Williams_Deesean - (Aaron_Malphurs)
2 participants
Williams_Deesean - (Aaron_Malphurs)
Mon nom : Williams_Deesean
Nom de l'admin qui m'a banni: Aaron_Malphurs
Raison : Anti-AFK...
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié; Je ne dit pas quil n'est pas justifier,mais aujourd'hui j'essaye de me connecter et je m'appercois que c'est écrit sur le chat que je suis (Banni pour Anti-AFK) et je comprends pas car je n'étais pas Banni quand je me suis déconnecter du serveur la derniere fois, et c'est pour ca que je crois que c'est une erreur ou un bug, et j'aimerais avoir des explication et si possible le (screen) de l'Admin Aaron_Malphurs quand il ou elle ma (Banni) car moi je n'est pas de (screen) du Ban avec la date et heure car sa va faire pas loin de 48 heures que je ne me suis pas connecter sur le serveur, et si j'aurait vu sur le chat que j'étais (Banni) j'aurais pris un (Screen) et j'aurait essayer dans savoir plus sur le forum de la part de Aaron...J'aimerais des explication sur c'est quoi sa veut dire Anti-AFK et un (Screen) de se que je faisait a se moment la pour me faire bannir...
Merci d'avance...
Numéro du ban ? 10578
Screen de votre ban sur le serveur; J'ai pas de (Screen) comme j'ai dit plutot...
Nom de l'admin qui m'a banni: Aaron_Malphurs
Raison : Anti-AFK...
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié; Je ne dit pas quil n'est pas justifier,mais aujourd'hui j'essaye de me connecter et je m'appercois que c'est écrit sur le chat que je suis (Banni pour Anti-AFK) et je comprends pas car je n'étais pas Banni quand je me suis déconnecter du serveur la derniere fois, et c'est pour ca que je crois que c'est une erreur ou un bug, et j'aimerais avoir des explication et si possible le (screen) de l'Admin Aaron_Malphurs quand il ou elle ma (Banni) car moi je n'est pas de (screen) du Ban avec la date et heure car sa va faire pas loin de 48 heures que je ne me suis pas connecter sur le serveur, et si j'aurait vu sur le chat que j'étais (Banni) j'aurais pris un (Screen) et j'aurait essayer dans savoir plus sur le forum de la part de Aaron...J'aimerais des explication sur c'est quoi sa veut dire Anti-AFK et un (Screen) de se que je faisait a se moment la pour me faire bannir...
Merci d'avance...
Numéro du ban ? 10578
Screen de votre ban sur le serveur; J'ai pas de (Screen) comme j'ai dit plutot...
Williams_Deesean- Messages : 20
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Williams_Deesean - (Aaron_Malphurs)
Le seul (Screen) que j'ai c'est celui la quand j'ai essayer de me connecter aujourd'hui Vendredi le 13. Je viens de parlé avec quelqun qui connait sa plus que moi et il ma expliquer que (Anti-AFK) c'est comme un (hack) ou un (cheat) ou bougé sans etre la pour ne pas se faire kicker.Si je suis accusé ou (Banni) pour ca, j'aimerais plus d'explication car je suis level 11 ou 12 je crois, et je ne vois pas pourquoi j'aurait fait ca rendu ou je suis et pas avant et c'est quoi que sa m'aurait donnée de faire sa?
Tu étais en prison et tu as bloqué une touche pour eviter d'être Kick pour Afk.
Si vous avez besoin de me contacter, Northon#1605 ou cliquez-ici
Nathan Fischer- Admin 4 - Gérant Pôle Illégal
Ancien Prenom_Nom : Charlie Brown
Aaron, je n'est j'amais bloqué de touche, soi c'est un bug de mon clavier,(desfois je suis obliger de repartir l'ordi au complet a cause que je ne peux plus rien écrire) (clavier fonctionne mal) ou c'est une touche de mon clavier qui a coller comme c'est déja arriver, il se fait vieux...(rire) Si j'étais en prison comme tu le dit se qui est fort possible, j'me souviens plus...Combien de temps j'avais a faire? J'ai déja fait de la prison et ce n'est j'amais arriver, on ne prends généralement pas beaucoup de temps en prison... Pourquoi j'aurais fais ca cette journée la et pas avant...Ca aurait été imbécile de ma part de faire ca pour gagner quelque minutes...Tu comprends Aaron...Je vais vérifier encore mon clavier et je voudrais que tu réfléchisse a la sanction que tu ma donner car je la trouve l'ourde pour un premier (Ban) pour quelqun qui ne la pas voulu ni chercher...Tu pourrais par exemple me (Unban) pour que je vais faire mon temps en prison (IG) ou tu peut mettre en double mon temps de prison que j'avais a faire a ce moment la... Donne moi le bénéfisse du doute pour cette fois Aaron, et si sa arrive encore, je me ferais (Bannir) encore plus longtemps...
Je crois que tout a été dit de ma part sur ce sujet...
Merci d'avance Aaron...
Je crois que tout a été dit de ma part sur ce sujet...
Merci d'avance Aaron...
Si vous avez besoin de me contacter, Northon#1605 ou cliquez-ici
Nathan Fischer- Admin 4 - Gérant Pôle Illégal
Ancien Prenom_Nom : Charlie Brown