Javier Hirguanes - Un avenir incertain.
5 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1
Javier Hirguanes - Un avenir incertain.
Javier HirguanesDescription physique.
Javier est grand, mesurant 1,85 mètre pour 70 kilogrammes. Il est de couleur blanche aux traits espagnole, les yeux marrons et les cheveux coiffés en arrière avec du gel. Il porte souvent ses lunettes bleues et ne porte que des chaussure de sport / basket.Description mentale.
Javier est très impulsif et colérique quand quelques chose viens à le contrarier. Il tiens par dessus tout à son frère est l'esprit ouvert. Il aime avoir des relation et n'hésite pas à user de son charme pour séduire les nombreuses femmes de Los Santos.I ) Introduction.
Hirguanes, mon nom est Hirguanes. Née de Angela DeSuza et de Enrique Hirguanes, mes parents ont décidé le 15 Mai 1986, de me prénommer Javier.
J'ai passé ma naissance dans un petit quartier pavillonaire de Valence, où j'y ai eu une vie assez aisé. Ma mère, secrétaire dans un cabinet d'avocat, mon père ingénieur, j'avais tout pour réussir et marché sur leur pas, presque tout..
Mon père, au fil des mois, des semaines, se montrait de plus en plus violent avec ma mère, jusqu'a ce beau jour où il l'a frappé au niveau du foie, elle perdit la respiration et fut amené en urgence à l'hôpital, mon père à disparu, sans laisser de trace, je ne l'ai plus jamais revu. Depuis ce jour la, je suis devenu très aggressif, je m'énervais pour un rien et faisait souvent des crises de nerf.Ayant eut une enfance facile, financièrement mais difficile mentalement, je fut très violent, moi aussi, dès mes premiers pas dans les écoles et université, j'était toujours au centre des bagarres, ceux qui m'apporta plus de mal que de bien.. Ma mère, qui était devenu complétement folle, décida de m'amener vivre chez ma tante au USA, à Los Santos, Lena Hirguanes, où vivait mon frère Ace.. Ace, qui était sous la garde de ma tante depuis sa naissance, mon père ne supportait pas la présence de deux enfant dans son habitat, j'ai grandit donc loin, de mon frère.
II ) Arrivé à Los Santos.
Ma tante, elle, était une femme fantastique, elle s'occupa de moi comme une mère parfaite l'aurait fait, elle m'à fait étudier la langue des Américain, j'était désormais intégré a ma nouvelle vie..
Cependant, j'ai eu du mal dans ma poursuite d'étude, j'ai donc décider d'entrer dans la vie professionel, en tant que simple serveur, dans un petit bar sur Dillimore.. Mais faute de moyen, le bar a été liquidé.. A partir de ce jour là, j'ai bien pensé que j'allais finir ma vie à côter de tout ces pauvres clochard, abruti et ivrogne..III ) Le passage noir.
Un mal pour un bien ? Des personnes de pouvoir ont pris contact avec moi le soir même de la fermeture du bar, pourquoi moi et comment m'ont t'ils trouvé, j'en cherche toujours la réponse a l'heure actuel. C'est homme, qui traffiquait beaucoup dans la vente d'armes et de drogue m'ont fait bosser pour eux.. Je n'ai pas pu refuser, ma situation précaire ne me le permettait pas et je ne voulais pas décevoir ma tante..
J'ai effectué de nombreux deal, j'y ai bien gagné ma croûte et si je devais recommencer, c'est vrai que je le referait...
Après plus de trois ans de deal et de traffic, je m'était bâti une fortune assez importante, lassé par le travail et le risque du traffic, j'ai décider d'investir l'argent gagné dans une entreprise, pour y'obtenir des actions et ainsi, me faire un revenu important..IV ) Un nouveau départ, directeur de ADG.
Coup du sort, ou coup de chance, j'ai été voir un mardi matin, mon frère Ace à son boulot, il travaille dans un garage délabré, où il gagnait quelques billets chaque mois, de quoi nous faire vivre à la maison de notre tante.. J'ai eu le hasard de rencontré le patron de mon frère, auquel j'ai vraisembablement proposé une somme au hasard, en guise d'investissement et à ma grande surprise, il m'accepta en tant que principal actionnaire de la boîte " American Dream Garage".
Avec l'argent amené, le garage à été remis a neuf et reconstruit en face de son lieu initale, tout neuf. Neuf, mais pas clean, car l'argent qui à servit à payer ce nouvelle établissement, proviens de mes deal sale et risqué.
Depuis ce jour la, je dirige le garage au côté de Livo, enfin, Lucas mais on le surnomme Livo. Y'a aussi Niko, le PDG, celui qui m'a donné une réel chance de me ré-introduire dans une vie calme..Mais ce matin d'Avril 2012 j'ai eu vent de mes anciens souvenirs et croyez moi où non, mais j'ai accepté le rendez que m'a fixé ce mec , celui qui m'a permis de sortir du trou, en me faisant vendre de la cam', le surnommé Magic.. Le rendez vous était fixé à 20 heures, sur la plage, je l'ai vu, assis et souriant de ma venu.. Plus je m'approchais de lui, plus je voyait ces images où il me frappait, lorsque je rendais en retard l'argent de la drogue..V ) L'avenir incertain.
Une fois en face de lui, c'est mis de dos à moi, puis m'as dis :
- Alors, ont reprend les affaire petit, t'est prêt ?
- Je ne reprendrais pas les affaire avec toi, Magic.
- Comment ça ? Allez, tu va me vendre ce coffre de silencieux, tu va gagner pas mal d'argent sur ce c....
A peine as t'il prononcé la fin de cette phrase, j'ai pointé mon Deagle K-13 sur le visage de Magic, puis j'ai tiré..
Il est tombé à terre, le sourire déssiné sur les lèvres.. Désormais, j'était incertain de ce qu'allait être mon avenir.
OOC : J'éditerais par la suite et ajouterais peut être des vidéos pour illustrer des passages du BackRound.
Dernière édition par Javier Hirguanes le Ven 6 Avr - 23:16, édité 1 fois
Javier Hirguanes- Messages : 3958
Ancien Prenom_Nom : #J.PASTORE
Eddie McDowell™- Messages : 1
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Javier Hirguanes - Un avenir incertain.
Pas mal mais pas tres belle la présentation ...
Travis Broadus- Messages : 1244
Ancien Prenom_Nom : TB'
Merci à vous deux, j'éditerais au fur et à mesure avec des illustration et autres, je voulais juste poster le texte à chaud, vu que j'avais de l'inspiration hier !
Eh-Eh GG !
Merci pour :
Héhé
Merci pour :
Ace à son boulot, il travaille dans un garage délabré, où il gagnait une petit enveloppe chaque mois
Héhé
Dorofey Romansky- Messages : 166
Ancien Prenom_Nom : Ace-Enrique Hirguanes
Style à améliorer, passages parfois soutenus, d'autres plus familiers, donc faut que tout soit tout blanc ou tout noir !
En tout cas, l'histoire est cool, j'aime beaucoup
En tout cas, l'histoire est cool, j'aime beaucoup
Kody Scott- Messages : 715
Ancien Prenom_Nom : Absent IC
D'accord, j'verrais à modifier ça, merci !
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1