Aaron_Staff [demande d'unban] Aaron_Malphurs
+2
Enzo_Caponi
Quincy Caponi
6 participants
Aaron_Staff [demande d'unban] Aaron_Malphurs
Mon nom : Aaron_Staff
Nom de l'admin qui m'a banni: Aaron_Malphurs
Raison : mensonge ooc - evasion PF No-RP (explication forum)
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?alors la j'en est plus que marre, depuis la payday j'etais afk et la je vois aaron malphur dire ''qui a fait evade en helicoptere .....'', il me /emp en me disant je t'avais dit de pas le faire , alors que ce n'est meme aps moi, je conner meme pas le type dont-il ests question , et la aaron me ban pour 500heure, alors que je lui avait jsute demander si on avais le droit , et juste pour sa il me ban , je trouve meme que c'est un gros abus d'admin! je vous le jure que cest pas moi , demander lui ig au type dont-il est question !!!
Numero du ban (se conecter pour le voir ):10669
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Aaron_Malphurs
Raison : mensonge ooc - evasion PF No-RP (explication forum)
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?alors la j'en est plus que marre, depuis la payday j'etais afk et la je vois aaron malphur dire ''qui a fait evade en helicoptere .....'', il me /emp en me disant je t'avais dit de pas le faire , alors que ce n'est meme aps moi, je conner meme pas le type dont-il ests question , et la aaron me ban pour 500heure, alors que je lui avait jsute demander si on avais le droit , et juste pour sa il me ban , je trouve meme que c'est un gros abus d'admin! je vous le jure que cest pas moi , demander lui ig au type dont-il est question !!!
Numero du ban (se conecter pour le voir ):10669
Screen de votre ban sur le serveur:
Enzo_Caponi- Messages : 295
Ancien Prenom_Nom : Guiseppe_Caponi
Mario_DiM
Re: Aaron_Staff [demande d'unban] Aaron_Malphurs
[Désoler de poster ici]
Alors , moi j'ai était avec toute la soirée jusque 1h10 il n'a rien fait dutout , hier on était a la PF des prisonnier nous avait donner des idée alors Enzo_Caponi et Aaron dit non il a des machine qui détecte les hélicoptère donc on ne la pas fait , mais Aaron ne l'aurait pas fait sans demander donc voilà quoi.
Alors , moi j'ai était avec toute la soirée jusque 1h10 il n'a rien fait dutout , hier on était a la PF des prisonnier nous avait donner des idée alors Enzo_Caponi et Aaron dit non il a des machine qui détecte les hélicoptère donc on ne la pas fait , mais Aaron ne l'aurait pas fait sans demander donc voilà quoi.
Quincy Caponi- Messages : 633
Aaron_Staff [Aaron_Malphurs]
voila j'ai la solution , soit aller voir santino ..... chepa quoi celui qui cest fait evader et lui demander! ou soit tout simplement regarder les log , comme sa Aaron tu poura t'escusez pour m'avoir ban pour rien
Mario_DiM
Il y a un phénicoptère qui est venu à la PF, il est descendu, tout le monde a couru vers celui-ci. Y'en a qui sont monté mais y a que moi qui a réussi a monter, il s'est ensuite posé sur le toit car il allait pété. j'ai vu le Aaron_Staff a quitté le jeu(Leaving) je me suis dit que t'étais pas prisonnier et que c'était surement toi.
Santino Capuccino- Messages : 641
Je confirme ce que Santino dit, j'étais là en tant que prisonnier, lorsque l'hélico a pété sur le toit, y a eu Aaron_Staff a quitté le jeu (Leaving) juste un peu avant qu'il explose.
Tu t'es reco direct après mais t'étais pas à la prison, j'ai pas pris de screen mais bon voilà.
C'est pas pour te mettre dans la merde que je viens dire sa juste que j'étais là en tant que prisonnier.
Tu t'es reco direct après mais t'étais pas à la prison, j'ai pas pris de screen mais bon voilà.
C'est pas pour te mettre dans la merde que je viens dire sa juste que j'étais là en tant que prisonnier.
