Eric_Wallace [ Quincy_Grayson ]
3 participants
Page 1 sur 1
Eric_Wallace [ Quincy_Grayson ]
Mon nom : Eric_Wallace
Nom de l'admin qui m'a banni:Quincy_Grayson
Raison : Insulte Occ [ J'ai insulte personne ] , Cheate [ Ajourd'hui jsuis mort 4 fois ]
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 10447
Screen de votre ban sur le serveur: J'etait entrain de me promener quand la police c'est mis a me courser chez pas pourquoi je leurs dit de me laisser parce qu'il voulait me tué , apres je me suis mis en retour Windows car j'ai voulu porter plainte après il appel l'admi et dise que je cheate exprès pour me bannir et comme l'admi et avec eux il ma banni
je peux pas poster le screen jsuis pas assez ancien
Nom de l'admin qui m'a banni:Quincy_Grayson
Raison : Insulte Occ [ J'ai insulte personne ] , Cheate [ Ajourd'hui jsuis mort 4 fois ]
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 10447
Screen de votre ban sur le serveur: J'etait entrain de me promener quand la police c'est mis a me courser chez pas pourquoi je leurs dit de me laisser parce qu'il voulait me tué , apres je me suis mis en retour Windows car j'ai voulu porter plainte après il appel l'admi et dise que je cheate exprès pour me bannir et comme l'admi et avec eux il ma banni
je peux pas poster le screen jsuis pas assez ancien
Dernière édition par Eric_Wallace le Dim 8 Avr - 13:35, édité 1 fois
Eric_Wallace- Messages : 18
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Eric_Wallace [ Quincy_Grayson ]
Je me permet d'intervenir dans ta demande, en titre met Quincy_Grayson, ça serait mieu.
Ryan Evernest- Messages : 88
Ancien Prenom_Nom : LUDO
Tu étais pas en retour windows, je me suis tp à toi et tu bougais encore, alors qu'ils te tirer dessus et tu perdais pas de vie. Tu timeout, tu reviens et comme par hasard tu peux te faire tué ( cheat désactivé ) ensuite ils te tirent dessus, tu parle mal OOC, ils te tuent et tu dis " fils de pute " en IC mais pour du OOC, c'est flagrant ça ce voit très bien.
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame
laisse moi dire que au debut tu était pas la c'est quand j'ai timeout jsuis revenue et je t'es vues mais j'ai tumeout et jsuis revenue car j'ai bug oue quand je cour je lag j'ai un vieille ordi ma carte graphique et vieille , a oue et le 'fils de pute' c'est pas une insulte OCC j'ai dit en RP avant de mourir part haine on n'as le droit come dans les filmes. enfaite moi j'ai deja etait banni 500 heurs il y a 1 mois pour DM part Ryan c'etait ma 1er reconnection j'voulais joué trankille c'est les flic qui ont voulu me DM. jsuis mort 4 fois dans la journée l'hopital c'est 1$ je m'en foue. debanisser moi et quand la police me poursuit je m'arrete maintenant j'arrete.
Tu serras pas unban, le bande de noob c'est un manque de respect, ensuite entre tes deux messages tu te contredis.. Puis le fils de pute alors c'est de l'abus de script, tu as étais tué ET ENSUITE tu as insulté.
Poste une demande d'unban le 01/05/2012.
Poste une demande d'unban le 01/05/2012.
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Page 1 sur 1