[Background] Emmy Anae
+7
Rabulas Otero
Scotty Huertas
Emmy Anae
Travis Broadus
Ethan Gallini
Deon Hampton
White M
11 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1
[Background] Emmy Anae
_\| Emmy et son entourage |/_
|/_ Emmy Anae _\|
Prenom : Emmy
Nom : Anae
Date de naissance : 25 Juin 1995
Lieu de naissance : Hopital "All Saint" à Los Santos
Description physique : Emmy est plutôt grande pour son age, 16ans, 1 mètre 73 et de corpulence très fine, Brune aux yeux verts, les cheveux longs et fin.
Description mentale : Malgrès son age, Emmy possède un caractère très fort ! Elle n'hésite pas à refuser et donner son avis ! Malgrès ca, elle reste gentille et sociable ... Un fois le premier contact fait ! Son cercle d'ami est presque fermé, il est difficile de s'y frayer un chemin.
Passionnée par les sports de glisses, que ca soit Skate Board, BMX, Surf ... Elle passe son temps à s'amuser avec ses ami(e)s.
Style vestimentaire : Plutôt Rock, des converse, un jean Slim, un debardeur ou une chemise qu'elle laisse ouverte, tout est varié mais ca reste toujours dans le même look
|/_ Kemy Madcap _\|
Prenom : Kemy
Nom : Madcap
Date de naissance : 10 Mai 1995
Lieu de Naissance : Hopital "All Saint" à Los Santos
Description physique : Kemy est de taille normale pour une fille de son age, environ 1m68 mince elle aussi elle est blonde, très préoccupée par ses cheveux, elle passe son temps à se recoiffer ! Le visage naturellement rondelet et les yeux bleu.
Description mentale : Kemy possède un caractère fort, elle est vraiment directe dans ses propos, fofolle dans ses temps perdu elle adore déconner avec ses ami(e)s, plus qu'amoureuse des boutiques de Los Santos, elle y passe enormement de temps ! Comme Emmy, Kemy est une amoureuse des sports de glisse ! On la trouve très souvent à glander sur les pelouses d'un Skate Park ou d'un parc tout court...
Style vestimentaire : Comme Emmy aussi, Kemy porte plus ou moins le même look, Chemise, debardeur, sweat à capuche, slim et Converse ou baskettes montante !
|/_ Dwayne Anderson _\|
Prenom : Dwayne
Nom : Anderson
Date de naissance : 19 Decembre 1994
Lieu de Naissance : Hopital "Jefferson" à Los Santos
Description physique : Dwayne est plutôt grand, 1mètre 78, très mince, il à un look assez atypique, brun, les cheveux mi-long et un peut ebouriffé, les yeux marrons et le visage fin.
Description mentale : Dwayne est certainement le plus antisocial des trois, il est dans son groupe et refuse souvent que de nouvelles personnes essayent de s'integrer à ce dernier, plutôt intelligent et au look soigné, il passe enormement de temps à prendre soin de lui !
Amoureux de Skateboard et de BMX, il passe enormement de temps aux cotès de Kemy au skatepark !
Il adore organiser et rejoindre des fêtes !
Tout comme Kemy aussi, il adore passer du temps à paufiner son look dans les différents commerces de Los Santos
Style vestimentaire : Plutôt varié, il aime son look un peut special, il s'habille avec des vetements de marques, mais toujours en Jean ! Il aime aussi porter une casquette,
Chap. I : "Mes Origines"
Je suis née le 25 Juin 1995 à Los Santos...
... Non attendez, je vais commencer par vous dire d'où je viens.Pour cela, parlons de mes parents, ma mère est née le 1er Février à Vice City, son père lui, etais Marines, il a passé tout son temps hors du domicile conjugale.
Ma mère a donc été éduquée uniquement par l'amour d'une mère elle aussi, trop peut présente, Infirmière, elle passait tout son temps à son travail, ma mère a donc été capable de se debrouiller très rapidement, malgrès l'absence de ses parents, elle a suivit le parcours, en entrant dès l'obtention de son High school diploma en école d'infirmière.
Mon père lui, est née à Los Santos, le 11 Juillet 1972, ses parents etaient tout deux Enqueteurs, dans la très célèbre LSPD, il as grandit très proche de ses parents, et a suivit le même cursus scolaire que ces derniers. c'etais une famille de Policier, depuis plusieurs générations maintenant, la famille perpetuais la tradition, en emmenant au moins un enfant dans les Forces de l'ordre ! Aidé par les relations de ses parents il a réussi à intégrer l'école de Police de Los Santos pour ensuite intégrer la LSPD en tant qu'Officier.
