GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

James_Tyger[Quincy_Hardy/ToutLesAdmins]

2 participants

James_Tyger[Quincy_Hardy/ToutLesAdmins] Empty James_Tyger[Quincy_Hardy/ToutLesAdmins]

Message par Wilson Barkins Sam 14 Avr - 12:59

Mon nom: James_Tyger
Nom de l'admin qui m'a banni: Quincy_Hardy
Raison: Je ne sais absolument pas , je fesai des tours de Scooters avec Dolce_Smith et on a reçu un Warn + 168 heures de ban .
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? En fait , on fesaient des tours de scooter , Dolce passe par un chemin de fer , je le cherche et je tombe sur lui devant VMM , je rentre dans VMM , j'essaye d'ouvrir un coffre de voiture sa ne marche pas , je vois Dolce sur une moto ouverte , j'essaye de la démarré , cela ne marche pas , alors je remonte sur mon scooter , Dolce aussi remonte sur le sien et nous repartons , je ne vois pas pourquoi nous serions obligé de parlé pour faire c'est action la , il n'y avais aucune scène a joué , un mécano m'a parlé , je lui est demandé pour une peinture de scooter pendant que nous en y étions .
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 10643
Screen de votre ban sur le serveur:James_Tyger[Quincy_Hardy/ToutLesAdmins] Sa-mp-26

Wilson Barkins

Ancien Prenom_Nom : Tyson Weaver

Revenir en haut Aller en bas

James_Tyger[Quincy_Hardy/ToutLesAdmins] Empty Re: James_Tyger[Quincy_Hardy/ToutLesAdmins]

Message par Gino Sam 14 Avr - 14:23

Je vous ai spec pendant plus de 10 minutes, vous faisiez tous pareil, sans dire un seul mot, vous vous perdiez de vue, vous vous retrouvez quelques secondes après, sans /sms sans rien.
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame

James_Tyger[Quincy_Hardy/ToutLesAdmins] Empty Re: James_Tyger[Quincy_Hardy/ToutLesAdmins]

Message par Wilson Barkins Sam 14 Avr - 14:41

Je sais , vous pensez que nous parlons sur Skype car on ne parle pas assez , mais je joue avec Dolce depuis assez longtemps pour qu'on sache ou se retrouvé quand on se perds , des fois je le laisse a un endroit et je revien vite fait , désolé si vous pensez qu'on parle sur Skype ou TS mais non , le chemin qu'il a pris , je ne l'avais pas suivi et vu que je savais où menais ce passage , je suis passé par Chinatown et en passant devant VMM je l'es retrouvé . Désolé de ce désagrément , en plus les vacances viennent de commencé et je prends un Ban qui vaut la moitié des vacances , le temps que j'ai attendu pour me consacré à CMLV les 2 semaines de vacances . C'est notre façon de joué , on ne parle pas beaucoup , on sait ce qu'on doit faire , quand on fais des tours on se suit , quand on racket on a des règles à suivre etc...

Wilson Barkins

Message par Gino Sam 14 Avr - 21:05

Je vais en parler avec les autres admins, savoir leur opignon.
Gino
Gino

Message par Wilson Barkins Dim 15 Avr - 11:03

D'accord , merci de votre compréhension .

Wilson Barkins

Message par Gino Dim 15 Avr - 15:37

Après discussion avec les administrateurs, le métagame est bel et bien présent. Donc finissez votre temps de ban à vous deux, et ne faite plus aucun métagame à l'avenir si vous voulez rester sur le serveur.
Gino
Gino

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé