Aiyana Linway [ Cameron_Morgans ]
3 participants
Aiyana Linway [ Cameron_Morgans ]
Mon nom : Aiyana_Linway
Nom de l'admin qui m'a banni: Cameron_Morgans
Raison : Hack
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Screen de votre ban sur le serveur: https://2img.net/r/ihimizer/img338/3628/samp010cd.png
Nom de l'admin qui m'a banni: Cameron_Morgans
Raison : Hack
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Salut, donc comme mon pote vous la expliqué il a joué sur mon compte , j'étais à coté de lui que a la fin car vous avez des questions à me posé. Vous avez pris ça comme un 'hack' alors que j'ai répondu à vos questions quand on en a discuté IG .Il voulait rejoué sur le serveur mais je lui avait expliqué que y'avais eu des changements ( V7 )Donc il préféré voir avec mon compte avant , car il voulait pas se recreer un compte si ça ne lui plaisait pas.Il ma expliqué qu'il a fait un powergame ( ce que je n'ai pas vue car je suis venu a coté de lui que quand vous m'avez posé des questions ) Perso je ne joue plus en se moment mais si vous pouvez unban son IP. C'était pas un hack. Cameron tu ma demandé de posté de mon ip donc voila.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 10519Screen de votre ban sur le serveur: https://2img.net/r/ihimizer/img338/3628/samp010cd.png
Aiyana_Linway- Messages : 179
Ancien Prenom_Nom : Edwidwi
Re: Aiyana Linway [ Cameron_Morgans ]
Bonjour,
Je suis l'ami à Aiyana, bon tout d'abord je suis désolé d'avoir powergame, mais ce n'étais pas voulu, j'avais pas capté que la route se finissait la, et qu'il y avait un trou qui mène direct sur l'autoroute. J'aurais du faire une scène, certes, mais je n'y ai pas pensé. Ça fait longtemps que je n'ai pas joué à CMLV, mon ancien compte se nommait Jack_Broadus, et je n'avais jamais été kick/ban, et j'avais un bon level. Je connais le RP car j'y joue depuis plus de 3 ans, et je connais les règles, mais ceci était une erreur de ma part, ça serait bien que vous débanissiez mon adresse IP, je peux vous jurer que ça ne se reproduira plus.
Cordialement,
Je suis l'ami à Aiyana, bon tout d'abord je suis désolé d'avoir powergame, mais ce n'étais pas voulu, j'avais pas capté que la route se finissait la, et qu'il y avait un trou qui mène direct sur l'autoroute. J'aurais du faire une scène, certes, mais je n'y ai pas pensé. Ça fait longtemps que je n'ai pas joué à CMLV, mon ancien compte se nommait Jack_Broadus, et je n'avais jamais été kick/ban, et j'avais un bon level. Je connais le RP car j'y joue depuis plus de 3 ans, et je connais les règles, mais ceci était une erreur de ma part, ça serait bien que vous débanissiez mon adresse IP, je peux vous jurer que ça ne se reproduira plus.
Cordialement,
Jack-Broadus- Messages : 2
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
UP !
Oui c'est pour moi que Aiyana a posté (pour que mon IP soit débannie), car l'admin lui a dit qu'elle devait poster de son IP pour prouver que c'était pas un hack.
Merci !
Oui c'est pour moi que Aiyana a posté (pour que mon IP soit débannie), car l'admin lui a dit qu'elle devait poster de son IP pour prouver que c'était pas un hack.
Merci !
Jack-Broadus- Messages : 2
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Pas d'unban
Cristiano Bour- Messages : 8901
Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans