GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Alexandre_Dawson [Cristiano_Calabrese]

Alexandre_Dawson  [Cristiano_Calabrese] Empty Alexandre_Dawson [Cristiano_Calabrese]

Message par Invité Mer 11 Avr - 16:59

Mon nom : Alexandre_Dawson.
Nom de l'admin qui m'a banni: Cristiano_Calabrese.
Raison : Au revoir alors.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Ça fais environ 4 mois que je suis banni , pour des actes no-rp et j'en suis vraiment désoler, j'ai bien réfléchie, j'en suis vraiment désoler , j'ai bien lut les règles attentivement , et je me sent près, pour vous rejoindre à nouveau , croyez moi, vous n’entendrais plus parlez de moi de moi, je vous jure , j'ai bien réfléchit durant ses 4 - 5 derniers mois, je me sens vraiment près, je m'excuse d'avoir insulter, j'étais con a cette époque, je me suis améliorer sur un autre serveur, et je suis prêt à arrêter, je m'excuse vraiment d'avoir insulter, s'il vous plait accepter cette demande.

PS : Ce que je t'es dit Crisitano, j'en suis vraiment navré, de plus, je te jure que tu n’entendras plus jamais parler de moi et supprimer tous les comptes sur mon IP à part Alexandre_Dawson, merci d'avoir lut ceci, cordialement, Alexandre...

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): Ban numéro 7992.
Screen de votre ban sur le serveur: Alexandre_Dawson  [Cristiano_Calabrese] 343540samp019

Je fait cet demande de dé-banissement pour un pote que je connais IRL, en aucuns cas, je suis le banni concerné.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Alexandre_Dawson  [Cristiano_Calabrese] Empty Re: Alexandre_Dawson [Cristiano_Calabrese]

Message par Cristiano Bour Ven 13 Avr - 0:17

Pourquoi ce n'est pas lui qui Poste directement ?
Cristiano Bour
Cristiano Bour

Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans

Alexandre_Dawson  [Cristiano_Calabrese] Empty Re: Alexandre_Dawson [Cristiano_Calabrese]

Message par Invité Ven 13 Avr - 16:39

Car sont IP est banni du forum.

Invité
Invité

Message par Cristiano Bour Ven 13 Avr - 16:51

Pour qu'elle raison? et il avait dit quoi Alexandre comme bêtise?
Cristiano Bour
Cristiano Bour

Message par Invité Ven 13 Avr - 17:42

Il avais dit la chose suivante "vous savez que votre serveur est de la pure merde en folie" car il avais ragé, mais il ma dit qu'il est prêt à revenir et qu'il ne recommencera pas ce qu'il a fait, il fessait n'importe quoi, il était inconscient de ses actions.

Invité
Invité

Message par Cristiano Bour Sam 14 Avr - 11:04

Il avait fait quoi ig comme connerie?
Cristiano Bour
Cristiano Bour

Message par Invité Dim 6 Mai - 18:08

Désolé du très grand retard, en faite, il c'était fait jail pour un acte NO RP, puis il avais rager donc il avais insulter le serveur car il ne se contrôler plus, a cause de la rage, merci de le comprendre, aujourd'hui il veut vraiment revenir et il me dit qu'il ne recommencera plus, laisser lui une dernière chance, s'il vous plait.

Invité
Invité

Message par Invité Dim 13 Mai - 18:28

Up.

Invité
Invité

Message par Cristiano Bour Dim 13 Mai - 21:02

C’était le 04-01-2012 à 15:39 c'est encore trop tôt pour unban on va attendre encore
Cristiano Bour
Cristiano Bour

Message par Invité Ven 18 Mai - 13:40

Je pense qu'au moi de Juin ça sera bon ?

Car ça fera 6 mois après, merci de votre réponse au plus vite, si possible.

Invité
Invité

Message par Cristiano Bour Ven 18 Mai - 13:55

Juin oui
Cristiano Bour
Cristiano Bour

Message par Invité Ven 8 Juin - 12:04

A lock, cette demande ne sert plus à rien, il ne joue plus à SA:MP.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé