Le corps d'un homme retrouvé dans Mulholland.
2 participants
Page 1 sur 1
Le corps d'un homme retrouvé dans Mulholland.
Ajourd'hui, dimanche 8 avril 2012 à 20h30, un homme a été abattu par 3 balles de Desert Eagle dans la poitrine. La police a retrouvée le cadavre quelques temps après grâce à des appels passés par le voisinage ayant été averti par les coups de feu. L'homme a été abattu juste devant chez lui, en sortant de sa maison. Les voisins ayant pu jeter un oeil vers la scène, suite aux coups de feu, ont pu voir un homme s'enfuir dans une voiture "turismo noire". Le meurtre s'est déroulé très rapidement, et personne n'a remarqué la turismo avant qu'elle ne s'enfuit car le meurtrier l'avait cachée derrière la maison de la victime. Les vitres de la turismo étaient teintées et l'homme portait un casque de moto. On pouvait voir que l'homme portait aussi un gilet pare-balle et un Desert Eagle. Le meurtrier s'est enfui sur-le-champs, et avait laissé son moteur tourner pour s'échapper plus vite.
- ooc:
- Le meurtre s'est réellement déroulé comme ça IG...
Django Shandohrt- Messages : 398
Re: Le corps d'un homme retrouvé dans Mulholland.
L'agent Williams prend en charge l'affaire.
Une équipe est mise en place afin d’examiner la scène de crime.
Le corps de l'homme sera emmené à l'hôpital et autopsié.
- Si, on vérifie la plaque d'immatriculation de la Turismo noir, qu'en sort de la recherche(propriétaire, numéro de plaque etc.. ) ?
- Des douilles , cheveux , traces de pneus , voiture ; traces de chaussures ou autres éléments seront retrouvés sur la scene de crime?
- Apres l'autopsie complète, de l'ADN apartenant a une autre personne que l'homme sera retrouvée ?
- Reste t'il des empreintes digitales sur le volant de la Turismo noir ?
- Quels sont les causes de la mort ?
- Apres comparaison dans la base de donnée , un résultat positif ?
James Eaton- VIP
Second personnage : Andrew Berthefield
Les plaques d'immatriculations ont été masquées avec des bâches lors de l'entrée dans le quartier et durant le crime, puis retirée une fois arrivé dans la campagne.- Si, on vérifie la plaque d'immatriculation de la Turismo noir, qu'en sort de la recherche(propriétaire, numéro de plaque etc.. ) ?
3 Douilles de Desert Eagle trouvées sur le sol, une trace de pneus de turismo dans l'herbe (pneus classiques de tursimo, donc très répendu), traces de chaussures mais se sont des chaussures lisses. Les douilles ne possèdent pas d'empreintes, non numérotées. Sûrement de fabrication artisanale....- Des douilles , cheveux , traces de pneus , voiture ; traces de chaussures ou autres éléments seront retrouvés sur la scene de crime?
Non, juste l'ADN de la victime.- Apres l'autopsie complète, de l'ADN apartenant a une autre personne que l'homme sera retrouvée ?
La voiture à été nettoyée de font en comble, dont un nettoyage du volant, une fois planquée... Donc plus d'empreintes digitales sur le volant.- Reste t'il des empreintes digitales sur le volant de la Turismo noir ?
Une des 3 balles tirées est arrivée droit dans le cœur de la victime... elle est morte sur le coup...- Quels sont les causes de la mort ?
Aucune trouvaille pour le moment... ((ba, à vous de voir avec les éléments))- Apres comparaison dans la base de donnée , un résultat positif ?
- La Turismo a été retrouvé dans la campagne ? Si, elle a été retrouvé après avoir fait une recherche sur la plaque qu'en sort t'elle ?
- Qu'a t-on trouvé sur le corps? Si, un téléphone a été trouvé, trouve t-on des SMS de menaces dans les archives des messages recus? quel est le dernier numéro émis et le dernier numéro reçu?
- Les enquêteurs interrogent le témoin sur l'apparence des individus et leur demande un portrait robot si possible.
James Eaton- VIP
Non elle n'a pas été retrouvée. Elle a été redéplacée et cachée....- La Turismo a été retrouvé dans la campagne ? Si, elle a été retrouvé après avoir fait une recherche sur la plaque qu'en sort t'elle ?
Aucune menace par appel ou SMS. La victime n'a eu aucun contact par téléphone/mail/sms avec son meurtrier.- Qu'a t-on trouvé sur le corps? Si, un téléphone a été trouvé, trouve t-on des SMS de menaces dans les archives des messages recus? quel est le dernier numéro émis et le dernier numéro reçu?
Portrait Robot : Casque intégrale masquant tout le visage, taille moyenne, poids moyen, portait un tenu classique de ville ayant été brûlée après le meurtre...- Les enquêteurs interrogent le témoin sur l'apparence des individus et leur demande un portrait robot si possible.
- ooc:
- Juste pour infos je pars en vacances demain matin pendant quelques jours donc je pourrais pas répondre pendant ce temps de vacances...
- Après avoir autopsié la personne, quelle est l’identité de la personne ?
- Si, on fait une recherche sur le passé de la victime, qu'en sort t'elle(Travaille, famille... ) ?
- OOC:
T'aurai pas des preuves comme quoi ta caché la Turismo ? Car, facile de dire ça, et la plaque d'immatriculation avec le bâche.
James Eaton- VIP
L'identité de la personne est Bishop Janson- Après avoir autopsié la personne, quelle est l’identité de la personne ?
La recherche donne rien de particulier ou notable pour l'enquête. ((ooc et ic je sais pas grand chose sur son passé))- Si, on fait une recherche sur le passé de la victime, qu'en sort t'elle(Travaille, famille... ) ?
- OOC:
Et bien tout simplement qu'elle est cachée dans le hangar fermé ((IC il y a des portes au hangar)) de ma propriété et qu'elle n'y a pas bougé depuis le meurtre :T'aurai pas des preuves comme quoi ta caché la Turismo ? Car, facile de dire ça, et la plaque d'immatriculation avec le bâche.
Et pour le bâche, je me sus arrêté en campagne dans la périphérie de Los Santos, l'ai retirée, puis je suis allé planquer ma caisse dans mon hangar....
- OOC:
- Demande lui de passer ici, afin de répondre à la question merci.
James Eaton- VIP
- ooc:
- OK j'vais essayer de le croiser, j'le connais pas trop...
AFFAIRE CLASSE SANS PREUVES.
James Eaton- VIP