Demande de Unban Max_Wilson [Cameron_Morgans
5 participants
Demande de Unban Max_Wilson [Cameron_Morgans
Mon nom : Max_Wilson
Nom de l'admin qui m'a banni: Cameron_Morgans
Raison : Switch gun sans /me pour recharger
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Tu rigole ? J'espert hein ? Car m'ban 72h pour Switch arme alors que j'ai pas Switch mon arme. Sérieux envoie une vidéo nimporte de s'que tu veut , UNE Preuve comme quoi j'ai Switch et la je ferme ma bouche . Car Mario ma donné l'arme ''Shootgun'' Et ? Pourca que tu m'ban GG . Franchement --' ! Sérieux faut arreté la . J'avais même pas encort tiré . Et toi tu m'ban pour Switch ARme Aie aie . Donc j'veut mon remboursement de mon shootgun , et deagle . Merci
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 10571
Screen de votre ban sur le serveur: Pas bsoin .
Nom de l'admin qui m'a banni: Cameron_Morgans
Raison : Switch gun sans /me pour recharger
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Tu rigole ? J'espert hein ? Car m'ban 72h pour Switch arme alors que j'ai pas Switch mon arme. Sérieux envoie une vidéo nimporte de s'que tu veut , UNE Preuve comme quoi j'ai Switch et la je ferme ma bouche . Car Mario ma donné l'arme ''Shootgun'' Et ? Pourca que tu m'ban GG . Franchement --' ! Sérieux faut arreté la . J'avais même pas encort tiré . Et toi tu m'ban pour Switch ARme Aie aie . Donc j'veut mon remboursement de mon shootgun , et deagle . Merci
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 10571
Screen de votre ban sur le serveur: Pas bsoin .
Benny Walston- Messages : 874
Ancien Prenom_Nom : Cristo.
Re: Demande de Unban Max_Wilson [Cameron_Morgans
Tu es venus devant les escaliers tirer avec ton mp5 ensuite tu es repartis te cacher la ta switch deagle et ta re switch mp5
Cristiano Bour- Messages : 8901
Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans
Une preuve s'il te plait ? . J'ai jamais Switch entre le mp5 et le eagle . J'ai même pas servis de mon mp5 ni de mon eagle comme j'ai pas tiré LOL . Sérieux ta du confondre car moi jetait tout en arriére avec Anthony et Danny . Donc --' !
Non j'ai confondu avec personne je t'ai spec Toi et j'ai tout vu sa sert à rien de nier je vais pas m'amuser à ban sans raison
Pourquoi nier , Jte dis que j'ai pas tirer Jsuis rester Derrière avec Anthony Et Danny ! Demande lui ; Jlui et même recharger sont eagle
Cameron désoler de me mêler du poste mais pourquoi aucun admins a spec les LSPD?
Felipe Guerini- Messages : 1490
J'ai tout vu je nis rien du tout j'ai tout vu peut être que tu te souviens pas car j'ai ban pas directement, moi a chaque fois qu'il y a un suspect rétrenché dans une maison je spec ceux qui sont contre la lspd pour voir si il n'y a pas de Heal d'ailleurs tu ma fais rappeler un lspd à /do c'est superman un truc dans le genre faut que je look les logs
Ok ok Cameron .. J'vais pas Nier comme j'ai pas Switch mais bref. On gagne jamais contre un admins hein .. --' ! Il a pas eu de /heal ya eu juste du /coke !
Je peut te sortir mes log j'ai sortis de ma caisse maison au moins 35 grammes de coke. et la je me retrouve avec 8j'en ai filer et j'en ai pris. Tout a été fais dans les règles. Cameron faudrait que je te demande juste un truc quand ils sont monté la Max etc... il avaient ton accord non? Enfin il avait fais une scène non?
A oui t’inquiète j'ai bien vu qu'il n'y avait pas de heal, moi je sais ce que j'ai vu et j'en suis sur je suis pas du genre à ban comme sa sans raison d’ailleurs j'ai pris le temps de demander combien de temps je dois te ban et j'ai pris aussi le temps de vérifier si c’était bien toi.
Mon accord pour quoi? pas compris
Mon accord pour quoi? pas compris
Parce que genre 3 gars sont arrivés j'aimerais savoir comment il sont monté? En mode no rp ou en mode ils ont fais une scène et tu leur a dit allez y monter.
Pour ma part . J'vous et vue entrer dans ta maison . Apres j'ai eu un lag/beug . Jai timeOut J'ai même envoyer un sms pour demander si tu etait dedans personne ma repondu pendant le beug que jte sms donc pourca que j'ai TimeOut , J'demande a Cameron si il pouvais me TP Il ma TP . Apres pour David et l'otre je sais pas ^^
Je n’étais pas la au début je ne sais donc pas, et pourquoi je devrais autorisé sa xd je comprend pas
Bon comme tu veut pas unban , tu peut lock azi j'ten pris merci bonne soirée sa me casse la tête sérieux
Je tiens a précisez que mon message n'est pas pour dénoncez mais simplement pour expliquer les fait, sanction maintenus ou non pour max, on ne fais rien pour les LSPD LSSD qui font cet acte?
Je t'invite a bien te pencher sur le moment 0:40 à 0:45 sec et 0:50 à 0:55 sec
"Les règles sont les mêmes pour tous"
Est ce bien vrai? a vous de juger. Bon jeu je ne posterais plus
Je t'invite a bien te pencher sur le moment 0:40 à 0:45 sec et 0:50 à 0:55 sec
"Les règles sont les mêmes pour tous"
Est ce bien vrai? a vous de juger. Bon jeu je ne posterais plus
Oui le switch est flagrant c'est qui?
C'est moi j'accepte toute sanction, vieux réflexe.
Je m'excuse au passage d'avoir gâché votre scène avec ces switch d'arme je comprend que vous vouliez report cet acte.
Je m'excuse au passage d'avoir gâché votre scène avec ces switch d'arme je comprend que vous vouliez report cet acte.
Ricky_Phillips- Messages : 1768
Je viens poster mon message ça ne sert à rien que vous bannissez ces deux personnes ( Max et Quincy ) ; D'autres suggestions seraient bonnes au lieu de bannir ces deux personnes étant donné que c'est vrai l'habitude reste l'habitude il est très dure de changer son habitude pour s'adapter à un autre style de fonctionnement. J'imagine qu'allumer l'interrupteur chez vous pour pouvoir éclairer la pièce à l'aide d'ampoule fixée au plafond j'imagines que pour vous c'est même naturelle cette action alors imaginez vous que cette ampoule ne fonctionne plus vous allez faire 1, 2, 3, 4, ... la même erreur toujours en vous disant "Ah oui c'est vrai elle ne marche pas tout le monde j'oublie j'ai trop l'habitude ... " Puis à la longue vous ne viendriez même pas à penser à appuyer sur l'interrupteur. (Je sais que c'est HS ... ) J'ai été victime de ce problème mais j'ai réussi à l'enlever cette habitude je trouve la chose minime c'est vrai que ça reste pas fairplay face à l'adversaire qui lui recharge son arme et perds du temps ; Ce que je vous propose est de unbann Max Wilson puis leurs mettre un warn pour cette acte serait plus judicieux que de ban chacune de ces personnes je pense que si vous acceptez le Staff CMLV' vous pourrez être sur qu'ils ne recommenceront pas avec l'histoire de que ça a produit vous comprenez ... Si vous pouvez y réfléchir.
Neil Deel - 88th Boulevard.
Shanelle CRAWSON.- Messages : 3234
C'est considéré comme un use bug donc pas de déban désolé