Carlo Esposito [Jorge Velasco]
2 participants
Carlo Esposito [Jorge Velasco]
Mon nom : Carlo Esposito
Nom de l'admin qui m'a banni: Jorge Velasco
Raison : Carkill et reste dessus pour le tué
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
T'es sérieux? Lui aussi il a fait sa à Santino Genovese il a rien eu, et quand c'est moi je me fais ban? A vas y, le mec il no rp comme une chienne il a rien moi jvais me ramassé des bans pour lui?
Gg le favoritisme.
JE SUIS PAS CENSER ETRE BAN VU QUE C'EST LUI QUI NO RP COMME UN DINGUE, FAUT ARRÊTER DE DECONNER UN PEU LA. On le tabasse à deux avec des battes et il a comme même la force d'ouvrir sa voiture, de démarré, de se mettre sur Santino Genovese, laissé la voiture pour le kill.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 10562
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Jorge Velasco
Raison : Carkill et reste dessus pour le tué
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
T'es sérieux? Lui aussi il a fait sa à Santino Genovese il a rien eu, et quand c'est moi je me fais ban? A vas y, le mec il no rp comme une chienne il a rien moi jvais me ramassé des bans pour lui?
Gg le favoritisme.
JE SUIS PAS CENSER ETRE BAN VU QUE C'EST LUI QUI NO RP COMME UN DINGUE, FAUT ARRÊTER DE DECONNER UN PEU LA. On le tabasse à deux avec des battes et il a comme même la force d'ouvrir sa voiture, de démarré, de se mettre sur Santino Genovese, laissé la voiture pour le kill.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 10562
Screen de votre ban sur le serveur:
Antonio DiCostanzo- Messages : 108
Re: Carlo Esposito [Jorge Velasco]
Au moment où j'ai spec, je t'ai vu toi dessus ; pas lui. Tu ne dois pas faire comme lui s'il fait n'importe quoi, tu fais un /report et nous le surveillerons.
Paulo Colombiani- Messages : 17158
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco
Devine j'ai fais combien de /report depuis hier soir.
J'en ai fais au moins 20 et y a jamais personne qui réagit, donc, au bout d'un moment y en a marre, le mec il powergame et tout, je vais pas me faire tué pour lui et payé je sais pas combien l'hopital.
J'en ai fais au moins 20 et y a jamais personne qui réagit, donc, au bout d'un moment y en a marre, le mec il powergame et tout, je vais pas me faire tué pour lui et payé je sais pas combien l'hopital.
Si on te répond pas c'est qu'on est déjà sur un autre report, t'es pas seul sur le serveur. Tu prends un screen et tu postes un rapport forum.
Il aurait été sanctionné. En te faisant justice toi même tu es en tord.
Il aurait été sanctionné. En te faisant justice toi même tu es en tord.
Ouais mais bon, sa devient chiant au bout d'un moment, les gens jouent tranquille leur RP dans leurs coins et ta des mecs qui no rp...
Et 72h je trouve aussi exagéré. Surtout que je suis pas un joueur à problème. (enfin je crois ^^)
Et 72h je trouve aussi exagéré. Surtout que je suis pas un joueur à problème. (enfin je crois ^^)
C'est pas un simple carkill. Là tu le défonces et tu restes dessus jusqu'attends qu'il meurt.
Bah ouais c'est parce qu'il m'a foutu la haine quand il a tué de la même manière Santino Genovese...
On veut faire des bonnes scènes RP et le mec il commence à nous carkill...
On veut faire des bonnes scènes RP et le mec il commence à nous carkill...
Tant pis, c'est pas parce qu'un joueur fait n'importe quoi que tu dois faire pareil.
Que ça te serve de leçon.
Que ça te serve de leçon.