Jack_Weliston [Juanito_Ramirez]
2 participants
Jack_Weliston [Juanito_Ramirez]
Mon nom : Jack_Weliston
Nom de l'admin qui m'a banni: Nipsey_Youngers
Raison : Va répondre au rapport forum (( que j'ai fait. ))
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bas enfaite j'ai répondue au rapport fofo et je suis toujour banni du server CMLV et je demande un unbann pour jouer en paix , je vous remercie d'avance.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 9894
Screen de votre ban sur le serveur:
PS: Désolé du screen il est trop petit faut que vous cliquez dessus car mon hébergeur de screen héberge en tout petit , veuillez m’excuser.
Nom de l'admin qui m'a banni: Nipsey_Youngers
Raison : Va répondre au rapport forum (( que j'ai fait. ))
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bas enfaite j'ai répondue au rapport fofo et je suis toujour banni du server CMLV et je demande un unbann pour jouer en paix , je vous remercie d'avance.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 9894
Screen de votre ban sur le serveur:
PS: Désolé du screen il est trop petit faut que vous cliquez dessus car mon hébergeur de screen héberge en tout petit , veuillez m’excuser.
Dernière édition par Jack_Weeliston le Dim 8 Avr - 12:16, édité 1 fois
Jack_Weeliston- Messages : 28
Re: Jack_Weliston [Juanito_Ramirez]
UP! Nipsey si tu peut régler cette histoire au plus vite , au moin me donner une réponse au plus vite sa serais vachement sympathique de ta part.
Dernière édition par Jack_Weeliston le Lun 9 Avr - 3:09, édité 1 fois
UP! Nipsey 2éme jours.
Tu peut me re-montré le lien du rapport please.
tokarev- Messages : 16862
https://gtasamp.meilleurforum.com/t153797-jack_weliston-abus-de-script
Désolé je n'avais pas vue se repport , je pense que tu parler de seluis la . Je mérite une sanction , serte mais pas un ban def je pense , désolé de ne pas avoir répondue avant :$
Désolé je n'avais pas vue se repport , je pense que tu parler de seluis la . Je mérite une sanction , serte mais pas un ban def je pense , désolé de ne pas avoir répondue avant :$
UP! le /q n’étais pas provoquée je lager beaucoup et j'ai redémarrer mon ordinateur , et après je voit jsuis JAIL et j'ai perdu 5000 , j’étais dégouté ... pourquoi provoquée un Leaving pour rien...