GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Kyle_Preysler[John_Galione]

2 participants

Kyle_Preysler[John_Galione] Empty Kyle_Preysler[John_Galione]

Message par Sean Johnson Mer 4 Avr - 13:27

Mon nom :Kyle_Preysler
Nom de l'admin qui m'a banni:John_Galione
Raison :Insulte OOC
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Bonjour, alors voila Jorge tu aurais pu laisser le topic ouvert afin que je repost(https://gtasamp.meilleurforum.com/t160910-abuse-admin-john_galione) sinnon, John tu dit qu'il y avait beaucoup de joueurs, la moindre des choses c'est de me dire d'attendre ou je sais pas.. La tu me fous carrément un vent donc j'me suis dit que vous lisez meme pas les IRC mais la pire encor vous vous en foutez des problèmes !! On été 200joueurs avec 5admins co, la derniere fois, 225joueurs avec seulement Logan_Reyes de co pourtant il m'a répondue !!! C'est inimaginable, vous etes des admins vous devez faire en sorte que tout se passe bien j'avais 100k a cause des /recupvehicule il m'reste plus que 64k !!! Bref, ma question: Pourquoi ne pas m'avoir répondue ? et aussi, bann def c'est trop pour une insulte OOC. Desoler d'avoir poster ici, mais vous avez fermer le topic.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur:

Sean Johnson

Revenir en haut Aller en bas

Kyle_Preysler[John_Galione] Empty Re: Kyle_Preysler[John_Galione]

Message par Johnny Galione Mer 4 Avr - 17:04

T'as eu tes réponses sur l'abus, inutile de redemander içi. C'est vrai qu'on devrait faire notre travail en fermant notre geule et se laisser insulter comme si on serait des merdes à tout faire...j'avais complètement oublié.
Johnny Galione
Johnny Galione

Ancien Prenom_Nom : Gotti/Gualtieri

Revenir en haut Aller en bas