LSPD - Entrepôt à El Corona fermée dans le Cadre d'une enquête de la Police Judiciaire.
3 participants
Page 1 sur 1
Re: LSPD - Entrepôt à El Corona fermée dans le Cadre d'une enquête de la Police Judiciaire.
(( Je veux bien mais IRL, t'as pas que 4 burritos, 2 Yosemite et 2 camion pour faire du matos ou de la coke.., la vous fermez l’entrepôt mais à cause du script on va plus pouvoir en faire donc moi perso, je vais continuer à en faire. ))
Bassem_Bell- Messages : 1706
Ancien Prenom_Nom : Grayson - Malphurs
Re: LSPD - Entrepôt à El Corona fermée dans le Cadre d'une enquête de la Police Judiciaire.
(( IDEM, je joue le roleplay comme quoi le matos est chargé en petites quantités dans ma sentinel, voilà tout )).
(( Surtout que vous n'avez placés aucun barrages et mis aucuns policiers en garnison à l’entrepôt, la moindre des choses aurait été de le faire pour une scène de cet ampleur car c'est un peu facile de jouer à coups de PNJ )).
(( Surtout que vous n'avez placés aucun barrages et mis aucuns policiers en garnison à l’entrepôt, la moindre des choses aurait été de le faire pour une scène de cet ampleur car c'est un peu facile de jouer à coups de PNJ )).
Jesus Calderon- Messages : 1331
Ancien Prenom_Nom : Peter Ulmann
((IRL toutes les organisations ne se fournissent pas dans une même usine ou chez une même personne, donc vous êtes priés d'abandonner en partie cette scène. Là vous vous servez du script restreint pour bloquer tout le système illégal.))
Paulo Colombiani- Messages : 17158
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco
Peter Ulmann a écrit:(( IDEM, je joue le roleplay comme quoi le matos est chargé en petites quantités dans ma sentinel, voilà tout )).
(( Si on l'a fait, mais quand on déco les barrage s'en vont. Ou alors quand on enlève les barrages pour une autre scène eu aussi s'en vont.
Jorge, j'ai déjà eu à faire à cette remarque. Et je répond tout simplement par ça. Il est facile de dire IG ça se passe comme ça, mais IG on fait comment pour enquêter sur ça, puisque ça se passe pas comme ça IG?
IC on a eu des informations sur ça, mais a cause du script on est obligé d'ignoré ? Qui est avantagé et qui est désavantagé là dessus ? Je suis entièrement d'accord sur le fait que ce script est no-rp. Et qu'il faut le changer, mais moi IC je sais que cet entrepôt est à l'origine de trafic d'arme, donc voilà.
En plus je pense qu'une semaine de privation peut être bénéfique RP parlant, pour X raison le trafic peut s’arrêter un petit laps de temps dans la ville et les prix augmente. Je compte avant tout sur le Fair-Play des joueurs pour cette scène, certain la jouerons d'autre pas sous prétexte que ça s'passe pas comme ça IRL mais autrement. Bah si ça s'passe autrement alors faite un poste enquête à chaque Go-fast? Je sais pas proposer vos idées, mais moi si ça s'passe autrement IRL je peux pas enquêter sur du vent IG. Désolé.
L’entrepôt est fermé IC ça c'est sur et certain. Essayez donc de vous débrouiller IC, trouvez des moyens et poster à la suite vos scènes. Je propose des solutions, a vous de voir. ))
Invité- Invité
Les Barrages sont retiré, et l'entrepôt laissé à l'abandon.
Invité- Invité