Famille Hurtado - Young Hurtado & Esteban Hurtado
+3
Travis Broadus
Manuel Galvez
José Martí
7 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1
Famille Hurtado - Young Hurtado & Esteban Hurtado
Une voiture avec quatre personne freine brusquement des tirs retentis. Des cris se fond entendre dans le quartier un jeune tombe avec le sang ruisselant sur sa poitrine... Bienvenue a Compton, petites villes connues pour sa forte concentration de criminalité, connue pour sa rivalité entre les Blood et les Crips.... Une guerre sans fin, ou le but est de s'aproprier le maximum de territoire pour vendre son Crack, Une guerre ou les premières victimes sont les enfants....
Vous devez vous demandez pour quoi, j'appelle se chapitre le début? Tout simplement car dans chaque fucking life ya un début, nan?
Bref, je vais vous racontez mon début à mon frère & moi.Je m'appelle Young, Je suis née un an avant mon frère en 1996 a Campton. Shiet, c’était la belle vie a cette fucking époque ma seul préoccupation c’était de jouer avec mon ochet pendant que devant moi les gens s’entretuait pour un bout de shit. Après une fucking année de galère, mon frère Esteban était née.
Bon, après six ans de ma vie a tété les nichons de ma mère et a jouer avec ma bite, j'ai commencer a comprendre que on pouvait autre chose dans la vie. La première chose que j'ai fait dans ma tête surement c’était de Réaliser ma salope de vie, mon père un vendeur de Crack, alcoolo et fumeur de crack aussi mais le plus important, c’était un Mexicain puis ma mère fumeuse de Crack à grosse quantité. Puis, venait après tout sa moi Young et mon petit frère Esteban, c’était bien de pouvoir faire mu-muse et de voir les usuriers tabassé mon père et après sa recevoir les coups de notre père qui se défoulait sur moi, Esteban & ma mère...
Trois ans plus tard, j'avais mes dix ans et mon frère neuf, je me souviens de se jour la, les assistants sociaux avait menacés ma mère d'allez en prison si on allait pas a l'école... Donc, ma mère nous envoya a l'école moi et Esteban. Putain, l'école c'etait comme au centre commercial dans le rayon des yogurt, on pouvais trouvé des noirs, des blancs, des beurres, des latinos, des khmer, bref.... On trouvais tout dans la l'écoles, moi et mon frères on était des gars clean a cette epoque, on allat à l'écoles, tout les jours, on appris a lire et a compter... Jusqu'au jour ou notre mère, perdu sa tête et commenca a taper dans tous qui bougea c’était le derniers jours ou j'ai vue ma mère.... La police, la envoyé a l'hopital psychiatrique...
J'avais 13 ans a cette époque....
Aaprès que notre mère fut a l'hopital psychiatrique, il nous resta notre père, c'est la ou moi et Estban commença a trainez dans le Varrio, mais le truck c'est que a Campton, la rue c'est comme un champ de mine, si tu savais pas ou tu foutais ton pied, t'avais cinq negro qui te chopait dans le coin rue... Putain, j'en est pris des droites & des gauches a Campton... Jusqu'au jour, que on avait compris que quitter son quartier c'etait ne pas prendre le risque de se faire tirer dessus. On resta dans le Varrio, mais la Raza sa existe pas a Campton, tout le monde se tuait même entre Chicano...
La naissance de Smoky', ou plustot la résurrection de Young, se jour la j'avais essayer la marijuana. Putain, de merde ma prèmière foix j'ai chier, j'ai vomit mes tripes, putain... Mais, j'avais réessayer puis réessayer et encore une fois puis une autre... Et Enfin,je me suis rendue compte que jetait devenue accro à la Weed, putain, j'avais mes deux plantes a moi.
Ma Purple Kush & ma With Widow ou plustot comment je les avait surnommé Rosa et Carla... Putain, ma fucking Weed, avec une bon packs de Corona & une bonne Jack Daniel's... Je montais au septième ciel... Putain de merde... J'avais 13 ans...
La première foix....
A force de trainer dans la rue, on enchaina les premières foix, enfin pour moi mon frère était clean, première cuite, premier joint, première baston, Mes premières filles baizer, premier tag, première arrestation.... Ma première arrestation, se fut avec Esteban a cause de moi pour possession de cannabis... On passa notre première nuit en maison de redressement de Campton.... La pire nuit de ma vie.... J'ai pas dormi une minute, entre les bastons, les personnes qui criait leur nom de leurs gangs, les coups de couteaux, les junkies qui criait pour avoir leurs dose quotidienne enfin bref... J'avais 14 ans, c’était ma première foix....
Le départ, c'etait le jour ou on quitta notre putain de ville remplie de merdeux qui on pour bute de s'entretuer pour un coin de rue...
Notre père, devait partir de la ville car il pouvait plus payé les usuriers et son fucking loyé alors on partit de Camtpon....
Pour une ville, Cette ville encore plus pourrie par les gangs, mafias, SkinHead, Bikers, les flics corrompue...
Cette ville s’appela Los Santos. J'avais 16ans et mon frère 15 ans, on va voir se que sa donne, Esteban mon frère bien aimé personne assez clean qui ne touche pas a la drogue. Puis, moi Young ou plustot Smoky, fumeur de joint à Los Santos.
Nom:
Hurtado
Prénom:
Mauricio
Surnom-Blaze:
Ses deux fils l'appel Papy mais les personnes qui le connaisse de vue ne l'appel pas de cette manière.
Caractère Mental & Social:
Le vieux ou Mauricio ou encore Papy, est une personne agressif qui c'est se faire respecter, il n'aime pas que on le dérange. Il est généralement devant la télé avec son packs de Corona et sa bonne vieille batte de Basse Ball au cas ou un gamin viens lui faire chier devant sont feuilleton. Il n'aime pas la compagnie, il dit tout se qui passe par la tête c'est pas le genre de personne qui garde sa langue dans sa bouche. Il se fait respecter par ses deux fils, il les bats relativement souvent.
Écrit par Smoky'
José Martí- Messages : 3021
Ancien Prenom_Nom : KYSMOBOY
Manuel Galvez- Messages : 2833
Re: Famille Hurtado - Young Hurtado & Esteban Hurtado
Bonne écriture, belles illusrations, j'adore !
Travis Broadus- Messages : 1244
Ancien Prenom_Nom : TB'
J'aaaaaaaaaaaaaime.
Garalt Brilton- Messages : 3284
Second personnage : Keith Jennings
Merci, tout vos commentaire me fait plaisir.
Très bien réalisé, tu comptes changer de roleplay ?
Marcus Tomasson- Messages : 1316
Ancien Prenom_Nom : Harrison Fields
Oui, je vais faire disparraitre mon Perso IC, puis allez RP Chicano avec Rocco Armanetti.
Saito Kamachi- Messages : 2022
Jolie grosse tete, M'haha Ta fais du lourd, continu avec ton Papi X) !
Rhamel Bethold- Messages : 2862
Ancien Prenom_Nom : Azevedo/Caldwell
Second personnage : Samuel Azevedo