♦ Eleana DiGiorgio - Looking Back. (Partie I)
+3
Vanessa_Harvey
Gary Mata
Eleana Kenshawn
7 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1
♦ Eleana DiGiorgio - Looking Back. (Partie I)
₪ Description Physique ₪
Eléana est âgé de 20ans, assez fine 55kg et de taille moyenne 1m68. Les cheveux frisé de couleurs châtain foncé, les yeux brun claire. Une cicatrice à la lèvre supérieure. Un tatouage "Trèfle à quatre feuille" au poignet droit.
₪ Description Mentale ₪
Plus tôt discrète, nerveuse, mal à droite, lunatique, courageuse, et surtout très méfiante. Souvent très froide envers les personnes qu'elle ne connait pas. Fanatique de la musique et de ces dessins.
Eléana est âgé de 20ans, assez fine 55kg et de taille moyenne 1m68. Les cheveux frisé de couleurs châtain foncé, les yeux brun claire. Une cicatrice à la lèvre supérieure. Un tatouage "Trèfle à quatre feuille" au poignet droit.
₪ Description Mentale ₪
Plus tôt discrète, nerveuse, mal à droite, lunatique, courageuse, et surtout très méfiante. Souvent très froide envers les personnes qu'elle ne connait pas. Fanatique de la musique et de ces dessins.
✽ Eléana est née à Los Santos au près de sa mère. Au bout de 4 mois au près de celle-ci la mère Olivia ces fait assassiner par des ennemis de Giuseppe le père de Eléana dans un fast-food. Elle continue de grandir pendant 2mois seule au près de sa tante ou elle vivais chez elle. A la sortie de prison de son père une fois ensembles ils deviennent rapidement inséparable. Eléana grandissait à présent au près de Giuseppe et sa tante Catarina. Les années passaient une fois arrivée à l'âge de 12ans elle commençait à devenir une jeune fille très incompréhensible et égoïste. Bêtise sur bêtise en trainant avec deux de ces meilleures copines, son père la placer pendant 3ans dans un internat ou elle à appris le respect, le partage, et surtout la politesse. Une fois atteint l'âge de 15ans elle repart vivre chez son père et commençait à travailler dans un restaurant étant serveuse. Ceci durais pendant 4ans puis perd son job à cause d'une embrouille entre son père et le patron de ce lieu de travail. Eléana ce retrouve actuellement sans job en restant accompagnée de son père qui lui est dans l'illégal.
Too be continued.
Dernière édition par Eleana DiGiorgio le Lun 9 Avr - 1:11, édité 2 fois
Eleana Kenshawn- Messages : 202
Ancien Prenom_Nom : - Strawberry -
Re: ♦ Eleana DiGiorgio - Looking Back. (Partie I)
Bonne chance à vous les DiGiorgio.
Dernière édition par Jacky Ferriola le Lun 9 Avr - 9:08, édité 1 fois
Gary Mata- Messages : 636
Merci à toi Jacky.
Un peu court le BackGround , il est assez résumé. Mais j'aime bien encore.
Vanessa_Harvey- Messages : 43
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Bon début straw
Callen Geoghegan- Messages : 2348
Ancien Prenom_Nom : Foolek
Merci Vanessa et Badra
Ouais good , je veux la suite
Scotty Huertas- Messages : 9103
Ancien Prenom_Nom : Evan Mathiew, Ethan Reye
Second personnage : Phoenix Lawford
Bon background,.j'adore ta présentation. vraiment bien illustré
Travis Broadus- Messages : 1244
Ancien Prenom_Nom : TB'
De belle couleur son introduite j'ai pas encore lu mais j'vais bientot m'y mettre magnifique !
Oshea Philips- Messages : 2674
Ancien Prenom_Nom : Baldomero Galliano
Second personnage : Gangster Disciple
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1