Blabla sur les events
+114
Hernan Casares
Tony-Ronald
Sebastian Uruzel
Cornelio Hanson
Kerwins Chandlers
Ermandual_Baldomero
187 lawl
Alfred Pennyworth
Marco_Spezza
Remy Buegos
Vladimir_Korsakoff
Sonny Falcone
Marcus Beasley
Ryan Mayfield
Aranzo Inserda.
Jack Derly
Dacio Vega
Cedro Nevarez
Ronald Beneventi
Oshea Philips
Jawin Douglas
Richard Leghliger
Silvano Cortes
Bassem_Bell
Cristiano Bour
Herman Salomero
Ethan Brooks
Orpheus Caldwell
Tyson Curry
Thiago Gonzalez
LB_Gun
Craig Keeton
Ethan Almanza
Ventura Arrevola
Zachery Lemieux
Ruano Careno
José Martí
Andy Cesaro
LMC
Peter Lupertazzi
Celestino Salgado
John Defendis
Hakan Çalhanoğlu
Patrick Cassidy
Leo_Dawson
Bashkim Jashari
Arsen Arsenovitch
Drake Mosty
Octavio Vizcondez
Eason Perkeans
Kevin_Kewell
Kane Hudson
Soni_Brenan
Reynolds Shepard
Ricko
Tyshawn_Brown
[PAUSE]2
Hayden Causwell
Murat Samsik
Tyk(NIKE'LES'POUKAVES)
Nucifuro
Roger O'Conner
Bann fofo
Tyron_Braxton
Lennox Broadus.
Dwayne Wylkins
Rabulas Otero
Mitchell Armann
Reynold MORRISON
Orlando Perkins
Steeve Delaney
Angie - LEAVING.
Jagger Hewson
Shanelle CRAWSON.
Manuel Galvez
Joyce Cabrera
Felipe Guerini
Warren Davis
Armando Suarez
Wis Crews
Asher Crews
Dontavius Brumyard
Kody Scott
Reginald Broadus.
Rhamel Bethold
Max Wayans
Roscoe VIII
White M
Marrio Morgan
Alejandro
Otto Payanas
Ramon Agredano
Bryan Cranston
Kendrick_White
Enzo Arceno
Penchode Smith
Cassy_Mendoza
tokarev
Osvaldo Dellucci
Klayton Williams
Rodney Tyrone
Conor Duncan
Lance Miles
Bradley Preston
Oshane Caldwell
Darwin_Lorkas
Martin Harrigan
Tyler_Brown'
Jayshaun McCullum
Dayron Rowland
Charles Hollins
messiah
oust
Dictateur Théo
118 participants
Page 27 sur 31
Page 27 sur 31 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31
Re: Blabla sur les events
Dacio tu as la rage, si tu n'es pas content tu prends ta souris a pleine mains tu clique sur la croix rouge en haut a droite. Personne ne c'est plaint jusque maintenant. Maintenant je te prie de ne plus posté ici.
Reynold MORRISON- Messages : 9220
Second personnage : Jaylen Lanfield
Leeroy, reconnais que tu le gère mal, tu impose des heures sans tenir compte qu'on à des vies et sans demander si on est disponible à ce moment la, c'est tout, tu organise mal, et c'est la vérité.
Maintenant j'men fou j'vais pas pleurer pour ça, mais bon, quand j'vois tout ce qui y à eu dans cette event ( triche Team Admin, la, une couille au niveau des heures ), bref, sa parle de soi, pas bien gérer.
Maintenant j'men fou j'vais pas pleurer pour ça, mais bon, quand j'vois tout ce qui y à eu dans cette event ( triche Team Admin, la, une couille au niveau des heures ), bref, sa parle de soi, pas bien gérer.
Dacio Vega- Messages : 3467
Ancien Prenom_Nom : Nelson Dupont
Ecoutes quand tu demandes les heures de co des gens etc ça te réponds pas pour ça que j'ai imposé les heures.
Ta ni demander à moi, ni à Juanito, ni à Sneek, bref ta prévenue vue avec l'autre team mais pas nous.
Dacio Vega- Messages : 3467
Ancien Prenom_Nom : Nelson Dupont
Je suis venue à 17h15 cet aprem personne, personne ma prévenu mdrrr, n'importe quoi sa.
