Raven_Walden [Juanito_Ramires]
2 participants
Page 1 sur 1
Raven_Walden [Juanito_Ramires]
Mon nom : Raven_Walden
Nom de l'admin qui m'a banni: Juanito_Ramires
Raison: Explication forum sur un rapport car tu répond pas
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Car je voit pas en quoi j'ai été bann...
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 10607
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Juanito_Ramires
Raison: Explication forum sur un rapport car tu répond pas
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Car je voit pas en quoi j'ai été bann...
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 10607
Screen de votre ban sur le serveur:
Dernière édition par Raven_Walden le Ven 13 Avr - 11:13, édité 1 fois (Raison : Erreur)
Aldo_Rocceli- Messages : 173
Ancien Prenom_Nom : Raven_Walden
[À lock]
Trouvé , https://gtasamp.meilleurforum.com/t162542-raven-walden-pas-peur-de-l-arme-force-le-rp mais pour répondre faut déjà qu'il ne soit pas lock non ?
Alors voilà , je lui ai demandé de m'amener à l'aireport , il m'a emmené à un endroit sombre ect ... Je fait /me le frappe sur la tête ou un truc dans le genre (En tout cas je l'ai frappé) Il m'a tiré dessus et j'ai /ko , je ne voit pas où est le problème , j'ai /me , je l'ai frappé , il m'a tué , /ko , rien de plus...
EDIT : On voit clairement : Raven_Walden met un coup à la personne et court. il était juste en retard donc dès que le problème avec un joueur est ouvert je m'explique.
À lock.
Alors voilà , je lui ai demandé de m'amener à l'aireport , il m'a emmené à un endroit sombre ect ... Je fait /me le frappe sur la tête ou un truc dans le genre (En tout cas je l'ai frappé) Il m'a tiré dessus et j'ai /ko , je ne voit pas où est le problème , j'ai /me , je l'ai frappé , il m'a tué , /ko , rien de plus...
EDIT : On voit clairement : Raven_Walden met un coup à la personne et court. il était juste en retard donc dès que le problème avec un joueur est ouvert je m'explique.
À lock.
Aldo_Rocceli- Messages : 173
Ancien Prenom_Nom : Raven_Walden
Re: Raven_Walden [Juanito_Ramires]
Unban prochaine fois fait attention et répond..
tokarev- Messages : 16862
Page 1 sur 1