Bradley_Woodson [Juanito_Ramirez]
2 participants
Bradley_Woodson [Juanito_Ramirez]
Mon nom : Woodson
Nom de l'admin qui m'a banni: Juanito_Ramirez
Raison : /q en scène & PowerGame
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Alors on était tranquille moi et mon ami au mont Chiliad en délire ooc ,( ou je précise qu'il n'ya jamais personne) On devait bientôt deco alors on sait dit qu'on allait prendre la cross et sauter la falaise, je précise encore qu'on était en délire ooc. Alors je pilote , je saute la falaise on tombe, il meurt ( il a pas eu le temps de /q avant ) moi je tombe j'suis low hp après je /q car je devais faire autre chose. Ensuite un ami a moi m'avait prévenu que j'ai été ban pour power et /q en scène d'ou mon poste... Alors j'aimerai avoir quelque clarification à se sujet, le power je le comprend bien, j'ai sauté de la falaise même si c'était pour déconner et qu'il n'y avait personne mais le /q en scène ??? Il n'y avait aucune scène on était la ooc avant de deco.
Merci de me répondre rapidement.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 10538
Screen de votre ban sur le serveur: .
Autoriser à poster : l'admin et l'ami qui était avec moi.
Nom de l'admin qui m'a banni: Juanito_Ramirez
Raison : /q en scène & PowerGame
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Alors on était tranquille moi et mon ami au mont Chiliad en délire ooc ,( ou je précise qu'il n'ya jamais personne) On devait bientôt deco alors on sait dit qu'on allait prendre la cross et sauter la falaise, je précise encore qu'on était en délire ooc. Alors je pilote , je saute la falaise on tombe, il meurt ( il a pas eu le temps de /q avant ) moi je tombe j'suis low hp après je /q car je devais faire autre chose. Ensuite un ami a moi m'avait prévenu que j'ai été ban pour power et /q en scène d'ou mon poste... Alors j'aimerai avoir quelque clarification à se sujet, le power je le comprend bien, j'ai sauté de la falaise même si c'était pour déconner et qu'il n'y avait personne mais le /q en scène ??? Il n'y avait aucune scène on était la ooc avant de deco.
Merci de me répondre rapidement.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 10538
Screen de votre ban sur le serveur: .
Autoriser à poster : l'admin et l'ami qui était avec moi.
Tony_Bank- Messages : 10
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Tony_Bank- Messages : 10
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Bradley_Woodson [Juanito_Ramirez]
Juanito Ramires a écrit:Vous aviez fait un DDF des flics vous coursez toujours, on retrouvé votre bateaux continuer à chercher etc.. après toi tu monte au mont chillard tu commence à afk un peux puis tu revient tu fait le saut ton pote et mort et toi tu reste vivant puis tu /q, tu à casser toute une scène la LSPD était venus pour essayer de te chopper mais vue que tu à /q sa servirais à rien ils allais simplement perdre leur temps. Peut-être que tu la fait hors la ville sa change rien, c'est comme si je fait un DDF à SF puis je /q je vais pas dire que je délire OOC car les flics joué IC. Donc maintenant pour moi tu assume la sanction et tu fait ton ban.
tokarev- Messages : 16862
Re: Bradley_Woodson [Juanito_Ramirez]
Unban on c'est expliqué avec ton pote, prochaine fois fait attention.
tokarev- Messages : 16862