Je suis un peu d'accord avec Dacio, y a quelques problèmes au niveau de l'organisation, Dacio préviens plusieurs jours à l'avance qu'il peut pas être la tel jour, et personne reporte la rencontre, c'est parce que vous l'avait bien voulu quand même.
Je suis un peu d'accord avec Dacio, y a quelques problèmes au niveau de l'organisation, Dacio préviens plusieurs jours à l'avance qu'il peut pas être la tel jour, et personne reporte la rencontre, c'est parce que vous l'avait bien voulu quand même.
Cedro Nevarez- Messages : 2517
Ancien Prenom_Nom : LM
Bon je vois que vous parlez et que vous avez l'air de vous prendre pour des dieux ou demi dieux. Premièrement on va pas reporté un match parce qu'un joueur n'est pas la, on va pas reporté le match parce que MONSIEUR DACIO VEGA n'est pas présent son équipe était présente ils ont fait le match point final, merci d'avoir participé bonne continuation.
Bah ont c'est pointé a l'arrache car vous n'vouliez plus l'repousser. M'enfin moi je m'en fou ^^.
Marcus Beasley- Messages : 753
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Leeroy Matthews a écrit:Bon je vois que vous parlez et que vous avez l'air de vous prendre pour des dieux ou demi dieux. Premièrement on va pas reporté un match parce qu'un joueur n'est pas la, on va pas reporté le match parce que MONSIEUR DACIO VEGA n'est pas présent son équipe était présente ils ont fait le match point final, merci d'avoir participé bonne continuation.
J'étais pas la non plus, donc t'emballe pas hein, j'aimerais bien savoir qu'est ce qui a dans mon message qui te fais pensé que Dacio ou moi sommes des dieux.
Bref, Dacio est moi on était pas la, sa fait 2 joueurs pas la, il faut quels critères pour reporté un match ( car oui, c'est pas précisé ) ? Il faut que 3 joueurs soit pas la? La team complète?
Comme la dis Kaena, ils ont fait sa à l'arrache, en prenant des remplaçant un peu comme sa, c'est tout c'est pas grave.
Ryan Jayson a écrit:FTG en demi-finale.
Thiago Gonzalez- Messages : 3315
Cedro Nevárez a écrit:Je suis un peu d'accord avec Dacio, y a quelques problèmes au niveau de l'organisation, Dacio préviens plusieurs jours à l'avance qu'il peut pas être la tel jour, et personne reporte la rencontre, c'est parce que vous l'avait bien voulu quand même.
Moi je vois Cedro: "Dacio prévient plusieurs jours à l'avance qu'il peut pas être la tel jour" donc ta phrase c'est bien pour dire que: Dacio n'est pas la alors on reporte le match.
C'est bon ont va pas en parler toute l'année sérieux. Cedro & Dacio ne pouvais pas et n'était pas là samedi pour le match.
Et vue qu'ils n'ont pas pue jouer ils le regrettes mais faut voir avec Juanito aussi qui à voulus jouer le match car il était obliger.
Vous avez demander à déplacer le match à dimanche mais ont vous à dit que nous dimanches ont était quasiment tous pas là pas seulement 2 mais ont était au moin 4 mec de la team à pas être présent le dimanche.
L'heure était fixé Samedi, pour 2 joueur absent vous avez pue avoir des remplaçant comme nous nous avons eux 2 remplaçant. Ont était là à l'heure vous étiez disqualifier. Là un membres à vous ma contactez et à voulus jouer le match j'ai accepter ont à jouer et gagner. Voilà pourquoi maintenant vous vous prenez la tête c'est qu'un jeux à croire que c'est de l'argent IRL pour les vainqueurs.
Et vue qu'ils n'ont pas pue jouer ils le regrettes mais faut voir avec Juanito aussi qui à voulus jouer le match car il était obliger.
Vous avez demander à déplacer le match à dimanche mais ont vous à dit que nous dimanches ont était quasiment tous pas là pas seulement 2 mais ont était au moin 4 mec de la team à pas être présent le dimanche.
L'heure était fixé Samedi, pour 2 joueur absent vous avez pue avoir des remplaçant comme nous nous avons eux 2 remplaçant. Ont était là à l'heure vous étiez disqualifier. Là un membres à vous ma contactez et à voulus jouer le match j'ai accepter ont à jouer et gagner. Voilà pourquoi maintenant vous vous prenez la tête c'est qu'un jeux à croire que c'est de l'argent IRL pour les vainqueurs.
Otto Payanas- Messages : 7779
Ancien Prenom_Nom : Severo Lucientes
De toute façon, sa aurait été la même Cedro & Dacio, sans se mentir.
Cornelio Hanson- Messages : 5622
Ancien Prenom_Nom : Lujan Manzanares.
C'est cool alors.
Shaquille Hollins a écrit:Bonne chance à tous les participants
Sonny Falcone- Messages : 553
Lujan Manzanares a écrit:De toute façon, sa aurait été la même Cedro & Dacio, sans se mentir.
Mddrrrr Nolà.
Comme je n'ai pas reçu de réponse des leaders team concernant les disponibilités, les matchs seront joués la semaine prochaine enfin le week-end prochain.
J'ai vraiment un leader de merde, y'a moyen d'arrangé un match samedi & dimanche, j'vais géré notre team, j'suis quand même leader aussi.
Celestino Salgado- Messages : 1751
Ta team de bras cassé, Dive!
Cornelio Hanson- Messages : 5622
Ancien Prenom_Nom : Lujan Manzanares.
Bonsoir,
Ce soir, j'ai participé à un event et deux personnes dans le lot, on réussi à gagner grâce à leur lag et à dégoûter les autres de jouer à cause de ce type de joueurs.
Pourquoi ce genre de personnes sont acceptées en event ? 150 et 250 de ping, ce n'est pas normal et banal. un ping normal ce situe entre 50 et 60 sur le serveur et 20-30 ms sur un serveur normal qui à un bon hébergeur.
Il faut comprendre les joueurs, c'est râlant de voir quelqu'un lagger à ce point (téléportation) profiter de ça pour avoir du plaisir . . .
https://2img.net/r/hpimg15/pics/510119samp206.png
https://2img.net/r/hpimg15/pics/810138samp207.png
une vidéo de l'event ce upload demain ^^ pour montrer les laggers ^^
Ce soir, j'ai participé à un event et deux personnes dans le lot, on réussi à gagner grâce à leur lag et à dégoûter les autres de jouer à cause de ce type de joueurs.
Pourquoi ce genre de personnes sont acceptées en event ? 150 et 250 de ping, ce n'est pas normal et banal. un ping normal ce situe entre 50 et 60 sur le serveur et 20-30 ms sur un serveur normal qui à un bon hébergeur.
Il faut comprendre les joueurs, c'est râlant de voir quelqu'un lagger à ce point (téléportation) profiter de ça pour avoir du plaisir . . .
Vladimir_Korsakoff- Messages : 298
Au pire c'est qu'un jeu.
Remy Buegos- Messages : 10591
Olivia_Sanchez a écrit:Bonsoir,
Au pire on s'en criss puis t'as juste à pas participer au events si t'es là pour chialer.
Alfred Pennyworth- Messages : 4551
Ancien Prenom_Nom : Sam
C'est rendu pathétique quand ça veut empêcher des joueurs de jouer juste car ils gagnent pas en event...
Marco_Spezza- Messages : 5100
Non c'est juste que c'est énervant de jouer avec des gens qui on un modem 56k.
Pour info j'ai fini 4eme donc je rage pas.
Je veut empêcher personne de jouer tant qu'ils s'avantagent pas et eux empêchent les autres de jouer correctement, c'est ça qui est pathétique.
C'est un jeu et un jeu est fait pour s'amusé pas s'énerver mais quand on voit ce genre de personnes qui font foiré tout amusement ,c'est ça qui casse les cojones ...
Pour info j'ai fini 4eme donc je rage pas.
Je veut empêcher personne de jouer tant qu'ils s'avantagent pas et eux empêchent les autres de jouer correctement, c'est ça qui est pathétique.
C'est un jeu et un jeu est fait pour s'amusé pas s'énerver mais quand on voit ce genre de personnes qui font foiré tout amusement ,c'est ça qui casse les cojones ...
Vladimir_Korsakoff- Messages : 298
Wake up on habite au Québec s'tun peu normal que le ping soit plus haut lol.
Alfred Pennyworth- Messages : 4551
Ancien Prenom_Nom : Sam
Debaar, le week end prochain ces abusé là sérieux.
Page 27 sur 31 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31