Demande d'unban - RUUD -
2 participants
Page 1 sur 1
Demande d'unban - RUUD -
Mon nom : Weyron Gibbs
Nom de l'admin qui m'a banni: Ruud.
Raison : Cheat, Ban évading.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Moi c'est W2 vous devez surement me connaitre car j'ai fais le con avec mon compte Weyron Preston j'ai fais tellement le con et la je regrette telement après tant de temps que j'ai plus joué a CMLV j'ai vraiment envie de jouer je suis décidé a faire mon ROLEPLAY comme il le faut je ne fais plus le con je jourais comme il le faut finis les DM et les doubles acount sa fait énormément de temps que je n'ai plus joué je veux vraiment faire un bon roleplay et me calmé je vous je vous le demande gentillement croyez moi ! Laissez moi une chance je me suis calmé vraiment j'ai vraiment envie de jouer a CMLV , Peace jespère que vous aller avoir un peut de pitié pour m'unban j'ai vraiment envie de jouer bonne soirée.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): //
Nom de l'admin qui m'a banni: Ruud.
Raison : Cheat, Ban évading.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Moi c'est W2 vous devez surement me connaitre car j'ai fais le con avec mon compte Weyron Preston j'ai fais tellement le con et la je regrette telement après tant de temps que j'ai plus joué a CMLV j'ai vraiment envie de jouer je suis décidé a faire mon ROLEPLAY comme il le faut je ne fais plus le con je jourais comme il le faut finis les DM et les doubles acount sa fait énormément de temps que je n'ai plus joué je veux vraiment faire un bon roleplay et me calmé je vous je vous le demande gentillement croyez moi ! Laissez moi une chance je me suis calmé vraiment j'ai vraiment envie de jouer a CMLV , Peace jespère que vous aller avoir un peut de pitié pour m'unban j'ai vraiment envie de jouer bonne soirée.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): //
Harris Walden.- Messages : 7
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Demande d'unban - RUUD -
Up j'ai trop envie de reprendre CMLV s'il vous plaît laisser moi une chance au moindre problème avec moi, banni moi, j'ai fait des erreurs de con et je le regrette j'ai cheat car jetait immature et j'ai ban evading car CMLV et le meilleur server RP y'a tout mais pote qui on fait un projet qui et passé en Faction, j'ai envie de les rejoindre, je suis désolé d'avoir fait le con vraiment je suis sincère je veux juste une chance si possible.
Harris Walden.- Messages : 7
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Demande d'unban - RUUD -
Non tu as tout fait pour pas être débanni, maintenant c'est trop tard.
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Page 1 sur 1