La vida de Rodrig'
5 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1
La vida de Rodrig'
Rodrigo Ramirez
Introduction
Moi c'est Rodrigo. Ou Rodrig, pour la plupart. J'suis né en Costa Rica, dans un p'tit village pas loin de San José, le 08/03/1995.. D'après ce que les villageois m'ont dit, mon... Père, si je peux l'appeller comme cela, a jeter ma mère dès qu'il a apprit mon existence. Et ma mère... Ma mère a été tuée lors d'une fusillade dans une épicerie... Qu'elle repose en paix. Au final.. J'ai pas connaissance de ma famille, excepté elle.. Et j'en ai de très vagues souvenirs.. J'ai donc été a la rue dès ma première année.. Une femme très agréable m'a recueillit... Elle s'appellait Carmen.. Elle m'a héberger jusqu'a mes 10 ans.. Puis m'a demander de voler de mes propres ailes, et... Pour l'instant j'suis encore en vie.
Chapitre 1: Vivre seul
A partir de ma dixième année... J'ai du vivre en solitaire, par mes propres moyens... Ou plutôt.. Survivre. C'était dur.. Très dur, mais j'étais déterminé, et je voulais réussir dans la vie.. Ne surtout pas déçevoir ma mama. C'est au cours de ma première année a la rue que j'ai appris le plus de chose.. Comment me trouver un repas, les endroits fréquentables, ceux a éviter, les zones ou je peux dormir... Mes débuts furent difficiles c'est sur, mais je ne pouvais pas faire autrement... Nombreux sont les personnes qui voulaient m'embarquer dans des activités.. Peu recommandables, j'étais catégorique a ce sujet a l'époque... Jamais je n'irais plus loin que le vol. Quand j'ai eu 13 ans... J'ai rencontrer une personne.. Inoubliable.
Chapitre 2: La rencontre de Mat' et les potes
[A venir]
- Informations sur le personnage:
- Rodrigo est assez musclé, quoi que plutôt mince. Il a les cheveux très courts, et une fine moustache, ainsi qu'une barbe de trois jours. Il est d'une patience inouïe, ce qui lui évite de nombreux ennuis, mais lorsque qu'il s'énerve, il est très difficile de l'arrêter. Il a du mal a s'exprimer et bégaye un peu, ce qui ne facilite pas les choses. Il est plutôt découragé, frustré, a force d'être rejeté. Il n'a jamais été a l'école, mais néanmoins il est loin d'être idiot, car il a beaucoup apprit dans la rue. Rodrigo est honnête, et ne cache ni son passé, ni son présent. Malgré sa timidité, il parvient a communiquer très facilement avec ses relations, et devient même bavard selon les personnes..
Introduction
Moi c'est Rodrigo. Ou Rodrig, pour la plupart. J'suis né en Costa Rica, dans un p'tit village pas loin de San José, le 08/03/1995.. D'après ce que les villageois m'ont dit, mon... Père, si je peux l'appeller comme cela, a jeter ma mère dès qu'il a apprit mon existence. Et ma mère... Ma mère a été tuée lors d'une fusillade dans une épicerie... Qu'elle repose en paix. Au final.. J'ai pas connaissance de ma famille, excepté elle.. Et j'en ai de très vagues souvenirs.. J'ai donc été a la rue dès ma première année.. Une femme très agréable m'a recueillit... Elle s'appellait Carmen.. Elle m'a héberger jusqu'a mes 10 ans.. Puis m'a demander de voler de mes propres ailes, et... Pour l'instant j'suis encore en vie.
Chapitre 1: Vivre seul
A partir de ma dixième année... J'ai du vivre en solitaire, par mes propres moyens... Ou plutôt.. Survivre. C'était dur.. Très dur, mais j'étais déterminé, et je voulais réussir dans la vie.. Ne surtout pas déçevoir ma mama. C'est au cours de ma première année a la rue que j'ai appris le plus de chose.. Comment me trouver un repas, les endroits fréquentables, ceux a éviter, les zones ou je peux dormir... Mes débuts furent difficiles c'est sur, mais je ne pouvais pas faire autrement... Nombreux sont les personnes qui voulaient m'embarquer dans des activités.. Peu recommandables, j'étais catégorique a ce sujet a l'époque... Jamais je n'irais plus loin que le vol. Quand j'ai eu 13 ans... J'ai rencontrer une personne.. Inoubliable.
Chapitre 2: La rencontre de Mat' et les potes
[A venir]
- Spoiler:
- La suite viendra au fur et à mesure, je suis a l'écoute de toute propositions, critiques etc.
Dernière édition par Rodrigo Ramirez le Dim 8 Avr - 19:16, édité 4 fois
Edwin Carter- Messages : 116
Ancien Prenom_Nom : Jacques Ashton
Re: La vida de Rodrig'
[Reservé]
On peut pas juger sur l'intro donc j'attend la suite bonne chance.
Travis Broadus- Messages : 1244
Ancien Prenom_Nom : TB'
Bon début, juste la présentation devrait être mieux présenté et ça devrait y aller !
messiah- Messages : 3388
Merci, je vais faire quelques changements par rapport a ça!
C'est un bon début j'espere pouvoir lire la suite avant 1 semaine
Oshea Philips- Messages : 2674
Ancien Prenom_Nom : Baldomero Galliano
Second personnage : Gangster Disciple
Stylé ma pute nègre!
Hitoshi Nishimura- VIP
Ancien Prenom_Nom : Cesar Chavez
La suite arrive bientot.. Eheh, Cesar, la pute c'est toi ici.
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1