GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Anthony Dinnozor

2 participants

Aller en bas

Anthony Dinnozor Empty Anthony Dinnozor

Message par Anthony_Dinnozor Ven 6 Avr - 18:32

Note : Je compte pas faire un roman ou quoi, je fais surtout pour être raccord si j'ai à refaire un BG pour une candid' ou autre, puisque jusque là je changeais à chaque fois d'histoire x)

DRIVER LICENSE
SAN ANDREAS


AD
12th Storm Road, Los Santos, San Andreas

DOB 02/08/1984

SEX M HAIR BRWN EYES BRWN
HGT 1.75m WGT 70kg





Description physique

Homme caucasien, 1m75, 70kg. Cheveux courts et châtains, yeux noisette, quelques cicatrices un peu partout sur le corps du à ses anciens services (LSPD, LSFD, EMT...), plutôt musclé, style pompier, mais dans le sens utile du terme, pas bodybuildé. A souvent une barbe de 3 jours.




Histoire

Anthony Dinnozor Downto10
Downtown Memphis (Tennessee), quartier où a grandi Anthony.

Né à Memphis d'une famille aisée le 2 aout 1984, Anthony connut une enfance heureuse avec ses nombreux frères... Cette enfance fut cependant marquée par cette admiration qu'il avait devant les héros que montraient son show préféré Cops à la télévision. Ceci, ainsi que le fait qu'il prenait toujours le rôle du policier lorsqu'il jouait avec ses amis, qu'il défendait toujours les plus faibles en cas de bagarre, ainsi que sa collection de voitures de police de tous les Etats des USA mais surtout son esprit de déduction et la capacité innée qu'il avait à déceler les mensonges semblaient indiquer clairement sa vocation.

Anthony Dinnozor Images?q=tbn:ANd9GcS1_otML-xRBuUvsJf6phzOK0ZOq3OgEAh-DjH2JVl1yAE7HiAq

Cependant, il dut aller au bout de son rêve et décrocher son badge sans l'approbation de sa mère ni l'encouragement de son père, ceux ci considérant ce métier comme "pas assez bien" pour leur fils qui était selon eux voué à faire de longues études, et qui ne voulaient pas le savoir patrouiller dans la rue à risquer de se faire tirer dessus. Malgré cela Anthony entra à l'école de Droit Cecil C Humpfreys à 18 ans, puis déménagea à Los Santos en 2004.

Anthony Dinnozor City_Hall_7371
Le City Hall de Los Santos, premier monument qu'Anthony visita à son arrivée dans la ville.

Une fois à Los Santos, pour payer ses frais de logement et en attendant une session de recrutement du prestigieux Département de Police de Los Santos, Anthony entama une formation de secouriste à All Saints, où il resta quelques semaines et découvrit les joies de la patrouille dans les rues de Los Santos. Il réussit finalement à rentrer à l'école de police de Los Santos et fit une belle carrière jusqu'au grade de Lieutenant dans un premier temps, puis jusqu'à devenir Chef. Malheureusement, une mystérieuse maladie mit Anthony dans un profond coma et c'est ce qui le força à quitter son poste.

C'est donc après être sorti du coma, et après des mois de service chez les pompiers puis chez San News, que nous retrouvons Anthony pour la suite de ses aventures !

Anthony_Dinnozor
Anthony_Dinnozor

Messages : 1947
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Dinnozor Empty Re: Anthony Dinnozor

Message par Travis Broadus Ven 6 Avr - 19:13

J'aime pas trop trop, l'histoire, je l'a trouve Trop "Prévisible" Essaye d'améliorer ça par la suite.
Travis Broadus
Travis Broadus

Messages : 1244
Date d'inscription : 09/07/2011
Ancien Prenom_Nom : TB'


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum