[A lock][PED] The Outfit
+8
Johnny Galione
Ethan Gallini
Razvan Botezariu
Zakary Fazendinha
Gabriel Anzilutti
Harold Tocco
Orpheus Caldwell
Joe Boccino LEAVE
12 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [A lock][PED] The Outfit
C'est ce que je compte faire Oscar, c'est juste vous arriviez pas a bien comprendre ce que je veux, je veux etre Detroit mais independant et en ayant ma petite equipe.
Je veux avoir un RP spécial, pas un truc habituel, vous verrez quand j'aurais lancer le compte a rebours.
Je veux avoir un RP spécial, pas un truc habituel, vous verrez quand j'aurais lancer le compte a rebours.
Joe Boccino LEAVE- Messages : 1718
Mouais, je comprends pas le nom "Outfit", en gros je vois pas l’intérêt de ton PED.
Ethan Gallini- Messages : 2000
Si ton but est d'être Detroit, ton PED est inutile, autant créer ton Crew chez les Detroit et basta lol..Après, si tu acceptes même pas les critiques (Sullivan) ne tente pas de devenir Leader, surtout avec tes bases.
Je vais ajouté un seul mot pour rentre moins crédible mon message à tes yeux, mais qui le sera au contraire plus poignant.
Sur ce, réfléchis avant de faire des choses comme ça.
Boccino
Je vais ajouté un seul mot pour rentre moins crédible mon message à tes yeux, mais qui le sera au contraire plus poignant.
Sur ce, réfléchis avant de faire des choses comme ça.
Boccino
Emile Grantz- Messages : 5003
Ancien Prenom_Nom : Krueger
Cribe Strotsky a écrit:Les seuls très bons souvenirs quand j'ai commencé CMLV, c'était à la Mafia Russe (Russian Mob) quand j'avais vu des HR faire des kidnappings super rapides et organisés.
Je rejoindrai sûrement le projet s'il a un bon Thread et un bon leader.
Vladimir_Gorbatchev RPZZZZZ !
Trey Deyron- Messages : 2567
Ancien Prenom_Nom : GDs Folk
Voilà Halevy, s'il souhaite rejoindre le DP, il n'a qu'à créer un crew indépendant au DP. On en revient à ma phrase, ou est l'utilité de ton PED si c'est uniquement rejoindre le DP tout en étant indépendant?
Si je rejoinds DP en tant que Associé je pourrais pas faire ce que je comptais faire c'est pour sa j'ai ouvert une soit disant co-faction, tu vois ce que je veux dire?
Justement l'idée est mauvaise.
Rien ne t'empêche de rejoindre une "faction" avec ton groupe d'homme de mains.
Pourquoi vouloir à tout pris créer un PED, regarde d'abord si ça va fonctionner IG. Tu ne crois pas?
Rien ne t'empêche de rejoindre une "faction" avec ton groupe d'homme de mains.
Pourquoi vouloir à tout pris créer un PED, regarde d'abord si ça va fonctionner IG. Tu ne crois pas?
Je peux venir avec mon equipe à DP tu penses?
Bien sur que oui, rien ne t'empêche de rentrer en contact avec un gars de l'équipe et ensuite à toi d'innover (par exemple tu lui dis que tu es le "chef" d'une petite bande), et voilà ensuite lui pourra te donner du travail et pourra te proposer une protection.
Enfin tout ça est à voir IC'ly.
Enfin tout ça est à voir IC'ly.
C'est bon j'ai parlé avec White IC.
Pouvez supprmier le post ou le locker, Le projet est toujours en cours mais il y'a eu des changements, nous allons rejoindre une faction et faire nos affaires à l'interieur de celle-ci. Surement si apres sa marche bien, il y'aura deux equipes dans cette faction et il y'aura le retour de l'outfit.
Bonne chance, la prochaine fois réfléchis un peu plus avant de poster, mais bon, je t'encourage pour la suite.
Franklin Ralph [Ban fofo]- Messages : 1789
Qu'on sois bien d'accord, White t'à bien dit que tu n'es qu'un type qui va le payé pour certains services, jamais tu n'aura de crew au DP, je dit sa qu'on sois bien d'accord. T'es un contact qui paye White pour des trucs, un associé quoi.
Razvan Botezariu- Messages : 3257
Ancien Prenom_Nom : #DeAngelis
Oui t'inquiete pas White
Projet qui va se joindre à une faction. Classé.
Johnny Galione- Messages : 5035
Ancien Prenom_Nom : Gotti/Gualtieri
Page 2 sur 2 • 1, 2