Antonio DiCostanzo- Messages : 108
Aaron_Staff [Aaron_Malphurs]
attender , oui je suis venu pf avec mon helico mais il y avais 1 heure de cela , donc pourquoi aaron malphurs le diit environ 3 quart d'heure apres? alors que je lui avai demander si ont avai le droit apres d'etre venu? je compren rien la , donc aaron c'est mal expliquer? sinon j'aurais avouer d'etre venu mais c'est parsq un pote ig a reussir a s'evader de sa cellule et ma dit de venir le chercher ig, donc je suis venu mais seuelment apres j'ai demander a aaron pk notre helico explose quand on est dans la pf, donc en gros je n'est pas lieux d'etre ban
Mario_DiM
up, aaron pourquoi tu repond pas a ma demande?
Mario_DiM
Tu m'as demandé si l'évasion de la Prison fédérale avec un hélicoptère était autorisée, je t'ai répondu que non. Quelques temps plus tard, j'apprends que tu as déposé un hélicoptère puis tu as /q. Donc tu n'as pas tenu compte de ce que je t'ai dit.
Si vous avez besoin de me contacter, Northon#1605 ou cliquez-ici
Nathan Fischer- Admin 4 - Gérant Pôle Illégal
Ancien Prenom_Nom : Charlie Brown
mais non aaron , je te les demander apres de l'avoir fait, cest pour cela que je t'avais meme demander pourquoi les helico exploser en entrant dans la pf , cest pour sa que quand tu a demande qui avait fait sa 45 minute apres je savai pas que tu parler de moi, sinceremen j'aurais avouer , cest qu'un jeu , donc voila.
Mario_DiM
sinceremen j'avais compris que c'etais no-rp et interdit seulement apres te l'avoir demander , j'aurais du faire l'inverse --' , enfin voila j'ai tout a fait compris mais je trouve mon ban non meriter :/
Mario_DiM
Mario_DiM
un admin pourer s'occuper de ma demande , car voila mon ban et pas du tout meriter sincerement , et aaron se co pas souvent , surment qu'il n'a pas enormement de temps a se consacrera gta
Mario_DiM
Ban non mérité ?
Tu tente de faire évader un type de la PF alors que tu c'est qu'il y'a des mirador et des tireurs d'élite dans une prison fédérale. Eux il t'aurais tiré desus mais tu as redécollé rapidement avec quelquns,
Hors ton hélico a prix feu et tu as fait un manque de RP c'est a dire que tu as '' /q ''
Aaron_Staff ( Leaving ) .
Je pense sincérement que ton ban est mérité et non ce n'est pas un message de rage mais tu dit a tout le monde en OOC que notre RP est vraiement execrable.
Maintenant assume des actes car sur sa je pense que ton RP est à amélioré.
Merci
Tu tente de faire évader un type de la PF alors que tu c'est qu'il y'a des mirador et des tireurs d'élite dans une prison fédérale. Eux il t'aurais tiré desus mais tu as redécollé rapidement avec quelquns,
Hors ton hélico a prix feu et tu as fait un manque de RP c'est a dire que tu as '' /q ''
Aaron_Staff ( Leaving ) .
Je pense sincérement que ton ban est mérité et non ce n'est pas un message de rage mais tu dit a tout le monde en OOC que notre RP est vraiement execrable.
Maintenant assume des actes car sur sa je pense que ton RP est à amélioré.
Merci
Aaron_Pola- Messages : 913
Ancien Prenom_Nom : Alex Miltone
Aaron_Staff a écrit:mais non aaron , je te les demander apres de l'avoir fait, cest pour cela que je t'avais meme demander pourquoi les helico exploser en entrant dans la pf , cest pour sa que quand tu a demande qui avait fait sa 45 minute apres je savai pas que tu parler de moi, sinceremen j'aurais avouer , cest qu'un jeu , donc voila.
Pourquoi ne pas l'avoir dit alors ? Je verrai en fin de semaine/début de l'autre semaine pour éventuellement t'unban.
Si vous avez besoin de me contacter, Northon#1605 ou cliquez-ici
Nathan Fischer- Admin 4 - Gérant Pôle Illégal
Ancien Prenom_Nom : Charlie Brown