GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Demande de Deban Permanent. [[Juanito Ramires]]

3 participants

Aller en bas

Demande de Deban Permanent. [[Juanito Ramires]] Empty Demande de Deban Permanent. [[Juanito Ramires]]

Message par Serguei_Davidoff Dim 15 Avr - 14:07

Mon nom : Anthony Petrof
Nom de l'admin qui m'a banni: Juanito Ramires]
Raison : Non justifier
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?

Bonjour je viens de voir a mon arriver chez moi que je suis banni sur le serveur CMLV je voudrai deja m'excuser de pas avoir repondu a l'explication , mai le vendredi soir je travaille de 20h à 3h donc j'ai pas pu repondre a votre demande.
je vien juste de rentrer du mon week-end donc je vien repondre a l'explication.

Je vous poste le lien de la personne qui a fais le rapport sur moi meme : https://gtasamp.meilleurforum.com/t162889-rapport-sur-anthony_petroff

Explication : Alors deja pour commencer le Monsieur qui se fais taper ya bien une raison a cela il me croise pas loin de l'aéropor il cherche a me carjack mon vélo qui et garer juste derriere le sreen. je vai le voir je lui dit bien jouer de faire sa sans /me il commence a me taper toujour sans /me donc moi je j'ai réagit et je commencer a le taper aussi mai faut savoir que je voulait pas le tuer mai si je me laisser faire c'était lui qui me tuer donc je me déffent comme il se doit.

J'espere avoir asser bien expliquer la situation quil a pu se passer.

Cordialement.
Serguei_Davidoff
Serguei_Davidoff

Messages : 63
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 34
Ancien Prenom_Nom : Anthony_Petrof


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Deban Permanent. [[Juanito Ramires]] Empty Re: Demande de Deban Permanent. [[Juanito Ramires]]

Message par Rafael Odeja Dim 15 Avr - 15:31

Bonjour je me permet de venir poster pour defendre la personne accuser ( Anthony_Petrof ) davoir carkill et taper Monsieur Jessy_Brown étant sur place j'ai bien vu la scén
des deux personne donc je vien poster ma déclaration.

Explication : Donc Monsieur Petrof roule a bort de son BMX quand soudin Monsieur Jessy_Brown à tenté de carjack Monsieur Petrof et la personne qui a voulu carjack a commencer
à en venir au main sans /me et la personne sur le vélo et décemdu je pense pour se défendre et c'est de la que c'est parti. mai Monsieur Petrof na j'amai carjack Brown il ete
sans vehicule. donc je pense quil ya de l'injustise dans tout sa que Monsieur Petrof et pour rien dans cette histoire.
Rafael Odeja
Rafael Odeja

Messages : 227
Date d'inscription : 07/12/2011
Ancien Prenom_Nom : Lupez/Waltie


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Deban Permanent. [[Juanito Ramires]] Empty Re: Demande de Deban Permanent. [[Juanito Ramires]]

Message par Serguei_Davidoff Dim 15 Avr - 17:45

J'ai oublier le numero du Ban : 10673
Serguei_Davidoff
Serguei_Davidoff

Messages : 63
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 34
Ancien Prenom_Nom : Anthony_Petrof


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Deban Permanent. [[Juanito Ramires]] Empty Re: Demande de Deban Permanent. [[Juanito Ramires]]

Message par tokarev Dim 15 Avr - 23:06

Okay unban.

tokarev

Messages : 16862
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Deban Permanent. [[Juanito Ramires]] Empty Re: Demande de Deban Permanent. [[Juanito Ramires]]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum