GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Le sexe, l'alcool et le crime. Seul la mort peut nous faire oublier ceci...

Aller en bas

Le sexe, l'alcool et le crime. Seul la mort peut nous faire oublier ceci... Empty Le sexe, l'alcool et le crime. Seul la mort peut nous faire oublier ceci...

Message par Invité Sam 7 Avr - 10:26

Description Physique.



Le sexe, l'alcool et le crime. Seul la mort peut nous faire oublier ceci... Profil13
  • Yeux : Bleu
    Cheveux : Brun
    Poid : 80kg
    Taille : 1M80
    Peau :Bronzé




*Ryan Fooleek prend un stylo à encre de la trousse du bureau avec la main droite, prend une feuille du tiroir et commence à écrire sur cette feuille.*

Les temps : le passé, le présent et le futur, les 3 temps qui ont pourris ma vie et détruit celle de ma famille. Que faire mise à part réagir quand on vie dans un quartier de sexe et d'alcool. Que faire ...

Je n'avais que 5 ans, quand mon père fut décédée... Il fut décédée en IRAK. Un homicide qui fut modifier mon avenir. On n'avais plus d'argent. Le gouvernement refusé de nous aider tout simplement car c'étais un homme qui avais eu un passé judiciaire, on a été mis dans la rue et exlu de tous. Ma mère et moi déménageâmes dans un quartier pauvre.

Le commencement d'un travail terrible...


Ma mère, pour pouvoir me nourrir et me logé fut devenue une prostituée... Je me rappelle lorsque qu'on dansais ensemble et qu'on joué ensemble... Un homme toqua à la porte, ma mère me mit dans une armoire chaque soir avec la porte à moitié ouverte, je la voyais faire l'amour avec des individus qui lui mettais des billets de 50 dollars... Chaque soir je voyais ma mère coucher avec des hommes qui chaque fois qu'il aimait pas tapé ma mère.. La parlé comme une pute... Je la voyais se faire corrompre par ses hommes...

Adieu mère, que dieu te protège...


3 mois après, j'étais devenue grand en pensant à chaque jours à ma mère qui se faisait prostituée.. Tout mes camarades se moqué de moi et de ma mère... Ils disaient tous "La pute de willofield est sa mère haha ! " J'en ai eu assez. Le soir lorsque qu'elle m’enfermait, je pris un couteau de cuisine, je mit fin à sa vie et à celle de l'homme, je voyais dans ses yeux qu'elle se sentait délivrée.. Qu'elle n'attendais que ça, elle mit sa main contre ma joue puis dit à voix basse, "désolée.." et elle ferma les yeux délicatement puis jeta sa main au sol... Je commençais à avoir des larmes aux yeux. J'ai tué ma mère... Mais je savais qu'en faisant ça je la délivrais de tout ça... Il n'y a que la mort qui peut tout faire oublier... Et j'en suis conscient.

Beau Père.. Pitié.


A l'âge de 8 ans, suite au meurtre de ma mère. Je fut mis dans une famille d’accueil, mon beau père se nommais David Montana, on habitais vers la gare de Los Santos, mais mon père et ma mère me manquais énormément, puis quand mon beau père fut délivré de la surveillance rapprochée, il commença à me battre ! A me battre tout les soirs, tout les jours pour une raison de folie. J'en avais assez... Quand tout à coup, un soir il voulait me violer, je fut une fugue là où je fut protégé par Alix Stand et Jack Ocarner, puis 2 jours plus tard.. Un policier dont je ne me souviens plus du nom m'a sauvé, mon père avait une batte, il étais prêt à me battre quand tout à coup. Le policier sortit son arme et l'arrêta, j'étais sauvé. Depuis ce jour j'ai toujours dit, plus tard je serais policier et j'arrêterait tout personne comme mon père..

Au secours, aider moi


Des amis de mon beau père, vue qu'il étais en prison à cause de moi, ils décidèrent de me kidnapper, là où je fus mis dans une maison avec une corde, attaché comme une merde, je pleurais chaque soir qu'on me délivre... Chaque jour et chaque semaine, les kidnappeurs souhaitaient 100 000$ pour que je sois délivré.. Mais aucun de mes proches n'avait cette somme, ils décidèrent de me tué quand tout à coup, un sac de farine tombit au sol, ils commencèrent à tousser et je coupai ma corde avec un couteau, je m'enfuit à toute vitesse puis je fit revenir dans la vie normal... Tout étais finie, l'enfer était finie.

Eva Summerfield, je t'aime


Je fut recueillit par Jack Ocarner.. L'homme qui me protégeait quand j'étais petit, je grandis avec lui jusqu'à l'âge de 26 ans o* je commençais à tombé amoureux d'une femme nommé Eva Summerfield, mais j'ai été recruté à la Prison Fédérale de Verdant en tant que gardien.. Mais Eva m'appelait pour que je l'aide, mais je fut venue trop tard, elle s'est fait tabassé par des hommes, elle a voulut plus me parler...

Au bout de 1 mois, elle disais qu'elle voulait sauter du toit.. A cause de moi, j'essayais de négocier avec elle. Mais elle ne voulait pas. Je sautai alors à sa place afin qu'elle ne saute pas.. On fut mis tout les 2 à l'hôpital, là où elle me faisais croire qu'elle étais morte, je mit verser des larmes jusqu'à qu'elle me dit que non, elle étais pas morte, elle me pardonna..

C'étais le plus beau jour de ma vie..


Le 22/04/2012, j'invitai Eva à un dinner, que j'avais préparé pendant 1 mois dans le restaurant Japonais, je l'ammenai en limousine là bas... Je la trouvai magnifique, à la fin de se dinner, elle rapprochait ses lèvres de mes lèvres.. Jusqu'à que où on étais prêt à s'embrasser, elle fut un pas en arrière et disais que elle ne pense pas que c'est possible entre elle et moi.. Elle repartit chez elle..

*Ryan Anderson pose le stylo doucement au sol, met ses mains entre ses cheveux tout en soupirant longuement..*
A suivre...


Dernière édition par Ryan Anderson le Mar 24 Avr - 15:45, édité 5 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le sexe, l'alcool et le crime. Seul la mort peut nous faire oublier ceci... Empty Re: Le sexe, l'alcool et le crime. Seul la mort peut nous faire oublier ceci...

Message par Travis Broadus Sam 7 Avr - 14:56

Pas mal écris mais tu devrais rajouté des illustrations par la suite car là ça donne pas vraiment envie de lire.

Bonne chance.
Travis Broadus
Travis Broadus

Messages : 1244
Date d'inscription : 09/07/2011
Ancien Prenom_Nom : TB'


Revenir en haut Aller en bas

Le sexe, l'alcool et le crime. Seul la mort peut nous faire oublier ceci... Empty Re: Le sexe, l'alcool et le crime. Seul la mort peut nous faire oublier ceci...

Message par Invité Sam 7 Avr - 16:30

Oui mais l'illustrations n'est pas mon fort.

Merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le sexe, l'alcool et le crime. Seul la mort peut nous faire oublier ceci... Empty Re: Le sexe, l'alcool et le crime. Seul la mort peut nous faire oublier ceci...

Message par Invité Mar 10 Avr - 16:30

Mise à jours
-Correction des fautes d'orthographes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le sexe, l'alcool et le crime. Seul la mort peut nous faire oublier ceci... Empty Re: Le sexe, l'alcool et le crime. Seul la mort peut nous faire oublier ceci...

Message par Invité Lun 23 Avr - 10:08

Mise à jours.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le sexe, l'alcool et le crime. Seul la mort peut nous faire oublier ceci... Empty Re: Le sexe, l'alcool et le crime. Seul la mort peut nous faire oublier ceci...

Message par Invité Dim 29 Avr - 20:50

Histoire plus valible, personnage mort le 29/04 victime d'un meurtre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum