GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Aaron_Staff [demande d'unban] Aaron_Malphurs

+2
Enzo_Caponi
Quincy Caponi
6 participants

Aaron_Staff [demande d'unban] Aaron_Malphurs Empty Aaron_Staff [demande d'unban] Aaron_Malphurs

Message par Enzo_Caponi Dim 15 Avr - 2:26

Mon nom : Aaron_Staff
Nom de l'admin qui m'a banni: Aaron_Malphurs
Raison : mensonge ooc - evasion PF No-RP (explication forum)
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?alors la j'en est plus que marre, depuis la payday j'etais afk et la je vois aaron malphur dire ''qui a fait evade en helicoptere .....'', il me /emp en me disant je t'avais dit de pas le faire , alors que ce n'est meme aps moi, je conner meme pas le type dont-il ests question , et la aaron me ban pour 500heure, alors que je lui avait jsute demander si on avais le droit , et juste pour sa il me ban , je trouve meme que c'est un gros abus d'admin! je vous le jure que cest pas moi , demander lui ig au type dont-il est question !!!
Numero du ban (se conecter pour le voir ):10669
Screen de votre ban sur le serveur:
Aaron_Staff [demande d'unban] Aaron_Malphurs Sa-mp-46
Enzo_Caponi
Enzo_Caponi

Ancien Prenom_Nom : Guiseppe_Caponi
Mario_DiM

Revenir en haut Aller en bas

Aaron_Staff [demande d'unban] Aaron_Malphurs Empty Re: Aaron_Staff [demande d'unban] Aaron_Malphurs

Message par Quincy Caponi Dim 15 Avr - 11:46

[Désoler de poster ici]

Alors , moi j'ai était avec toute la soirée jusque 1h10 il n'a rien fait dutout , hier on était a la PF des prisonnier nous avait donner des idée alors Enzo_Caponi et Aaron dit non il a des machine qui détecte les hélicoptère donc on ne la pas fait , mais Aaron ne l'aurait pas fait sans demander donc voilà quoi.
Quincy Caponi
Quincy Caponi

Aaron_Staff [demande d'unban] Aaron_Malphurs Empty Aaron_Staff [Aaron_Malphurs]

Message par Enzo_Caponi Dim 15 Avr - 13:57

voila j'ai la solution , soit aller voir santino ..... chepa quoi celui qui cest fait evader et lui demander! ou soit tout simplement regarder les log , comme sa Aaron tu poura t'escusez pour m'avoir ban pour rien Smile
Enzo_Caponi
Enzo_Caponi

Mario_DiM

Aaron_Staff [demande d'unban] Aaron_Malphurs Empty Re: Aaron_Staff [demande d'unban] Aaron_Malphurs

Message par Santino Capuccino Dim 15 Avr - 16:13

Il y a un phénicoptère qui est venu à la PF, il est descendu, tout le monde a couru vers celui-ci. Y'en a qui sont monté mais y a que moi qui a réussi a monter, il s'est ensuite posé sur le toit car il allait pété. j'ai vu le Aaron_Staff a quitté le jeu(Leaving) je me suis dit que t'étais pas prisonnier et que c'était surement toi.

Santino Capuccino

Message par Antonio DiCostanzo Dim 15 Avr - 16:39

Je confirme ce que Santino dit, j'étais là en tant que prisonnier, lorsque l'hélico a pété sur le toit, y a eu Aaron_Staff a quitté le jeu (Leaving) juste un peu avant qu'il explose.
Tu t'es reco direct après mais t'étais pas à la prison, j'ai pas pris de screen mais bon voilà.

C'est pas pour te mettre dans la merde que je viens dire sa juste que j'étais là en tant que prisonnier.
Antonio DiCostanzo
Antonio DiCostanzo

Aaron_Staff [demande d'unban] Aaron_Malphurs Empty Aaron_Staff [Aaron_Malphurs]

Message par Enzo_Caponi Dim 15 Avr - 17:00

attender , oui je suis venu pf avec mon helico mais il y avais 1 heure de cela , donc pourquoi aaron malphurs le diit environ 3 quart d'heure apres? alors que je lui avai demander si ont avai le droit apres d'etre venu? je compren rien la , donc aaron c'est mal expliquer? sinon j'aurais avouer d'etre venu mais c'est parsq un pote ig a reussir a s'evader de sa cellule et ma dit de venir le chercher ig, donc je suis venu mais seuelment apres j'ai demander a aaron pk notre helico explose quand on est dans la pf, donc en gros je n'est pas lieux d'etre ban
Enzo_Caponi
Enzo_Caponi

Mario_DiM

Message par Enzo_Caponi Lun 16 Avr - 18:54

up, aaron pourquoi tu repond pas a ma demande?
Enzo_Caponi
Enzo_Caponi

Mario_DiM

Message par Nathan Fischer Lun 16 Avr - 20:42

Tu m'as demandé si l'évasion de la Prison fédérale avec un hélicoptère était autorisée, je t'ai répondu que non. Quelques temps plus tard, j'apprends que tu as déposé un hélicoptère puis tu as /q. Donc tu n'as pas tenu compte de ce que je t'ai dit.

Si vous avez besoin de me contacter, Northon#1605 ou cliquez-ici
Nathan Fischer
Nathan Fischer
Admin 4 - Gérant Pôle Illégal

Ancien Prenom_Nom : Charlie Brown

Message par Enzo_Caponi Lun 16 Avr - 21:02

mais non aaron , je te les demander apres de l'avoir fait, cest pour cela que je t'avais meme demander pourquoi les helico exploser en entrant dans la pf , cest pour sa que quand tu a demande qui avait fait sa 45 minute apres je savai pas que tu parler de moi, sinceremen j'aurais avouer , cest qu'un jeu , donc voila.
Enzo_Caponi
Enzo_Caponi

Mario_DiM

Message par Enzo_Caponi Mar 17 Avr - 18:49

sinceremen j'avais compris que c'etais no-rp et interdit seulement apres te l'avoir demander , j'aurais du faire l'inverse --' , enfin voila j'ai tout a fait compris mais je trouve mon ban non meriter :/
Enzo_Caponi
Enzo_Caponi

Mario_DiM

Message par Enzo_Caponi Mer 18 Avr - 14:59

up..
Enzo_Caponi
Enzo_Caponi

Mario_DiM

Message par Enzo_Caponi Jeu 19 Avr - 13:03

un admin pourer s'occuper de ma demande , car voila mon ban et pas du tout meriter sincerement , et aaron se co pas souvent , surment qu'il n'a pas enormement de temps a se consacrera gta
Enzo_Caponi
Enzo_Caponi

Mario_DiM

Message par Aaron_Pola Jeu 19 Avr - 13:52

Ban non mérité ?

Tu tente de faire évader un type de la PF alors que tu c'est qu'il y'a des mirador et des tireurs d'élite dans une prison fédérale. Eux il t'aurais tiré desus mais tu as redécollé rapidement avec quelquns,

Hors ton hélico a prix feu et tu as fait un manque de RP c'est a dire que tu as '' /q ''

Aaron_Staff ( Leaving ) .

Je pense sincérement que ton ban est mérité et non ce n'est pas un message de rage mais tu dit a tout le monde en OOC que notre RP est vraiement execrable.

Maintenant assume des actes car sur sa je pense que ton RP est à amélioré.

Merci
Aaron_Pola
Aaron_Pola

Ancien Prenom_Nom : Alex Miltone

Message par Nathan Fischer Jeu 19 Avr - 15:58

Aaron_Staff a écrit:mais non aaron , je te les demander apres de l'avoir fait, cest pour cela que je t'avais meme demander pourquoi les helico exploser en entrant dans la pf , cest pour sa que quand tu a demande qui avait fait sa 45 minute apres je savai pas que tu parler de moi, sinceremen j'aurais avouer , cest qu'un jeu , donc voila.

Pourquoi ne pas l'avoir dit alors ? Je verrai en fin de semaine/début de l'autre semaine pour éventuellement t'unban.

Si vous avez besoin de me contacter, Northon#1605 ou cliquez-ici
Nathan Fischer
Nathan Fischer

Ancien Prenom_Nom : Charlie Brown

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé