| Cesar Velasquez - "LE RETOUR DE LA MERGUEZ." |
3 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1
| Cesar Velasquez - "LE RETOUR DE LA MERGUEZ." |
Né à Los Santos, & a souvent été dans l'obligation de déménager, à cause des dettes que son père devait. Ils fuyaient, fuyaient. Ils se sont installés dans une ruelle nommée "Grove Street". Cesar fréquentais un lycée à North East. Une zone du nord ouest de la ville. 2-3 rues plus hauts que les quartiers de Los Flores.
C'est un jeune qui a plutôt grandi dans l'espoir, & dans la religion chrétienne, ni trop gâté, ni que ce soit d'autre. Un gamin normal.
"Breathe me"Quand l'espoir vous tiens.
-Allô.. allô ? Ici la LSPD, je vous écoute.
-B-bonsoir.. je viens signaler un suicide. J..
-Très bien monsieur, où vous trouvez-vous ? Je vais envoyer les secours immédiatement.
-Ganton, plus précisément, 67th Grove Street. Velasquez. J..je..
-Quel est la victime monsieur ?
-Moi.
- Spoiler:
Je soussigné, Cesar Velasquez,souhaite effectuer un stage d'une période de 4 jours au sein du Département de Police de Los Santos, affectation Central. Je certifie être majeur selon la loi en vigueur dans l'état de San Andreas.
FORMULAIRE DE DEMANDE DE STAGE
Numéro de téléphone : 803-130
Adresse domiciliaire : 67th Grove Street, 90076 Los Santos, Californie
Motivation (minimum 3 lignes) :
Cesar Velasquez
67th Grove Street
90076 Los Santos, Californieà
Poste de Police Central
Secteur du recrutement, bâtiment 3
Pershing Square
90076 Los Santos, CalifornieObjet : Demande de stage.Bonjour madame, monsieur,
Je me permet de vous faire parvenir ma demande de stage, afin de me confirmer, si oui ou non, une carrière au sein d'un poste de police aussi prestigieux que celui du commissariat central de Los Santos, me serait possible.
Effectivement, j'ai pensé à une perspective de vie au sein d'une unité tel que les vôtres afin d'accroître mes capacités physiques, mentales, voir sociales. J'avais envisagé vous envoyer cette demande afin de pouvoir découvrir, & comprendre le fonctionnement la vie d'un agent de police au quotidien, je suis très motivé à l'idée de pouvoir faire partager ma bonne humeur, mon envie d'apprendre, puis notamment nourrir mes espérances, mes rêves que j'ai depuis quelques années. J'ai effectué plusieurs périodes en étant plus jeunes au sein des scoots, cependant je n'en demande qu'à en avoir plus, sur les emploi du service publique. Sans vouloir vous cacher quoi que ce soit, il s'agit également par honneur, & par fierté que je souhaiterais travailler au sein de la LSPD afin de servir mon pays.
Je vous pris de croire, monsieur, madame, l'expression de mes salutations distinguées.Cesar VelasquezEt voilà, ça fait un jour que je suis stagiaire au commissariat central de Los Santos. À vrai dire, en une journée, j'ai appris 2 choses.
La première chose, les journées d'un agent de police ordinaires sont durs, très longues, mais surmontables. De plus, il faut savoir faire 10 trucs en mêmes temps, & être efficace.
La 2e chose, est que; la vie ne tiens qu'à un fil, que l'on ai prévu de vivre longtemps ou pas, notre quotidien, notre parcours ne fait pas tout. On ne décide pas si on meurt ou non.J'aimerais porter un grand homme à un agent qui m'étais cher, même si l'on ne sait connu qu'une journée : l'officier Armanetti, qui m'a fait connaitre une bonne parcelle de ce boulot merveilleux : servir son pays.
J'ai appris qu'il avait été abattu lors d'une intervention. Dire que j'étais l'une des dernières personnes qu'il a vu, j'aurais préféré qui ai vu sa famille avant de partir.Eh bien, ça me fait tout bizarre, mais je n'ai qu'une chose à dire, je cite Einstein : "Il n'y a que 2 façons de vivre sa vie. L'une en ne faisant comme si rien n'était un miracle, et l'autre en faisant comme si tout était un miracle." -Rien n'était plus grand miracle pour l'officier Armanetti que servir aussi bien son pays.
J'en ai eu la preuve d'ailleurs aujourd'hui. J'ai appris qu'il fallait avoir l'oeil partout, l'expérience nous forge, nous créer un caractère, un tout. L'officier, m'a beaucoup appris, rien qu'en l'observant, j'ai découvert beaucoup de choses.Reposez en paix, Officier Armanetti. Merci encore.
[Voilà, l'amorce de mon background. ]
Dernière édition par Cesar Velasquez le Jeu 26 Avr - 11:51, édité 1 fois
Hitoshi Nishimura- VIP
Ancien Prenom_Nom : Cesar Chavez
Re: | Cesar Velasquez - "LE RETOUR DE LA MERGUEZ." |
Pas mal, bien écris bonnes illustrations ! Bien Joué !
Travis Broadus- Messages : 1244
Ancien Prenom_Nom : TB'
Re: | Cesar Velasquez - "LE RETOUR DE LA MERGUEZ." |
Bien écrit comme toujours César (Denzel le BG)
Felipe Guerini- Messages : 1490