Amélia Takaya [Juanito_Ramirez]
2 participants
Amélia Takaya [Juanito_Ramirez]
Mon nom : Amélia_Takaya
Nom de l'admin qui m'a banni: Juanito_Ramirez
Raison : Powergame,delire ooc en publique,fait n'importequoi
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Bien on venait de se fait DM et bon on etais dans les canaux et les mec qu'ils nous ont DM on dit qu'il voulait nous deport la on étais avec Kyle_Anderson épuis bon je lui est dit la situations j'etais avec des amies on avait de l'alcool dans le sang et bon un rigolait on na pas fait de mal a personne Kyle me dit tu serait mieu de déco je lui demande si je vais rien avoir un peut atristé il me dit non ces bon.Alors je comprend pas pour quoi j'ai un ban?
sreen du ban (se conecter pour le voir ):10659
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Juanito_Ramirez
Raison : Powergame,delire ooc en publique,fait n'importequoi
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Bien on venait de se fait DM et bon on etais dans les canaux et les mec qu'ils nous ont DM on dit qu'il voulait nous deport la on étais avec Kyle_Anderson épuis bon je lui est dit la situations j'etais avec des amies on avait de l'alcool dans le sang et bon un rigolait on na pas fait de mal a personne Kyle me dit tu serait mieu de déco je lui demande si je vais rien avoir un peut atristé il me dit non ces bon.Alors je comprend pas pour quoi j'ai un ban?
sreen du ban (se conecter pour le voir ):10659
Screen de votre ban sur le serveur:
Amélia Takaya- Messages : 6
Re: Amélia Takaya [Juanito_Ramirez]
Voit avec Trevon, il ma dit de te bannir.
tokarev- Messages : 16862
Re: Amélia Takaya [Juanito_Ramirez]
Bas je les connait même pas les admins X) mais ces Kyle Anderson il ma juste demander de me déco je me suis déco si il y arriver un truc apres ces pas moi la...
Amélia Takaya- Messages : 6