GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Mike_Montana [Juanito_Ramirez ]

Mike_Montana [Juanito_Ramirez ] Empty Mike_Montana [Juanito_Ramirez ]

Message par Invité Ven 13 Avr - 15:53

Mon nom : Mike_Delavega
Nom de l'admin qui m'a banni: Juanito_Ramirez
Raison : /q Pendant Pro
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Tout dabord bonjour , Je comprend en rien pourquoi j'ai été banni , toute a l'heure j'étais en scène RP avec la police vers 13h40 , j'ai les cours qui reprennent a 14h ( je peut même vous scanner et vous envoyer mon emploi du temps ), Je dit gentille-ment en OOC que je doit deco serveur car j'ai cours et en rien je me suis serais permis de quitter sans aucune raison valable , alors la on me tue et je suis en prison , donc je deco normalement et la Juanito_Ramirez me marque Ban pour /q pour pas faire PRO . Je comprend même pas c'est quoi Pro , de plus j'ai bien dit que j'allais me deco , donc je comprend pas pourquoi je suis banni 20 jours . S'il vous plait je vous jure que c'est la vérité si ça n'est pas le cas bannissez moi définitivement . De plus pour vous prouver que je ne suis pas un menteur , je viens de me co a 17h45 sur CMLV et je trouve le message de bannissement , si j'aurais volontairement quitter la scène je serais revenue juste après et la je viens de me co juste après les cours je vous jure c'est vrai ( carnet d'emploi du temps a l'appui ) , je rajoute pourquoi j'aurais quitter une scène alors que j'avais juste une arme sans permis sur moi , ce n'est pas très grave vous pouvez demandez au policier je détenait et encore dans mon coffre une mp5 sans permis rien de mal pour quitter une scène , donc quand j'ai dit que je devais me deco c'est la réaliter puis il me disent OOC ( on va te kill + pro )) je dit (( OK )) alors la il me tue puis je me retrouve en prison pour 240 seconde je me dit c'est bon je peut me deco c'est la que je suis ban 496 heures. Je n'ai en rien mentit ou rajouter des choses fausses .

Merci de votre compréhension , sincèrement Mike
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 10597
Screen de votre ban sur le serveur: :/

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Mike_Montana [Juanito_Ramirez ] Empty Re: Mike_Montana [Juanito_Ramirez ]

Message par tokarev Sam 14 Avr - 8:02

Unban tu va demander au flic de te prolonger Ingame.

tokarev

Message par Invité Sam 14 Avr - 15:42

Voila c'est bon il m'ont PRO demande a l'admin Malcolm , et encore Merci .

Invité
Invité

Message par tokarev Dim 15 Avr - 7:53

C'est régler.

tokarev

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé