GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Joseph Barese |ARMOUR HACK - BUG| |AUTOMATIQUE|

2 participants

Joseph Barese |ARMOUR HACK - BUG| |AUTOMATIQUE| Empty Joseph Barese |ARMOUR HACK - BUG| |AUTOMATIQUE|

Message par Corado_DeCavalcante Ven 6 Avr - 2:47

Mon nom : Joseph Barese.
Nom de l'admin qui m'a banni: Personne.
Raison : Amour Hack, Bug.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bonsoir. Je vais m'éxpliquer alors, John Galione l'administrateur a mis en place une WAR, comme quoi tous le monde a le droit d'y participer, j'signale en /irc comme quoi, de me téléporter la bas alors, lui ou Alyssa me téléporte, j'fait /war 1, j'suis mort la première fois, la deuxième fois, et la trosiième, j'fait encore /war 1 après ma mort, vu qu'on m'as éliminer, alors j'spawn au WAR, et HOP! Armour Hack, mais vu que ca me fait lag un peux quand même, j'sais pas, mais ca peut être un BUG, personne ne m'as bannis c'était par hasard comme il est indiqué sur le screen. Je ne savais même pas pourquoi vu, que plusieurs personnes ont étaient bannis pour cela...
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 10406
Screen de votre ban sur le serveur: Joseph Barese |ARMOUR HACK - BUG| |AUTOMATIQUE| 12040602504665687

Corado_DeCavalcante

Revenir en haut Aller en bas

Joseph Barese |ARMOUR HACK - BUG| |AUTOMATIQUE| Empty Re: Joseph Barese |ARMOUR HACK - BUG| |AUTOMATIQUE|

Message par Johnny Galione Ven 6 Avr - 3:56

Débanni
Johnny Galione
Johnny Galione

Ancien Prenom_Nom : Gotti/Gualtieri

Revenir en haut Aller en bas