Ⅲ Black Disciples Family™ - BDF Ⅲ |FUSION AVEC 158 NORTH HOODSIDE|
+47
Leroy_Nomino
Invite2
Damon Simpson
Roscoe VIII
Clay Sexton
Garalt Brilton
Romeo_Kyle.
Jahden_Grindz
Dereck Matthews
Shelvin Troy
Manuel Galvez
invite-
Devis_Brown
Ahmed_Wallace
Luiz Mendosa
Jackson Reakins
Kenny Wallace
Eddie Anderson
Sean Waynce
Quanise Moreland
Ryder Johnson.
Luciano Falcone
Cain Trujillo
Vincent_Glatigny
Curtis_Cook
Daniel_Haker
Brian Veyron
Cristiano Bour
Daevon Wallace
Michael Partlow
Cory Brunson
Reynold MORRISON
Orpheus Caldwell
Tyrese Haywood
GBA
Tom Ghazaly
Randy Hodge
Janno_Rodrigues
Rosko
Emi_Silverstone
Alessio Santana
Dontavius Brumyard
Eddy Jimenez
Geoffrey McBarley
Hacked Par 187CodeMeurtre
Paulo Colombiani
Marzie [leave]
51 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 19 sur 22
Page 19 sur 22 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22
Re: Ⅲ Black Disciples Family™ - BDF Ⅲ |FUSION AVEC 158 NORTH HOODSIDE|
Roscoe Haywood a écrit:Jayden Walden™ a écrit:Ouais mais ingame il signifie autre chose, je sais pas si j'en ai déjà parler. Puis pourquoi le nom "Black Disciples Family"? Pourquoi "Willow Block Hoover" pourquoi "Rollin Bloods Nation" pourquoi "Black People Nation" car on avait envie de prendre ce nom comme les autres ont fait. On aurait pu prendre Black Disciples Nation comme IRL mais bon au début on voulais juste Black Disciples et quand on est passé PA on a rajouté le Family.
Les noms de gang on en général une signification et on les prend peu par élégance aujourd'hui, Willow Block Hoover =
Willow = Willowfield.
Block = Référence au Block ( bâtiments ) de Willowfield
Hoover = Aspirateur, donc si on le rallie au reste sa donne aspirateur de drogue d'argent etc
Imperial Avenue Cyclonès:
Imperial Avenue = Référence à la rue ou le projet est posé
Cyclonès: Cyclone, comme une tempête qui emporte tout sur son passage.
Et détrompe toi, les autres n'avait pas envie en général de prendre son nom seulement car il était ''beau'' il y a une signification et c'est ça qui te démarque des autres.
Peut être bien que pour les WBH s'en fut le cas, mais pas pour tous tu sais, la preuve pour mon PED, j'ai préféré ne pas m’embêter avec le nom et prendre un name IRL du gang, tape sur youtube "Florecia 13" et tu comprendras peut être mieux qui sait... bref, ce fut une petite parenthèse, aller peace'.
Alessio Santana- Messages : 939
Florencia 13 c'est une branche de la Mara non ? ce nom a lui aussi une signification il me semble, c'est pareil pour ''Crips'' Community Revolution In Progress Je ne m'y connait pas trop question gang latino, c'était juste une question pour savoir que voulais dire ce nom sa m'intriguais ^^.
Roscoe VIII- Messages : 5690
C'est quoi ça? il vienne jusqu'a glen pour tiré Il n signé leur arret de mort Ig.
Aaron_Brooks- Messages : 104
Ancien Prenom_Nom : Kry'Z
Osef. Moi j'suis PK, j'ai déconnecté. J'dois te parler.
Khal Flynn- Messages : 1307
Hein? pourquoi tes PK?vien CHat au Pire Fofo externe.
Parce que je suis mort.
Depuis que nous avons passé votre projet au stade de PA, je trouve que ça stagne et que vous n'êtes plus aussi actif qu'à vos débuts. En plus de ça, se rajoute le fait qu'il y a déjà beaucoup de projets afros qui attirent plus que le votre car peut être plus travaillés, je ne sais pas.
En tout cas, je suis un peu déçu de la tournure que prend le projet et pour l'instant il n'a pas la carrure pour passer Faction.
En tout cas, je suis un peu déçu de la tournure que prend le projet et pour l'instant il n'a pas la carrure pour passer Faction.
Paulo Colombiani- Messages : 17158
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco
Plus aussi actif qu'à nos débuts? Je crois que tu nous spec pas souvent, en soirée ça nous arrive de tourner à 15 de connectés, la journée c'est normal on a tous une vie, il y en a qui vont en cours et d'autres qui sortent car ils profitent de leur vacances, puis en journée des fois on est 5 / 6 de connectés pendant les vacances. Et quand il y avais 15 personnes connectés en même temps ça date à mercredi soir je croit, donc ça fait même pas 4 jours.
GBA- Messages : 1105
Ce qu'on veut dire par là, c'est que le projet ne produit plus vraiment ce qui nous avait plu a ses débuts et ce qui avait motivé un passage en PA, des erreurs qui nous font penser à nos choix entre autre. Nous sommes donc en train de réflechir en interne, une décision sera alors prise.
Invite2- Messages : 17100
Salut, je pense donc que vous ne nous regardez pas assez souvent, on est souvent 7/8 à part aujourd'hui ou on était 4, et là on est 7/8 encore. Il suffirait de regarder juste nos screens, on occupe de plus en plus le quartier, et il devient actif, comparer à nos débuts. Depuis que nous sommes passés en tant que PA, nos habitants ont augmenté, certains moins RP que d'autres, et je n'oublie pas de les avertir. J'ai regardé mes screens, et depuis 1 semaine voir 2, on est très actif, tournant vers les 10 joueurs de connectés.. Si ce n'est pas assez..
On fait du RP avec assez de projets, tel que le PED Children of El Corona, Los Florencia, les Bloods, les 158..
On a eu que des bonnes remarques de la part des autres joueurs etc.. Et là on nous dit qu'on n'a pas la carrure.. Bref c'est ton choix, ça va pas changer notre façon de rp, on continuera.. Prends en compte quand même nos messages..
On fait du RP avec assez de projets, tel que le PED Children of El Corona, Los Florencia, les Bloods, les 158..
On a eu que des bonnes remarques de la part des autres joueurs etc.. Et là on nous dit qu'on n'a pas la carrure.. Bref c'est ton choix, ça va pas changer notre façon de rp, on continuera.. Prends en compte quand même nos messages..
Non mais Pablo quand on dit on est plus actif comme à nos débuts ça veut dire qu'on tourne moins bien qu'à nos débuts or la c'est complètement le contraire. Je m'en fiche un peu de passer faction, mais faudrait avoir des avis concret car nous dire qu'on est pas actif alors que ce mercredi on était 15, hier soir et avant hier soir pas grand monde a joué à cause des lags et qu'en moyenne en journée on tourne à 5 connectés minimum. Les erreurs que vous avez en interne c'est : "On paye des joueurs pour qu'ils viennent roleplay avec nous" , "On recrute des joueurs de façon OOC" donc voilà nous on a démentit ce qui a été dit, même si je sais quel est la personne qui a dit ça, celui qui a dit ça c'est un membre de sa faction qui lui a dit, et la personne qui lui a dit voulait rejoindre notre PED à ce moment, et il voulait être HR, je lui ai dit non tu commence comme les autres en habitants et si tu montre ton roleplay tu sera HR au fil du temps. On joue un roleplay posé, on essaye d'évitez les embrouilles, les Bloods pourront venir le dire, on a reçu des tires pour une raison banale d'un de leur membre, on a été régler ça de façon tranquille. On est entrain de parler avec certains gangs pour mettre en place un système illégal de boxe de rue comme dans le film "Blood and Bone" plus tôt que d'organiser des Street Fight quand on en a envie.
