GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

Riley Anderson [John Gallione/Admins HR]

+2
Philip Simonelli
Ryan Mayfield
6 participants

Aller en bas

Riley Anderson [John Gallione/Admins HR] Empty Riley Anderson [John Gallione/Admins HR]

Message par Ryan Mayfield Mer 11 Avr - 14:30

Mon nom : Riley_Anderson
Nom de l'admin qui m'a banni: John Gallione
Raison : Manque de respect aux Admins.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?

Bref, GBF a fermé, sa nous a tous souler, donc, beaucoup de GBF sommes allez InGame et ont DM, pas moi, j'étais pas encore connecter, enfin je vais être honnete, j'étais assez énervé et si j'aurais été InGame, j'aurais surement foutu aussi la merde, donc je me connectes, certains admins arrivent, donc je me suis embrouiller avec Kyle_Anderson et Trevon_Dakers où j'ai sorti plusieurs insultes, donc je me suis ensuite expliquer tranquillement sur MSN avec eux, c'est des personnes que je connais depuis plus d'un an, avec qui on s'est toujours bien entendu, mais, j'étais énervé car pour moi, les raisons de la fermeture de GBF n'étaient pas justifié (d'ailleurs, je le penses encore, mais là n'est pas le sujet).

Voilà, je vais pas m'excusez devant tout le serveur etc... et faire le " leche-cul " Désolé si certains prennent mal cela mais perso, je suis pas trop le gene de joueur très " expressif " bref, j'me suis déja excusez tranquillement avec Trevon et Kyle, on reste pote, c'était sous le coup de la colère, voilà, j'ai jamais été un joueur à problème, mais cette pour moi " injustice " m'avait vraiment énervé, sa arrive, voilà.


Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 10451
Screen de votre ban sur le serveur: Mon F8 bug :s


Dernière édition par Riley Anderson le Lun 23 Avr - 19:16, édité 1 fois
Ryan Mayfield
Ryan Mayfield

Messages : 6987
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Riley Anderson [John Gallione/Admins HR] Empty Re: Riley Anderson [John Gallione/Admins HR]

Message par Ryan Mayfield Jeu 12 Avr - 17:08

Up.
Ryan Mayfield
Ryan Mayfield

Messages : 6987
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Riley Anderson [John Gallione/Admins HR] Empty Re: Riley Anderson [John Gallione/Admins HR]

Message par Philip Simonelli Ven 13 Avr - 2:34

Tu assumes les conséquences maintenant, pourquoi venir pleurer ?
Philip Simonelli
Philip Simonelli

Messages : 1481
Date d'inscription : 07/11/2009
Ancien Prenom_Nom : Nabil_AmorezJared_Widston


Revenir en haut Aller en bas

Riley Anderson [John Gallione/Admins HR] Empty Re: Riley Anderson [John Gallione/Admins HR]

Message par Ryan Mayfield Ven 13 Avr - 10:20

Où ais-je pleurer? As-tu lu 2 secondes ce que j'ai écrit?

C'est Trevon lui-même qui m'avait dit d'aller poster une demande d'unban, pour te dire. La seule chose reproché était une embrouille OOC avec lui qui m'a valu un ban def, chose assez sévère je trouves, surtout que lui et moi sommes potes OOC depuis longtemps, sur un coup de colère je l'ai insulté (J'ai pas dis des " fdp " , " ntm ", j'ai juste manquer de respect genre " Je m'en fou de toi etc... " devant un autre Afmin (John), qui m'a banni.

Surtout que moi et Trevon nous sommes expliquer MSN juste après, en 1minute même pas c'était réglé.

Après je vais pas venir pleurer pour être unban, soit vous comprennez, soit vous comprennez pas, et tant pis.
Ryan Mayfield
Ryan Mayfield

Messages : 6987
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Riley Anderson [John Gallione/Admins HR] Empty Re: Riley Anderson [John Gallione/Admins HR]

Message par Ryan Mayfield Jeu 19 Avr - 1:44

Up.
Ryan Mayfield
Ryan Mayfield

Messages : 6987
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Riley Anderson [John Gallione/Admins HR] Empty Re: Riley Anderson [John Gallione/Admins HR]

Message par Ryan Mayfield Ven 20 Avr - 0:12

Riley Anderson a écrit:Up.
Ryan Mayfield
Ryan Mayfield

Messages : 6987
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Riley Anderson [John Gallione/Admins HR] Empty Re: Riley Anderson [John Gallione/Admins HR]

Message par Cory Brunson Ven 20 Avr - 13:21

John était en train de spec quand on était avec toi, oui tu nous à juster peut-être manquer un peu de respect.
Je vais dire à John de passer ici mais je pense que le temps de ban est assez mais que sa ne mérite pas un def'.
Cory Brunson
Cory Brunson

Messages : 9042
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Riley Anderson [John Gallione/Admins HR] Empty Re: Riley Anderson [John Gallione/Admins HR]

Message par Ryan Mayfield Sam 21 Avr - 2:26

Ok, merci et oui, sa fais deja plus de 2 semaines que je suis ban.
Merci bien.
Ryan Mayfield
Ryan Mayfield

Messages : 6987
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Riley Anderson [John Gallione/Admins HR] Empty Re: Riley Anderson [John Gallione/Admins HR]

Message par Johnny Galione Sam 21 Avr - 12:30

Ce n'est pas spécialement à moi de décider du temps qui semble correct ou non, tu parlais avec Kyle Anderson non? Je n'ai presque pas parlé avec toi, et la sanction est tombée à la suite de la demande de Kyle ou de Pablo. Maintenant comme ça remonte, je me souviens pas de la personne exacte mais tu dois t'en souvenir mieux que moi.
Johnny Galione
Johnny Galione

Messages : 5035
Date d'inscription : 15/04/2010
Ancien Prenom_Nom : Gotti/Gualtieri


Revenir en haut Aller en bas

Riley Anderson [John Gallione/Admins HR] Empty Re: Riley Anderson [John Gallione/Admins HR]

Message par Ryan Mayfield Sam 21 Avr - 12:37

C'était avec Kyle et Trevon, on s'est expliqué ensuite, sa s'est réglé rapidement, j'ai pas insulté ou autres, j'ai dis plusieurs " je m'en fou de vos discours " je crois, enfin, j'ai pas été insultant, c'était surtout du manque de respect gratuit, suite à un énervement.

