Le Jour Du Jugement
+244
Stefan Cohen
Adrian_Carter
Der Ausseinseiter
Elies Regado
Money.
Le_Grand_Oeil
Juan Romero
Brinson Seguso
Barney O'Flaherty
Alfred Pennyworth
Terrence Brooks
Emile Sconarez
Darrel Hopson
John Castaneda
Darwin Butner
David Clay
Brandon Brown
Lucius_Patras
Mike_Vogel
Edmundo Dinora
Hernan Casares
Neil McCauley
Sans Nom
Kayden Blackwell
Stanley Devis
Tyreese Bowman
Emily Benedetti
Peter Filkowski
aaaaaaaaa
Emma Swan
George Pantalone
Keith_Wilson
Celestino Salgado
Liam McKnight
Wendell Larson
Roy Barese
Ruban Ojeda
Aiden Gatens
Garalt Brilton
Frank Ruggiero
Ciro_Carpenter
Bobby_Jones
Andrew Shart
Cornelius King
Miaou
Herman Salomero
Lamont Gibbs
ReunoiShawn_Blackdead
Getting Gwap
Joseph_Baccalieri
LB_Gun
Archivaldo Guzman
Jack_Copper
Kylan Kayzer
Arsen Arsenovitch
Leland Brancato
Disciple
Chris Caden
Manolo Taruella
Shanelle CRAWSON.
Huey_Hall
Xavier Quevedo
Cameron Wayne
Julian Salguero
Vilain On The Village
Hermn Éloquence
Cesar Campbell
Ernest Isaak
Aranzo Inserda.
Rhamel Bethold
Laurencio Maldinamo
Ridley Hanson
Angel Summers
Johnny_Red
Saul Seghi
Caiden_Clarkson
Jake Escudero
Wei NGuyen
LAJustice
Ciro Curkovic
Evgeny Gortchov
Max_Maddog
Helena_Costanza
Shawn GRIFFIN
Romero_Noguera
Jackson Reakins
Ernesto_Cayuela
Braqueur du dimanche.
Nathan Tubman*
Ricko
Matthew Tagarth
Jakobe Herron
hag
Tyshawn_Brown
Jawin Douglas
Steeve Delaney
Ryan Mayfield
Rafael Ortiz.
Eddy Pajaro
Roth Zilberman
(Leave)
Bedrush Kestronaqi
Akane Takaoka
Donatello Bour
LeaveCmlv
Sudge Preston
Alice Foster
Edmundo*Riquez
Wallace Wright
Vincenzo_Portelli
Doyle Connelly
Peter Clow
Ruano Careno
Joseph Carneglia
Ben Sander [Leave]
Sudge Wade
Dixon_Dice.
François Starfoulah
Hayden Causwell
Santiago_Romenez
Don_McGregor
Varela JR.
Clara Devel
Ethan Almanza
Kyle Ashmore
Luiz Mendosa
Jacky_Ji
Dereck Cole
Dwayne_Albrizzi
Manuel Galvez
Louis Raynal
Walt Butchinson
Jarell Johnson
Jackson_Dallas
Roxanne Fox
Roscoe VIII
Murtagh Bothwell
Sjoerd_Hans
Nom incorrect
Franklin Ralph [Ban fofo]
Lujan Guajardo
Laagur
Hiro Saito
Hector Alconzar
Valdano Torres
Enzo Hardy
Javier Hirguanes
Garret Burner
Jesus Calderon
Invite2
Vincent_Glatigny
Boby_Smith
Dwayne_Chainsaw
Gareth Hoover
Dylon Colvin
Le_Grand_Chat
Stefan Maruzi
Jack Peterson
Darryl Williams
Colton West
Vincent Fournier
Sean Johnson
Thomas Lanio
Rumiko Sasaki
Tariq Mayers
Geoffrey McBarley
Roman Cortez
Dizzee
Dontavius Brumyard
Otto Payanas
Raymond Balducci
Craig McReynolds
Richard_Lawrence
Roger O'Conner
Watkin "Tudor" Jones
Gabriel Martinozzi
Eliott Denver
Viktor_Kirilenko
Jasper Landley
Octavio Tavarez
Patrick Cassidy
Quinn Dopey
Maria Alvarez
Orlwod Jimenez
Jevon Rogers
Shelvin Troy
William Markeline
Adam_Gutt
Razvan Botezariu
Miklo_Preysler
Saito Kamachi
Alexia Foster
Harold Tocco
Santos Noriega
Sally Caruso
Dictateur Théo
Emile Grantz
Kelvin Grayson.
Charles Dingwall
Lucy Miller
Felipe Guerini
Trey Deyron
Lola_Nemey
Timothy Foster
Salazar Traleso.
Ethan Gallini
Bacchus II
Escea Nawa
Jermaine Wadsworth
Leonardo_Piccolini
Larry Odorizzi
Marzie [leave]
Oshea Philips
Tyrese Haywood
Dean Schrader
Jack_Weeliston
Khal Flynn
L'inconnu.
Ibrahim Al-Aseery
Eladio Payanas
Eddy Jimenez
Jack Stranger
Moses Payanas
Clarence Johnson
Armando Suarez
Michael Geraghty
Leroy_Nomino
Peter Lupertazzi
Raùl Quetzal
Khan
Orpheus Caldwell
Andy Bukowski
PenguinBoker
James Davis
Robert Hackett
Kenan Menendez
Vito World
Terrence Broswell
Corado_DeCavalcante
Tom Ghazaly
Paulo Colombiani
Jack Magarelli
Rosko
Quentin Bridges
248 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 27 sur 37
Page 27 sur 37 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 37
Re: Le Jour Du Jugement
En même temps va comprendre le fonctionnement de cette PED.
Ruban Ojeda- Messages : 5544
Serieux j'ai pas trop compris aussi.
Nathan Tubman*- Messages : 1364
- Sa consiste en quoi cette '' PED '' satanique hein?
Ricko- Messages : 2056
Ancien Prenom_Nom : 6.3 AMG
C'est pas une PED c'est une Mafia des sous-terrains :okjesors:
Jakobe Herron- Messages : 3709
Elle dirige le monde ! C'est le nouvel ordre mondiale ! Tenez vous prêt, elle arrive !
Brandon Brown- Messages : 705
Ancien Prenom_Nom : Gilberti - Wanted.
Franchement, ça sert à quoi de poster pour sortir des : c inutile, oé niggaz sva fermai. Alors qu'ils n'ont rien comprit au but de cette organisation.
Dictateur Théo- Messages : 1777
Tyson Rodgers a écrit:C'est pas une PED c'est une Mafia des sous-terrains :okjesors:
Exactement, elle contrôle le monde depuis les égouts.
Braqueur du dimanche.- Messages : 4
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Anthony Renzetti a écrit:Franchement, ça sert à quoi de poster pour sortir des : c inutile, oé niggaz sva fermai. Alors qu'ils n'ont rien comprit au but de cette organisation.
Si vous avez lu un petit peu, ils ne sont pas vraiment une PED. Ils postent juste pour dire qu'ils existent, et que même n'étant pas un projet officiel, ils opèrent efficacement, avec votre aide ou non. C'est tout.
Adam_Gutt- Messages : 144
Ancien Prenom_Nom : Ange_Piacenti~Victoria_Ja
D'après ce qu'on peut lire ils sont pas sataniques ou quoi que ce soit, c'est pas non plus des illuminatis ou je ne sais quoi, arrêtez vos délires, si vous comprenez pas le sujet à la base postez pas pour dire des âneries.
Braqueur du dimanche.- Messages : 4
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Chacun est libre d'interpréter ce qu'il lit comme il veut. Après ce qui est sûr c'est que c'est une faction très mystérieuse, à mon avis c'est des membres de mafias différentes assez important au seins de lors organisation , qui se réunissent de temps en temps, et liquide des gens etc.
Et à mon avis, il y a aussi plusieurs corrompu au seins du gouvernement qui font plus ou moins partie de cette organisation.
Et à mon avis, il y a aussi plusieurs corrompu au seins du gouvernement qui font plus ou moins partie de cette organisation.
Brandon Brown- Messages : 705
Ancien Prenom_Nom : Gilberti - Wanted.
Le_Grand_Oeil a écrit:
Explication : Actifs depuis un an et demi(la faction sous-terraine), In Game, on s’est occupé de différents meurtres (ainsi que CK officiels) et on fournit un RP de qualité. On n’a jamais posté dans la parties des factions pour la simple et bonne raison que cette équipe de tueurs a été formée par des personnes qui eux même faisaient parti d’une faction, on c’était dit alors que ça ne valait pas la peine de poster. Cependant, une majorité de l’équipe a proposé de faire un petit post illustré, c’est alors qu’on a crée ce sujet. IC, nous possédons des relations à des échelles énormes, cependant nous ne sommes pas une secte illuminati. Cette faction, regroupant plusieurs joueurs de haut niveau de RP, a réussi à mettre d’accord plusieurs leaders de factions (officielles ou non officielles) au cours de son un an et demi de RP. Nous poursuivons alors ce qu’on fait depuis toujours, mais avec un sujet officiel à notre nom ainsi qu’une nouvelle équipe bien active et spécialement crée pour cette « union » (parce que oui, avant, les équipes qui s’occupaient des règlements de comptes n’étaient que des hommes de mains d’autres factions tant dis que maintenant, nous possédons notre propre équipe de juges, autre que la partie administrative « manipulatrice » toujours aussi active IC-IG depuis un an et demi).
On peut pas dire que ce soit si compliqué que ça à comprendre, il suffit de lire le thread, les gars.
Octavio Tavarez- Messages : 1268
Ancien Prenom_Nom : RIPCCXV1
C'est pas que c'est compliqué à comprendre, c'est juste que c'est paradoxal pour une société secrète de vouloir se faire connaitre à travers un thread.
Puis, ça en devient débile le mec qui poste un thread et qui répond pas aux questions OOC, croyant qu'il est "mystérieux" alors que ça fait plus pitié qu'autres choses.. Quand on fait quelque chose on l'assume jusqu'au bout et on répond au critique.
Puis, ça en devient débile le mec qui poste un thread et qui répond pas aux questions OOC, croyant qu'il est "mystérieux" alors que ça fait plus pitié qu'autres choses.. Quand on fait quelque chose on l'assume jusqu'au bout et on répond au critique.
Gareth Hoover- Messages : 3407
Ancien Prenom_Nom : Gareth Hoover
Peut etre que ce Thread a été mis sur pied pour faire chier les types comme toi.
Simple hypothèse parmi tant d'autres.
Simple hypothèse parmi tant d'autres.
Décompresse, t'es sur un jeu...Puis, ça en devient débile le mec qui poste un thread et qui répond pas aux questions OOC, croyant qu'il est "mystérieux" alors que ça fait plus pitié qu'autres choses.
Dernière édition par Memio_DiNatale le Mar 6 Nov - 15:49, édité 1 fois
Neil McCauley- Messages : 3391
Ancien Prenom_Nom : Giacky/Sergio
Au pire, vous floodez ce thread, et comme ça il en font un nouveaux et il y aura surement plus d'information et tout le monde arrêtera de dire de la grosse merde comme : ''Je suis désolé, je ne vois pas l'utilité de ce PED '' ou encore : "Comment on peut vous rejoindre ? " ou bien : '' Vous êtes sataniques ? J'aime pas les sataniques .. "
Enfin bref.
Enfin bref.
Bah moi j'trouve que c'est une très bonne idée d'faire des organisations de se type là, surtout qu'à la télé on nous bassine avec toute ces organisations secrètes qui ont pour membre des hauts placés, combines, corruption et compagnie. Je pense que c'est un thread à prendre au sérieux, parce que eux, ils sont même pas au stade de PED apparament et ils ont participé à plusieurs CK, meurtres et les rares membres concernés ont effectivement un RP de très bonne qualité, comparer à certaines factions scriptées Mais la seule question que je me pose, c'est pourquoi "Le jugement dernier" ? Vous associez votre organisation secrète à un fait religieux cela porte confusion, ou alors c'est parce que vous allez tous nous CK
Ernesto_Cayuela- Messages : 116
Memio_DiNatale a écrit:Peut etre que ce Thread a été mis sur pied pour faire chier les types comme toi.
Simple hypothèse parmi tant d'autres.Décompresse, t'es sur un jeu...Puis, ça en devient débile le mec qui poste un thread et qui répond pas aux questions OOC, croyant qu'il est "mystérieux" alors que ça fait plus pitié qu'autres choses.
Tu en as d'autres des réponses de ce genre? Parce que là on atteint un seuil de misère intellectuelle sans précédent, pour me mettre à ton niveau je peux ajouter l'accent circonflexe sur le "e" de "être".
Dit-il après avoir dit"Décompresse t'es sur un jeu"
pour faire chier les types comme toi.
Octavio Tavarez a écrit:Au pire, vous floodez ce thread, et comme ça il
en font un nouveaux et il y aura surement plus d'information et tout le
monde arrêtera de dire de la grosse merde comme : ''Je suis désolé, je
ne vois pas l'utilité de ce PED '' ou encore : "Comment on peut vous
rejoindre ? " ou bien : '' Vous êtes sataniques ? J'aime pas les
sataniques .. "
Enfin bref.
