GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Peter_Ulmann[Juanito_Ramires]

2 participants

Peter_Ulmann[Juanito_Ramires] Empty Peter_Ulmann[Juanito_Ramires]

Message par Jesus Calderon Sam 7 Avr - 0:17

Mon nom : Peter_Ulmann
Nom de l'admin qui m'a banni: Juanito_Ramires (Trevon Dakkers)
Raison : Kick afk en scène. (Qu'il a prit comme un /q)
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Donc en gros j'était en scène d'arrestation dans le commisseriat, et suite à un malaise IC je me suis fait kick afk une première fois. Trevon m'a ensuite tp pour continuer la scène puis je me suis fais re-kick afk lorsque je suis partit chercher à manger. J'ai donc voulu me reconnecter puis j'ai vu que le serveur était full.
J'ai alors décidé de partir manger à table avec ma famille puis lorsque je suis revenu 20 minutes plus tard, des yiddishs m'ont appelés via skype, on a discuté puis m'ont proposés de venir ig, je les ai prévenues que j'ai été kick afk durant une scène avec les flics et que je devais la terminer, puis en voulant me connecter (Je précise que le serveur était toujours Full, Max Stermann pourra confirmé car il attendait avec moi pour avoir un slot de libre sur le serveur) j'ai vu mon ban au bout de plusieurs minutes d'attente, j'ai d'abord pensé à une erreur puis Patsy m'a apprit les réelles raisons.

Maintenant j'aimerais savoirs si je dois me priver de diner avec ma famille pour rester devant mon écran à attendre d'avoir une place sur le serveur, alors que j'était dans une scène mineure qui aurait aboutit à mon transfert à l'hopital All Saint pour des soins, scène qui pouvait tout à fait être reportée à un peu plus tard le temps que je puisse me reconnecter, surtout que des scènes reportées à plus tard ou au lendemain pour des motifs IRL il y en a tous les jours qui impliquent souvent de plus grandes conséquences rp que celles ci.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):10431
Screen de votre ban sur le serveur:Peter_Ulmann[Juanito_Ramires] KDjm4
Jesus Calderon
Jesus Calderon

Ancien Prenom_Nom : Peter Ulmann

Revenir en haut Aller en bas

Peter_Ulmann[Juanito_Ramires] Empty Re: Peter_Ulmann[Juanito_Ramires]

Message par Cory Brunson Sam 7 Avr - 1:01

La moindre des choses est de prévenir qu'ensuite tu dois partir je pense au bout de trois minutes le serveur touner à 370 est pas plus donc tu pouvais te connecter, tu n'as pas fait de poster dans " Expliquation entre joueur " pour t'excuse ni quoi que ce soit. Tu ne comptais apparament meme pas refaire la scène, c'est trop facile si on dois tous /q sans prévenir en scène.
Cory Brunson
Cory Brunson

Message par Jesus Calderon Sam 7 Avr - 9:46

Bien sûr que je comptais la refaire la scène je l'avais mis dit sur skype aux yiddishs avec qui j'était vous pouvez leurs demander ! Donc je te demande de ne pas écrire des choses pareilles, surtout que tu n'as même pas assisté à cette dernière.

Ensuite t'es mignons mais comment je poste dans expliquation entre joueur alors que je suis entrain de manger, puis que quand je reviens et essaye de me connecter je suis banni ?

Et je maintiens que lorsque je suis partit puis revenu le serveur était toujours full, demandez à Max Stermann qui attendait avec moi qu'un slot se libère sur le serveur.

Pour finir comment je pouvais les prévenir que j'allais manger étant donné que j'ai été kick afk avant puis qu'ensuite le serveur était full ?

Donc si je résume bien tu me ban 3 semaines sur une supposition infondée basé sur une faute que j'ai même pas commis, génial.
Jesus Calderon
Jesus Calderon

Ancien Prenom_Nom : Peter Ulmann

Message par Cory Brunson Sam 7 Avr - 12:51

Ecoute j'ai pris ça pour un /q et c'est tout à fait normal, le serveur n'était plus full comme je l'ai dis et j'ai même screen car j'en étais sur que sa allait nié sur sa.
Tu ne te reconnectes pas au bout de 10 minutes tu veux que je fasse quoi, que j'oublie, que tout le monde fasse ça ?

Tu vas être unban car tu n'est pas un joueur à problème, j'attend qu'un admin ne soit pas occuper pour t'unban je posterais un message pour te prévenir.

EDIT : Unban
Cory Brunson
Cory Brunson

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé