Thao Phung - Asian Life in Los Santos
2 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1
Thao Phung - Asian Life in Los Santos
________________________________________________________________________________
Hé oui vous ne rêvez-pas. Aujourd'hui 18 Janvier 1993, et un bridé et né dans un cabanon de Kagoshima au Japon. Dans un pays ravagé par la surpopulation, j'aurais dû crever ... Mais ma mère a pas eu la même vision des choses, elle m'a sauvé. Je ne la laisserai jamais dans la galère, ma mère .. c'est tout pour moi. Imaginez-vous, j'avais pas de papier, j'était pas reconnu de l'état. J'était un clandestin ! Ne parlons pas de mon père .. cet enculées s'est tapé ma mère lors d'une soirée. Ce mec et un haut placé dans une genre de famille ... enfin j'ai pas trop compris ce que m'avait dit ma mère ... Enfin bref ... ma naissance c'est pas le plus important, je vais plutôt vous parler de ma putain d'enfance ... raté. Je vous préviens .. j'ai pas eu l'enfance la plus tendre.
Pas d'école, pas d'amis, qu'est ce que tu veux faire ? Ta mère travail toute la journée, parfois la nuit pour te nourrir ... Beaucoup d'enfant de 8Ans aurait pensé a fuguer. Mais je peux pas me séparer de ma mère. Elle m'a sauvé, se taille les veine pour me nourrir, elle m'aime .. Je peux pas. Mon père ? Je vous ai dit que je voulais pas le voir. Même si je devais faire semblant pour avoir de la thune, je le ferai pas ... il me dégoûte. Donc tu es seul chez toi, heureusement j'étais pas encore conscient, mais si je savais que si la police me trouvaient il me choppais ... j'aurais fuis. J'ai demandé a ma mère si je pouvais allez a l'école, elle m'a répondu, tu sait Thao ... tu es différent des autres. Tu es inconnu de tous, personne ne sait que tu es de ce monde, tu ne peux pas sortir, allez a l'école, travailler. Mais je te promet une chose mon fils ... Dans très peu de temps, nous partirons de ce pays, et tu vivra alors comme les autres petit garçon. J'étais content ... mais j'appréhendai.
Le jour J est arrivée. Ma mère a réunis assez de fric pour nous faire partir de ce pays de merde. Les billets ont été achetée, plus qu'a prendre l'avion et partir au States ! Je peux vous dire que j'étais heureux, j'étais plus conscient, et oui. Au lieu de partir a mes 9Ans, ma mère n'a pas réussi a se faire suffisamment de fric. Donc on es partis, j’entamais la 15° années de ma vie. On es arrivé a l'aéroport, contrôle des papiers ce que l'ont redoutais le plus. Mais, on es partis si tard parce-qu’elle avait penser a tous ! Elle avait réussi a dégoter un faux passeport en parlant a mon père, puisqu'il était bien placé dans une famille, il peut trouver tout ce que l'ont veut, en fête ... il rackette. On avaient réussi a passer la frontière, on était en l'air, prêt a marcher sur les terres Américaine ! Mais arrivée la bas ... le drame. On s'était fait chopper. J'ai réussi a m'enfuir, mais pas ma mère. Je suis sûr que s'était un coup de mon père, car je sait qu'il ne voulait pas entendre parler de nous. Il a alors tout fait pour qu'on ne l'emmerde plus. Je pense a elle tous les jours. J'ai réussi a m'installer dans un foyer; je me suis fait deux-trois bon amis. Je vivait enfin ce que je rêvais de vivre. J'ai passé plusieurs années dans ce foyer, jusqu’à ma majorité. Après ça, je me suis tiré a Los Santos, une ville ou on peut facilement trouver un taff, je comptais bien me poser, et vivre une vie simple, sans histoires. Mais sa s'est pas totalement passé comme je l'avais prévue ....
A mon arrivée a LS, j'ai rencontré Thaï, un jeune bridé comme moi. On dirais qu'il es pas "cherche merde", je pense que c'est pas lui qui irait se battre pour une insulte .. On commence a traîner ensemble dans la rue, on discute, il m'a l'air un peu mystérieux, mais il es cool. On essaie de se faire de l'argent, on fait des petits boulots, parfois des boulots de merde, mais tant que sa rapporte un peu de bifton. La dernière fois, on était partis chercher des courses pour une vieille. Sa nous a rapporté 10$ chacun, de quoi se payer un petit repas au Burger Shot. Les temps sont rude en ce moment, surtout quand tu arrive dans une ville avec rien dans les poches. Le travail bien payé ? N'en parlons pas, il faut pour la plupart tous un minimum de BAC+1. Je vous rappel que j'ai jamais été a l'école moi, j'ai donc aucun diplôme. Mais comme on se dit avec Thaï, c'est pas un morceau de papier qui montre ce qu'on a dans l'crâne. On s'accroche, on essaie de se construire une bonne vie ... mais c'est difficile. Surtout avec tout ces obèse d'Américain radin. Ils ne te paieront même pas 1$ si tu lavais leurs pompes. Enfin bref ... la suite sera peut-être plus gaie ?To Be Continued ...( L'image est pour plus tard, la il ne porte aucun tatouage, il n'est pas chauve )
Dernière édition par Thao Phung le Sam 7 Avr - 11:14, édité 2 fois
Dean Kerwood- Messages : 1404
Re: Thao Phung - Asian Life in Los Santos
- Réservé -
Franchement j'ai lu et j'adore. préssé de la suite.
Travis Broadus- Messages : 1244
Ancien Prenom_Nom : TB'
Ajout du chapitre : La rencontre de Thaï