Donc en clair, si j'en suis ta logique, une personne qui:
N'aime pas les sataniques, cherchent un moyen de les joindre, et met en exergue le paradoxe qu'est de mettre en évidence une société dite secrète à travers un sujet, dit de la merde? Personnellement j'appelle ça du bon sens, mais bon tout est relatif.
Dernière édition par Gareth Hoover le Mar 6 Nov - 19:30, édité 2 fois
Il sert à quedal ce topic, autant s'en servir comme topic à flood.
Tyrese Haywood- Messages : 3608
Ancien Prenom_Nom : BLUE $ATAN
Tu en as d'autres des réponses de ce genre? Parce que là on atteint un seuil de misère intellectuelle sans précédent, pour me mettre à ton niveau je peux ajouter l'accent circonflexe sur le "e" de "être".
Ce qui est intéressant avec les personnes comme toi , c'est que vous êtes tellement prévisibles qu'on fait ce que l'on veut de vous. La preuve, j'avais fait exprès de répondre à ton avant dernier message car je savais que tu tiquerais, aussi faible sois tu (mon dieu, j'ai oublié le tiret, quel honte ... j'ai raté ma vie, sans aucun doute).
C'est vrai que le fait de ne pas mettre d'accent circonflexe à "Être" fait de moi un décérébré...
Elle est pas mal. pas très subtil pour tailler quelqu'un en pièce mais c'est surement le maximum qu'un gamin de ton âge puisse puisse faire niveau répartie, tu peux en être fier tout de même, tu as encore toute la vie devant toi pour combler ce défaut de toute manière.
Preuve en est que ce Thread a été méticuleusement concocté pour faire chier les types comme toi.
Pas la peine de répondre, je me suis assez amusé à lire ton dernier message et j'évite au maximum d'être trop gourmand quand je dois me foutre de quelqu'un
Neil McCauley- Messages : 3391
Ancien Prenom_Nom : Giacky/Sergio
Saul JIMINEZ a écrit:
Pas mal !!
Mdrrr le mec qui a fait le sujet avait qu'une envie: foutre un bordel pour que tout le monde s'embrouille dessus ! C'est fait ! Merci chef.
Memio_DiNatale a écrit:Tu en as d'autres des réponses de ce genre? Parce que là on atteint un seuil de misère intellectuelle sans précédent, pour me mettre à ton niveau je peux ajouter l'accent circonflexe sur le "e" de "être".
Ce qui est intéressant avec les personnes comme toi , c'est que vous êtes tellement prévisibles qu'on fait ce que l'on veut de vous. La preuve, j'avais fait exprès de répondre à ton avant dernier message car je savais que tu tiquerais, aussi faible sois tu (mon dieu, j'ai oublié le tiret, quelle honte ... j'ai raté ma vie, sans aucun doute).
C'est vrai que le fait de ne pas mettre d'accent circonflexe à "Être" fait de moi un décérébré...
Elle est pas mal. pas très subtil pour tailler quelqu'un en pièce mais c'est surement le maximum qu'un gamin de ton âge puisse puisse faire niveau répartie, tu peux en être fier tout de même, tu as encore toute la vie devant toi pour combler ce défaut de toute manière.
Preuve en est que ce Thread a été méticuleusement concocté pour faire chier les types comme toi.
Pas la peine de répondre, je me suis assez amusé à lire ton dernier message et j'évite au maximum d'être trop gourmand quand je dois me foutre de quelqu'un
Amusant, dire à une personne qu'on fait ce qu'on veut d'elle alors qu'on est pas foutu de comprendre un message.. Je t'ai répondu par pure politesse, et vu que je ne pouvais rien répondre, étant donné que ce message n'avait aucune ouverture de débat, je me suis mis à ton niveau et j'ai tout simplement fait remarquer que tu avais oublié un accent.
Après je peux faire comme toi, être pédant, et me croire supérieur à toi (ce que je suis), mais je ne le ferais pas par pure flemme.
Bref, si je résume ton message c'est: "J'ai fait exprès de répondre à ton message pour que tu me répondes encore", QUEL GÉNIE! Tu es peut-être plus vieux que moi, mais comme dirait Brassens, "le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on est con."
Elle a l'air cool votre vie.
- Salut Kevin, t'as fait quoi ojd?
- J'ai clashé un gars sur un forum GTA...
- Salut Kevin, t'as fait quoi ojd?
- J'ai clashé un gars sur un forum GTA...
MDRRRR, la vie. Il doit être low HP l'mec à faire ça tout l'temps.
Erf, vite vite! /coke
Page 27 sur 37 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 37