Edit : Comme Jaeken l'a dit il y a des joueurs moins roleplay que d'autres mais on leur apprend un maximum le roleplay car il y a beaucoup de level 7 à 10 qui viennent roleplay avec nous car ils connaissent des gens de notre projet, comme par exemple : Cristofer Wallace il apprend petit à petit le roleplay, et il est chez nous car il connais IRL Kenny Wallace donc il est venu avec nous, il y en a plusieurs comme ça.
Edit : Comme Jaeken l'a dit il y a des joueurs moins roleplay que d'autres mais on leur apprend un maximum le roleplay car il y a beaucoup de level 7 à 10 qui viennent roleplay avec nous car ils connaissent des gens de notre projet, comme par exemple : Cristofer Wallace il apprend petit à petit le roleplay, et il est chez nous car il connais IRL Kenny Wallace donc il est venu avec nous, il y en a plusieurs comme ça.
Dernière édition par Jayden Walden™ le Dim 29 Avr - 20:13, édité 1 fois
On joue un roleplay posé, on essaye d'évitez les embrouilles
......
Leroy_Nomino- Messages : 2486
Ancien Prenom_Nom : :Trollface:
Leroy, essayes de mettre un message explicite, au lieu de " ... " et on sait de quoi tu vas parler, or là on se fait arnaquer 10 '000$ tu crois on va réagir comme ci de rien n'étais ? lol..
Leroy évite de dire ça, car là c'est vous qui êtes en tord. On se fait baiser 10'000$ tu croit qu'on va vous laisser fuir comme ça? On viens chez vous, vous sortez directement l'ak47, puis vous êtes même venus à Glen Park pour nous tuer alors que vous avez pas de véritable raison de venir, car c'est vous qui nous ont arnaqué et non le contraire..
Jaeken Walden™ a écrit:Leroy, essayes de mettre un message explicite, au lieu de " ... " et on sait de quoi tu vas parler, or là on se fait arnaquer 10 '000$ tu crois on va réagir comme ci de rien n'étais ? lol..
J'ai dit ce que j'avais a dire en discussion interne leader , on est arrivé tranquillement au street fight , tout tes membres nous cherche l'embrouille , on leurs montre qui on est en faisant nos signe de gang , sa continue la provoq , on dit rien , vous sortez , sa nous re provoq , on dit rien encore , on rentre au quartier , on vous vois entrain de descendre a 6 dans le quartier ?
On vous tire dessus , vous etes tous low hp , Sa chicken a mort , sa insulte encore alors que sa se fait demolir IC , on decide donc de se venger en faisant une descente , un de tes membre a AFK , 3 autres ont chicken , et certains on deco pendant la fusillade.
C'est assez explicite ?
Normal que vous sortez les Mp5 comme ça on et venu pour parlé et hop Mp5 dit des nom de qui a chiken run ou autre normal que un de tes gars arrivent dans l'entrepot ou on et caché que grace au nom que on voie il vien direct en direction de nous meme pas il cherche normal ça?
Dis moi où on est en tord, vous venez à trois, on est dix, on a un combat qui va arrivé on a pas le droit de vous chauffer un peu? Après sort les screens ou logs du /q, je croit c'est Calvin qui a fais ça et Jaeken l'a kickfaction, ensuite tu sort l'arme comme ça? Car des personnes viennent dans ton quartier car tu leur a baiser la gueule, et après ça tu viens faire une descente chez nous quelques minutes après nous avoir tiré dessus chez vous? Après je sais pas si vous faites partit du complot du gars, mais vous étiez là les trois autres ont fuient donc c'est sur vous qu'on va prendre. Sort les screens des chicken run et du afk.
Edit : Puis tu viens quelques minutes après avoir tiré chez toi, sachant que tu as tué des gars, si ces gars là serait revenu au Glen Park après être mort, tu les aurait tué deux fois sans raison valable pour moi, car tué quelqu'un car tu l'a arnaquer je trouve pas ça très roleplay, quand tu arnaques quelqu'un t'essayes de l'évitez, voir le taper mais pas le tuer.
Edit : Puis tu viens quelques minutes après avoir tiré chez toi, sachant que tu as tué des gars, si ces gars là serait revenu au Glen Park après être mort, tu les aurait tué deux fois sans raison valable pour moi, car tué quelqu'un car tu l'a arnaquer je trouve pas ça très roleplay, quand tu arnaques quelqu'un t'essayes de l'évitez, voir le taper mais pas le tuer.
Dernière édition par Jayden Walden™ le Dim 29 Avr - 20:24, édité 1 fois
Calvin_Wayne a écrit:Normal que vous sortez les Mp5 comme ça on et venu pour parlé et hop Mp5 dit des nom de qui a chiken run ou autre normal que un de tes gars arrivent dans l'entrepot ou on et caché que grace au nom que on voie il vien direct en direction de nous meme pas il cherche normal ça?
Ecoute , vous jouez les malin IC , on vous as montrer qu'il fallais pas rire avec la MS18 , vous la jouez provoq , bah on a monté un cran au dessus , au moins j'espere que vous avez compris , apres avoir buter X de vos membre , de vous calmer.
Pas besoin de nom une video arrive concernant notre descente , Bon et puis ton histoire de nom , qu'est ce que sa peut me faire serieux ? c'est pas moi qui suis allé vous exterminer , moi je reprend les faits c'est tout , sa veut jouer le FGANG , bah sa assume..
Ok, maintenant dis moi, j'ai dis quelque choses quand ton mogow a tiré chez nous ? Avec un /me très médiocre, et qui enclenche une fusillade, avec tes membres, ce qui s'appelle aussi dans un autre terme de l' " aide faction " j'ai pas fait de report, tu as sanctionné tes membres, ok.
Maintenant, vous arrivez là bas, et vous dites " on va cramer leur quartier ", et après on a commencé à vraiment provoquer tu vois. On a même dit " Ils vont cramer un quartier à 4.. " On venait dans votre territoire à 4, pour avoir le numéro de l'homme en question, et tu as dit " Fils de pute ! " Et tu as direct sorti ton MP5. Maintenant, sur les autres reports forum tu dis " La plage est souvent fréquentée. " Dis moi, tu sors un MP5 à la plage ? On fuit, logique. J'étais caché derrière une voiture, et j'ai couru, et vous nous suivez jusqu'à l'autoroute, tout en tirant, tu crois que c'est RP de tirer sur une autoroute lol ? Ne me dis pas que vous êtes restés pas longtemps, et que ça fait rien. Même sortir juste un MP5 sans tirer c'est grave à la plage, mais là vous avez tiré. On fuit, et arriver plus haut , je fais /kov et un de mes membres me fait monter sur son dos, donc il court etc.. et là on arrive près du club de tennis, en courant on voit deux gars en voiture et sortir et dire " GOOO " un truc du genre.
Et je suis mort, et un a /q, il a un avertissement, et il le sait très bien.
Ensuite, je ne sais pas pour les autres scènes, mais on m'a dit que vous nous avez attaqué juste après.
Bref ce que tu dis est un peu troublant, tu affirmes avoir tirer pour quelques provocations, un brawl aurait suffit non ? Faudrait arrêter un peu.
> Go partie explication maintenant, si vous voulez d'autres explications, afin de pas flood ici.
Maintenant, vous arrivez là bas, et vous dites " on va cramer leur quartier ", et après on a commencé à vraiment provoquer tu vois. On a même dit " Ils vont cramer un quartier à 4.. " On venait dans votre territoire à 4, pour avoir le numéro de l'homme en question, et tu as dit " Fils de pute ! " Et tu as direct sorti ton MP5. Maintenant, sur les autres reports forum tu dis " La plage est souvent fréquentée. " Dis moi, tu sors un MP5 à la plage ? On fuit, logique. J'étais caché derrière une voiture, et j'ai couru, et vous nous suivez jusqu'à l'autoroute, tout en tirant, tu crois que c'est RP de tirer sur une autoroute lol ? Ne me dis pas que vous êtes restés pas longtemps, et que ça fait rien. Même sortir juste un MP5 sans tirer c'est grave à la plage, mais là vous avez tiré. On fuit, et arriver plus haut , je fais /kov et un de mes membres me fait monter sur son dos, donc il court etc.. et là on arrive près du club de tennis, en courant on voit deux gars en voiture et sortir et dire " GOOO " un truc du genre.
Ensuite, je ne sais pas pour les autres scènes, mais on m'a dit que vous nous avez attaqué juste après.
Bref ce que tu dis est un peu troublant, tu affirmes avoir tirer pour quelques provocations, un brawl aurait suffit non ? Faudrait arrêter un peu.
> Go partie explication maintenant, si vous voulez d'autres explications, afin de pas flood ici.
Et plus dites moi si c'est faux on ne peut pas caché une Mp5 sur lui donc voila bref comme il dit Jaeken allé dans explication entre joueur.
Leroy_Nomino a écrit:Calvin_Wayne a écrit:Normal que vous sortez les Mp5 comme ça on et venu pour parlé et hop Mp5 dit des nom de qui a chiken run ou autre normal que un de tes gars arrivent dans l'entrepot ou on et caché que grace au nom que on voie il vien direct en direction de nous meme pas il cherche normal ça?
Ecoute , vous jouez les malin IC , on vous as montrer qu'il fallais pas rire avec la MS18 , vous la jouez provoq , bah on a monté un cran au dessus , au moins j'espere que vous avez compris , apres avoir buter X de vos membre , de vous calmer.
Pas besoin de nom une video arrive concernant notre descente , Bon et puis ton histoire de nom , qu'est ce que sa peut me faire serieux ? c'est pas moi qui suis allé vous exterminer , moi je reprend les faits c'est tout , sa veut jouer le FGANG , bah sa assume..
On assume le IC on s'en fou de ça. Tu monte un cran au dessus pour quelques provoques tu sort l'arme et tu tue mais lol. Okk la prochaine fois que des membres de ta faction feront des actes no roleplay on te préviendra pas, on ira en parler aux admins .
Et j'édite parce que lol, tu voulais nous faire fuir parce qu'on est venu chez toi? Ou tu voulait nous tuer? Parce que je sais pas mais pour des provoques, tu fait juste peur aux autres tu les tue pas.
Jaeken Walden™ a écrit:Ok, maintenant dis moi, j'ai dis quelque choses quand ton mogow a tiré chez nous ? Avec un /me très médiocre, et qui enclenche une fusillade, avec tes membres, ce qui s'appelle aussi dans un autre terme de l' " aide faction " j'ai pas fait de report, tu as sanctionné tes membres, ok.
Sa c'est jouer IC tu sais , la police a debarquée faire un controle une demi heure apres sa environs , mes membres pourront te le confirmer , sache qu'un brawl pour nous n'aurait pas été benefique , faut reagir en consequence IC , regarde on etait 4 , on allais pas partir brawl a 4 ? non , on a sortit les armes , moi perso j'ai pas d'explication a faire tu vois j'me prend pas la tete , mais IC quand sa veut jouer les grands bah sa assumme , voila tout.
J'ai plus rien a dire , bon jeux.
@Jayden : Mon mogow qui as fait un /me merdique , c'etait pas toute la faction , c'etait un joueur en particulier , maintenant la tu vois c'est quasi tout votre PA qui as mérdé sur ce coup , apres ouais continue tes reactions d'enfant si sa te plait , moi mon boulot c'est de donner des avis sur les projets , et je l'ai donner , fin de l'histoire.
Je fais pas mon gamin là, mais fait ce que tu veut et sache que notre projet = 7 membres, les autres sont des personnes qu'on observe et qu'on fait rentrer dans notre projet, et on prend les plus roleplay hors là vous avez tirés sur des habitants car il y avais 4 membres (Calvin qui a reçu sa sanction pour le /q, Jaeken, Steeve et moi). Bref ça sert à rien de parler avec toi t'aura toujours raison, mais toi tu serais venu à Glen Park, on t'aurais dit fils de pute et sortit l'arme pour te tuer, t'aurais bien réagit aussi je croit. Bon c'est tout bon jeu.
Il y avait meme pas Steeve je dit juste ça...
Bref, vas-y pas grave, on va voir ce que décide les admins..
Page 19 sur 22 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22