Tout ça est bien gentil, mais comment se sont-ils rencontrés à 3750 Kilomètres de distance?
En fait, c'est ma mère qui est partie sur Los Santos, suite au decès de son père, elle prit la décision de tout quitter pour s'exiler sur Los Santos ! C'est en fin d'année 1991 qu'elle se decida, après quelques mois passé sur Los Santos, elle eue la chance de faire partie d'une equipe d'ambulanciers.
Ils se son rencontrés un beau 5 Aout 1991, appelée en urgence pour un Officier de la K-9 touché par balle ... Ah, j'oubliais, mon père, passionné par les canins, a décidé de passer après un an les tests de la K-9 Qu'il a réussi avec Brio !
Revenons au sujet, Ma mère est arrivée sur place et a prodiguée les premiers soins a ce qui allais devenir ... Mon père ! Il fût ensuite ammené à l'hopital de Jefferson. C'est durant son séjours à l'hopital qu'elle s'attacha à lui et on décidé de se revoir une fois sorti de l'hopital...
C'est après 3ans de couples, que mes parents ont donc décidé de s'unir, c'etais au mois de Septembre, la journée etais parfaite pour un mariage, la famille etais presque au grand complet. Après ce mariage ils partient en direction d'Hollywood, dans une magnifique villa.
Et c'est durant leurs nuit de noce que mes parents on eu leurs seule et unique Fille...
/!\ [ COMING SOON ] /! \
( Le BackGround en lui même est en cours d'ecriture ! Revenez pout voir l'avancement de celui ci )
Dernière édition par Emmy Anae le Dim 15 Avr - 12:32, édité 2 fois
Emmy Anae- Messages : 39
Ancien Prenom_Nom : Emmy_Anae
Re: [Background] Emmy Anae
Dwayne a trop la classe
Je veux la suite ( surement parce que je serai dedans )
Beau, vivement qu'on fasse jouer ces deux PNJ la
Je veux la suite ( surement parce que je serai dedans )
Beau, vivement qu'on fasse jouer ces deux PNJ la
Scotty Huertas- Messages : 9103
Ancien Prenom_Nom : Evan Mathiew, Ethan Reye
Second personnage : Phoenix Lawford
Beau Background continue comme ça
White M- Messages : 546
Pas mal le background, bien joué.
Ethan Gallini- Messages : 2000
Bonne présentation. J'suis pressé d'avoir le BackGround en lui même !
Travis Broadus- Messages : 1244
Ancien Prenom_Nom : TB'
Merci à tout le monde ! Ajout du Chapitre I Nommé "Mes Origines" ainsi qu'une musique ! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le lire que je n'en ai eue à l'écrire !
Emmy Anae- Messages : 39
Ancien Prenom_Nom : Emmy_Anae
Trop magnifique haha ! J'ai enfin ! oui enfin ! la connaissance des origines de ton personnage depuis le temps que j'attendais !
Bien j'ai lu dernier chapitre avec la musique sa ma rendu triste bien joué !
Rabulas Otero- Messages : 1666
La musique est pas triste, c'est juste une version d'Apologize de One Républic, juste troooooooooooooooooop magnifique comme chanson
Dernière édition par Evan Mathiew le Dim 15 Avr - 15:15, édité 1 fois
Bon début
Martin Harrigan- Messages : 1357
Oui c'est une musique qui rend triste et quand je l'ai écouté et j'ai pensé a des chose donc voila pourquoiEvan Mathiew a écrit:La musique est pas triste, c'est juste une version d'Apologize de One Républic, juste troooooooooooooooooop magnifique comme chanson
Rabulas Otero- Messages : 1666
Felipe Alfaro a écrit:Pas mal le background, bien joué.
White M- Messages : 546
Bon début, j'attend vraiment la suite.
Thomas Lanio- Messages : 1430
Keysha Floyd a écrit:Oui c'est une musique qui rend triste et quand je l'ai écouté et j'ai pensé a des chose donc voila pourquoiEvan Mathiew a écrit:La musique est pas triste, c'est juste une version d'Apologize de One Républic, juste troooooooooooooooooop magnifique comme chanson
Un mouchoire ?
Ethan mon jeune enfant, j'en ai une de version d'apologize moi, de 2pac, M'hahahaha
Rodney Tyrone- Messages : 772
Ancien Prenom_Nom : Marijuana
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1