Insulte OOC Armando_Garcia Malcolm_Kearley
2 participants
Insulte OOC Armando_Garcia Malcolm_Kearley
Mon nom :
Armando-Garcia
Nom de l'admin qui m'a banni:
Mcalcolm_Kearley
Raison :
Insulte OOC
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bonjour je ne pense pas que je ne merite pas cette sanction je pense qu'elle est merite mais que la sanction n'est pas approprier le mot que j'ai dit a ete dit sous l'enervement alors je vien demander qu'on me laisse ma sanction de 3 semaine mais qu'on me laisse refaire un conte avec ce nouveau conte je m'engagerais a ne plus commettre d'erreur de ce genre. J'ai l'odasse de vous demander sa car pour moi tout le monde a le droit a une seconde chance c'etait ma premiere faute. Je suis banne trois semaine alors que d'autre pour la meme raison sont banne que sept jour.Aurevoir bon jeu a tous.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
10.632
Screen de votre ban sur le serveur:(facultatif)
Armando-Garcia
Nom de l'admin qui m'a banni:
Mcalcolm_Kearley
Raison :
Insulte OOC
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bonjour je ne pense pas que je ne merite pas cette sanction je pense qu'elle est merite mais que la sanction n'est pas approprier le mot que j'ai dit a ete dit sous l'enervement alors je vien demander qu'on me laisse ma sanction de 3 semaine mais qu'on me laisse refaire un conte avec ce nouveau conte je m'engagerais a ne plus commettre d'erreur de ce genre. J'ai l'odasse de vous demander sa car pour moi tout le monde a le droit a une seconde chance c'etait ma premiere faute. Je suis banne trois semaine alors que d'autre pour la meme raison sont banne que sept jour.Aurevoir bon jeu a tous.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
10.632
Screen de votre ban sur le serveur:(facultatif)
LRP en force !- Messages : 30
Re: Insulte OOC Armando_Garcia Malcolm_Kearley
Non, tu restes sur ce compte et tu attends 3 semaines. Je ne peux pas laisser passer une insulte surtout celle que tu lui as dit.
Pour le bann de 7 jours sur l'insulte ooc, c'était une erreur de jugement du volontaire.
Pour le bann de 7 jours sur l'insulte ooc, c'était une erreur de jugement du volontaire.
Malcolm Kearley- Messages : 4064
Ancien Prenom_Nom : Kenny Corona
Batard n'est pas une insulte aller voir sur le dico
c'est du favoritisme une personne prend 7 jour et moi 3 semaine pour le meme acte alors que j'ai pas protester et tout c'est vraiment pas cool
Donc pourquoi tu viens lui dire "batard" ?
Pour le 7 jours je t'ai dit que c'était une erreur du volontaire rapport.
Pour le 7 jours je t'ai dit que c'était une erreur du volontaire rapport.
Malcolm Kearley- Messages : 4064
Ancien Prenom_Nom : Kenny Corona