Kyle et Trevon ont très bien compris et on accepté mes excuses, c'est des potes OOC, Trevon que je connais depuis + d'un an et Kyle presque 2, on a jamais eu de soucis entre nous auparavant, c'est vraiment dans le contexte d'énervement que j'ai commencer à m'énerver contre eux.

https://gtasamp.meilleurforum.com/t164071-terrence_brooks-insulte-ooc-ooc-inutile-apres-sa-mort-retour-windows-pour-pas-mourir

(Désolé à Kenji de prendre cet exemple-ci)

Il prend 2 semaines pour des choses OOC bien plus grave que moi, moi, sa va faire 2 semaines et demi que je suis banni, donc voilà...

John à toi de décider, comme je t'ai dis, on s'est expliqué avec Kyle et Trevon, les 2 à qui j'ai " manquer légèrement de respect ", y a eu aucun soucis, on s'est comprit directement, Trevon a d'ailleurs posté, je peux demander aussi à Kyle de poster si tu le souhaites.

A toi de voir, merci.
Ryan Mayfield
Ryan Mayfield

Messages : 6987
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Riley Anderson [John Gallione/Admins HR] Empty Re: Riley Anderson [John Gallione/Admins HR]

Message par Invite2 Sam 21 Avr - 14:46

Perso, vus que mon nom est cité, je penses que c'était sous le coup de la colère ... etc. Y'a pas non plus de grosse insulte donc je penses qu'on peut Unban, ou réduire le ban, a voir.

Invite2

Messages : 17100
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Riley Anderson [John Gallione/Admins HR] Empty Re: Riley Anderson [John Gallione/Admins HR]

Message par Ryan Mayfield Sam 21 Avr - 14:53

Merci d'être passer, oui en effet, comme j'ai déja dis, j'ai pas été insultant ni envers Trevon/Kyle/Pablo, j'ai juste refuser les mains qu'ils me tendaient et manquer légèrement de respect, où je me suis excusé ensuite car c'est des personnes OOC que je connais très bien depuis longtemps,y avait rien de bien méchant.

Je penses qu'un ban était très lourd, définitif d'autant plus, sa fais 2 semaines et demi que je suis banni, je penses que c'est suffisant, même si ce n'est pas à moi d'en juger, c'est les vacances, j'aimerais jouer un peu, enfin à vous de voir.

Johnny, ta eu les témoignages que tu souhaitais, à toi de voir, sur ce, bon jeu.
Ryan Mayfield
Ryan Mayfield

Messages : 6987
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Riley Anderson [John Gallione/Admins HR] Empty Re: Riley Anderson [John Gallione/Admins HR]

Message par Kyle Ashmore Sam 21 Avr - 15:50

Je peux comprendre que c'est sous le coup de colère, ton comportement, tu n'as pas vraiment insulté mais manqué de respect, on te parlais tu disais "j'men fou " etc c'est surtout les autres qui t'ont incité à faire comme eux.
En général tu es un bon joueur comme je te connais depuis bien longtemps.
Donc pourquoi pas un unban, pourquoi pas.
Kyle Ashmore
Kyle Ashmore
Retraité Staff

Messages : 11008
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Riley Anderson [John Gallione/Admins HR] Empty Re: Riley Anderson [John Gallione/Admins HR]

Message par Ryan Mayfield Sam 21 Avr - 19:05

Merci Kyle. Very Happy

Johnny, ta eu les témoignages que tu souhaitais, ceux-ci m'autorisent à être débanni, à toi de voir, sur ce, bon jeu.


Dernière édition par Riley Anderson le Dim 22 Avr - 15:19, édité 1 fois
Ryan Mayfield
Ryan Mayfield

Messages : 6987
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Riley Anderson [John Gallione/Admins HR] Empty Re: Riley Anderson [John Gallione/Admins HR]

Message par Ryan Mayfield Dim 22 Avr - 10:34

UP.
Ryan Mayfield
Ryan Mayfield

Messages : 6987
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Riley Anderson [John Gallione/Admins HR] Empty Re: Riley Anderson [John Gallione/Admins HR]

Message par Ryan Mayfield Lun 23 Avr - 10:44

Riley Anderson a écrit:UP.
Ryan Mayfield
Ryan Mayfield

Messages : 6987
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Riley Anderson [John Gallione/Admins HR] Empty Re: Riley Anderson [John Gallione/Admins HR]

Message par Johnny Galione Lun 23 Avr - 20:21

Débanni, j'était pas là ce week-end donc je n'ai pas su venir voir plus tôt.
Johnny Galione
Johnny Galione

Messages : 5035
Date d'inscription : 15/04/2010
Ancien Prenom_Nom : Gotti/Gualtieri


Revenir en haut Aller en bas

Riley Anderson [John Gallione/Admins HR] Empty Re: Riley Anderson [John Gallione/Admins HR]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum