[Classée] Meurtre de Joseph_Barese (( The Gravy train ))
2 participants
Page 1 sur 1
[Classée] Meurtre de Joseph_Barese (( The Gravy train ))
Le 12 Avril au alentours de 21H25 Un homme 21 ans Méxicain, habillé d'un Polo G-Star Blanc, D'un jean's Kaporal large ainsi que de Chaussure Adidas noir. Cet homme gara sa voiture dans la ruelle derrière le bar " The Gravy Train" ((Voir screen 1.)) Il sortis son arme de type Glock qu'il tenait dans sa main droite, puis se dirigea jusqu'a l'entrée du Bar en marchant lentement l'arme a la main en pleine rue. Il ouvra la porte du Bar, puis vida son chargeur sur Joseph_Barese avant de partir en courant dans la ruelle et de monter dans sa Bullet Noir immatriculé X64-9Y8. Il rangeant l'arme chez lui, puis laissa sa voiture chez lui a Marina Beach. L'attaque n'a duré que quelques Secondes.
Screen de la scène :
(( C'est la première fois que je fais ce type de scène, et j'ai vue qu'il y avait pas mal de problème, les gens voulait les screens des /me etc.. Pour faciliter le travail de recherche. J'ai pris quelques screen, j'espère il serviront.))
Screen de la scène :
Début de la scène.
Fin de la scène.
(( C'est la première fois que je fais ce type de scène, et j'ai vue qu'il y avait pas mal de problème, les gens voulait les screens des /me etc.. Pour faciliter le travail de recherche. J'ai pris quelques screen, j'espère il serviront.))
Alvaro Ochocinco- Messages : 406
Re: [Classée] Meurtre de Joseph_Barese (( The Gravy train ))
L'agent fédéral Gagliardo prend l'affaire en main.
L'agent se rend sur les lieux du crimes et interrogent les divers personnes qui s'y trouvent. Il leur demande s'ils ont quelconque informations sur l’événement du 12 avril.
Les témoins pourront-ils donner des informations à l'agent à propos du crime, tel que immatricule d'un véhicule, taille, origine etc. ?
Gagliardo interroge ensuite le gérant afin de consulter les enregistrements vidéos des caméras.
S'il y a des caméras, peut-on en retirer des informations sur le suspect ?
Il se dirige vers la scène de crime, à la recherche de tâche de sang, emprunte, cheveux, douilles ...
Peut-il trouver des indices qui pourraient l'aider dans son enquête ? (Emprunte, cheveux, tâche de sang, douilles ...)
Il se rend finalement à la morgue d'All Saint afin d'obtenir le rapport du médecin légiste.
Ce dernier trouvera-t-il des informations qui pourrait faire avancer l'enquête sur la victime ? (Emprunte, cheveux, tâche de sang, douilles, comment il est mort ...)
La victime est-elle identifié ? Peut-on trouver des informations à propos de celle-ci qui pourrait justifier un meurtre ?
James Hadfield- Messages : 815
[/font]
L'agent fédéral Gagliardo prend l'affaire en main.
L'agent se rend sur les lieux du crimes et interrogent les divers personnes qui s'y trouvent. Il leur demande s'ils ont quelconque informations sur l’événement du 12 avril.
Les témoins pourront donner les informations suivantes : Son Blaze : Siete -Sa taille : 1M83 environ - Sa corpulence : Normal (76 Kg.) - Origine : Méxicaine - Accent Méxicain.
Gagliardo interroge ensuite le gérant afin de consulter les enregistrements vidéos des caméras.
S'il y a des caméras, on pourra voir le visage de l'individu. Car, il n'avait rien pour le cacher.
Il se dirige vers la scène de crime, à la recherche de tâche de sang, emprunte, cheveux, douilles ...
L'individu est rentré, a tiré puis est sortie directement. ( Temps de l'action 20 secondes ) On peut retrouver 7 Douilles de Glock au sol pret de la porte d'entrée a l'intérieur du Bar
Il se rend finalement à la morgue d'All Saint afin d'obtenir le rapport du médecin légiste.
Il est mort criblé de balle dans le dos. 7 Balles on était tirées, 6 Seulement, l'ont touchés.
La victime peut être identifier que si il font une recherche, car il ne connaitront peut être que quelques informations : Son Visage et Son Blaze, ainsi que sa corpulence etc.. Sauf, si il y a un Moyen de chercher un Visage par logiciel, la il l'identifieront directement. Je précise, qu'il n'a jamais était en prison.
L'image est-elle assez claire pour permettre une reconnaissance faciale grâce à un logiciel ?
Si on analyse les douilles, peut-on retrouver un numéro de série ?
L'homme assassiné ne portait aucun papier d'identité permettant de l'identifier ? Si non, avons-nous un nom grâce à une reconnaissance faciale par logiciel ?
Il y avait-il une caméra qui a réussi à filmer le véhicule dans la ruelle, derrière le bar ?
Vittorio Gagliardo a écrit:
L'image n'est pas assez clair c'était la nuit. Sauf, si se sont des caméras nocturne en noir et blanc.
Si on analyse les douilles, on ne peut trouver de numéro de série.
L'homme assassiné ne portait aucun papier d'identité permettant de l'identifier ? ((Voir avec Joseph_Barese ))
Il y a t'il une caméra dans cette ruelle? Si oui, la voiture a était filmé.
La caméra étant en noir et blanc, pouvons-nous apercevoir assez bien le visage de l'homme pour permettre une reconnaissance faciale ?
Peut-on obtenir un numéro de plaque grâce à la caméra qui se retrouve dans la ruelle ?
Il y a t-il des traces de pneus dans la ruelle où se trouvait le véhicule ?
- OOC:
- Je me base sur la moyenne des bars. En effet, les caméras sont souvent en noir et blanc pour permettre de voir la nuit (Surtout au niveau des bars). Pour la caméra dans la ruelle, je te laisse prendre la décision s'il y en avait oui ou non, c'est ton choix ^^ Car, à moins que tu le souhaites vraiment, je n'irai pas demander au proprio du bar (S'il y en a un ^^) Si tu t'opposes à un de mes choix, signale-le, il n'y a aucun problème )
Oui.
Oui.
Non.
- OOC:
Je me base sur la moyenne des bars. En effet, les caméras sont souvent en noir et blanc pour permettre de voir la nuit (Surtout au niveau des bars). Pour la caméra dans la ruelle, je te laisse prendre la décision s'il y en avait oui ou non, c'est ton choix ^^ Car, à moins que tu le souhaites vraiment, je n'irai pas demander au proprio du bar (S'il y en a un ^^) Si tu t'opposes à un de mes choix, signale-le, il n'y a aucun problème )
Si nous entrons le numéro de plaque dans la base de donnée, trouvons-nous un nom ?
Si on fait une reconnaissance faciale grâce à l'image de la caméra, avons-nous le nom du suspect ?
Alvaro Ochocinco - 21 ans - Ambulancier a AS - , 355, Marina Beach - 991-989 - Immat de la Bullet : XYZR 000.
Affaire classée
Le suspect étant arrêté, l'affaire est maintenant classée.