GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

[Explication fini A LOCK ]

3 participants

[Explication fini A LOCK ] Empty [Explication fini A LOCK ]

Message par Duncan Nevins Lun 16 Avr - 0:57

Mon nom :Ryley_Cleveland
Nom de l'admin qui m'a banni: Wiss Creews.
Raison : Aucune,ou je ne sais pas.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?

Alor voila je vais faire des armes avec Sudge Wade dans un endroit paumer ou il y a jamais personne est comme par hazard le FBI Arrive.Mon coffre est plein d'arme je n'ais pas de permis et j'ai du matos sur moi et tout ce qui suis.. Je ddf sans faire de Stunt sans rien et derriere je vois le FBI avec la sultane voler, sauter etc.. Je dit rien puis je vais dans les egouts et j'ai plus d'essence donc je commence a DDF a pied je court je court d'un seul coup une voiture de FBI la sultan me donne un coup de par choc puis je tombe il me Taze apres 30 seconde ou je pouvais bouger je suis un peu rester acroupis quand un policer derriere voulais me menoter j'ai bien fait le /me /do L'homme se debat de tout les sens envoie les point et pied etc.... et crie Bref je commence a courrir et je me retrouve a Willowfield j'arrive a me planquer et il me retrouve plus pendant quelque seconde ou minutes et comme par hazard juste apres on me Banne 1 semaine donc voila la rage moi j'appele sa de la rage desole mais bon donc dans explication d'un joueur j'ai poster une video, regarder la si vous en avait envie bref je ne vois pas ou est le powergame, et surtout que la moindre des chose il aurrait pus me TP pour qu'on n'en parle tranquille,et que on trouverai une solution mais la directe quand il me trouver plus il a directe Banne je suis desole mais je peux pas penser que ses autre chose que de la Rage bref voila l'histoire donc je demande une demande de UNBAN pour qu'on sexplique IG et qu'on trouve une solution car comme dit Trey stocks dans l'explication d'un joueur, il en vois 200 par jours et les gens ce font pas sanctionner a ce point comme sa 1 semaine,surtout que je raconte pas leur powergame je parle de la police en generale, car j'ai DDF avec eu pour plusieur raison avant et MDR je leur dit bravo a leur powergame,Bref sa ses autre chose...voila j'ai tout raconter tout dit..

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):10692
Screen de votre ban sur le serveur:Pour le screen j'ai plus d'hebergeur,il marchent plus...

Dernière édition par Hernesto Macedonio le Mar 26 Juin - 20:26, édité 2 fois
Duncan Nevins
Duncan Nevins

Ancien Prenom_Nom : #SHARKO''' Duncan Nev

Revenir en haut Aller en bas

[Explication fini A LOCK ] Empty Re: [Explication fini A LOCK ]

Message par Duncan Nevins Lun 16 Avr - 15:08

UP!!! On peut repondre et qu'on s'explique s'il vous plait parceque la je perd du temp de RP on me prive un peu pour rien...

EDIT By Jake : Un UP par jour seulement et on UP pas le même jour de la création du sujet,merci de respecter les règles.

Edit2: Oui désolé Jake, c'est que j'ai telement les nerfs de pas RP, pour rien donc voila...
https://gtasamp.meilleurforum.com/t163319-demande-dexplication-on-me-ban-sans-aucune-expliquation-wis-crewsles-preuves-sont-la

Le lien d"explication.
Duncan Nevins
Duncan Nevins

Message par Cristiano Bour Lun 16 Avr - 21:53

Met Wis Crews dans le titre de ton topic s'il te plait pour qu'il vienne répondre vite
Cristiano Bour
Cristiano Bour

Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans

Message par Duncan Nevins Lun 16 Avr - 23:42

Je les mis au debut je les enlever parceque sa fait 2jours que sa ses passer et que il repond pas en explication ni ici et qui me fait perdre du temp, pour RP tranquille,je trouve ses de priver quelqu'un a RP pendant quelque jour pour un rien.. Voila, et un autre admin peut repondre aussi et donner son avis car l'histoire est détailler dans mon Pavé.. Ce qui ses passer est tout dans mon pavé il y n'y a rien a ajouter...

Le lien d'explication est la:https://gtasamp.meilleurforum.com/t163319-demande-dexplication-on-me-ban-sans-aucune-expliquation-wis-crewsles-preuves-sont-la
Duncan Nevins
Duncan Nevins

Message par Wis Crews Mar 17 Avr - 2:02

Comme j'ai dis sur l'autre topic, je ne suis pas du tout au courant de ce qu'il s'est passé avant (sur le metagame et tout la), donc poste un rapport si tu trouve légitime.

Moi je t'ai ban car ton comportement en ddf n'était pas du tout réaliste et a enfreint trop de règles au RP :
- Premièrement tu ne roules pas du tout RP... En DDF c'est normal de rouler n'importe comment, mais on a toujours dis de faire un minimum attention et toi non. Tu contournes les dos d'ânes, tu coupes des virages entier sur les trottoirs, tu roules sur des parcelles entières de trottoir sur plusieurs mètres, et tu fais des sauts avec ta voiture sans jamais jouer une seule scène d'accident.
- Deuxièmement, les flics te retrouvent enfin et là tu commences à fuir à pied. 3 flics te braquent et te somment de t'arrêter, mais toi tu continues à courir devant eux à pied (en gros tu n'as aucune peur, même pas celle d'une arme à feu). Une voiture de flic te bloque sur le côté tu ne t'arrête même pas, tu attends qu'elle parte et continues ta route. Elle décide ensuite de te percuter à coup de pare-choc et tu tombes. Tu te relève immédiatement sans /me et repart dans ta course... Là tu te fais tamponner une seconde fois et un flic te frappe pour que tu restes à terre. Tu reste donc au sol après une multitude de powergame, et un fbi te taze pour être sûr que tu ne reparte pas encore une fois. Une fois les 30 secondes de taze fini, tu t'enfuis encore une fois en powergame vu que tu forces le RP.
Tu peux me sortir ton excuse de "grosse corpulence donc résiste au tazer" sauf qu'on est pas tous des hulk dans la vie, et c'est très rare ceux qui résistent à tout ça; surtout que tu n'avais aucun /tme pour justifier ton physique.
Pour la fin, dit pas que t'es allé te cacher car tu es allé en plein milieu de ton hood... et les flics eux ont joué RP et n'ont pas été te cherché à 3 vs 10.

Quelques screens pour te montrer (je mets pas tout) :

[Explication fini A LOCK ] Sa-mp-36

[Explication fini A LOCK ] Sa-mp-37

[Explication fini A LOCK ] Sa-mp-38

[Explication fini A LOCK ] Sa-mp-39

[Explication fini A LOCK ] Sa-mp-40

Au début j'ai cru que c'était le /nomoff qui conduisait, donc je suis allé le voir. Il m'a dit qu'il n'avait rien fait et que c'était toi. Ensuite je suis allé voir un de tes leaders qui m'a parlé de toi aussi.

Bref, pourquoi une sanction aussi longue (même si un de tes HR faction m'a dit que j'aurais dû te mettre +) ? Je dois te rappeler que tu sors d'un long ban de 3 warns déjà ?
https://gtasamp.meilleurforum.com/t153265-demande-de-unban-a-ruud
Tu devais nous "montrer ton RP", mais si ça se résume à ça, autant te re-bandef de suite, car ta chance on te l'a laisse et voila ce que tu en fais.

Tu ne serais pas un joueur un problème, tu aurais surement écopé d'un jail de 1h. Et je m'en fou des autres admins qui font ci ou qui font ça, moi je fais comme ça.
Wis Crews
Wis Crews

Ancien Prenom_Nom : Marco C.

Message par Duncan Nevins Mar 17 Avr - 2:16

Bon ecoute toute facon vous avez toujours raison je peux rien dire, je suis sortit de ban de 1 mois et demis pour des fautes ok sa on n'a dit qu'on n'en parler plus c'etait mon passer Bref, j'ai commencer a RP gang, pendant un bon moment la aucune faute de ma part apart ce soir la ou j'ai ddf les flic derriere on powergame 600 fois mais sa on le voit pas et on dit rien j'ai jamais dit que j'etait tout blanc mais je joue comme les autres et j'essaye de faire de mon mieu ses pas pour rien que je suis rentrer dans une faction c'est parceque j'ai fait des effort et que je me suis améliorer, tes screen veulent rien dire, j'ai fait quelque fautes sur ce ddf Ok, mais la police de derriere aussi ont fait des fautes et on n'a pas fait de caca nerveux pour eux... Voila toute facon comme j'ai déja dit on peux rien faire contre vous je parle en générale des moderateur et de la LSPD des millions de joueur a probleme, et sa tombe sur moi, tout sa a cause de mon passé on me juge donc... j'ai plus rien n'a dire toute facon dans des moment comme sa, pour voir sa parfois je prefere, leave CMLV, ou meme peut etre changer de compte et tout le bordelle, mais bon voila;... Wiis ta voulu me faire remarquer...ta bien defendu ta faction ses bien, et offete juste un truc ses droles c'est toujours vous les gens de la LSPD qui gagner, parceque beaucoup de monde ce plein de la LSPD et tout la, mais personne report etc.. Parceque il savent que sava leur tomber dessus. j'ai jamais report des powergame qui ont fait du Meta qui ont fait aussi déja.. Et sa me retombe sur la tete. et tu pourra demander a quelque personne qui ont déja RP avec moi, je suis mais pas du tout un joueur a probleme mais loin de la, tu pourra meme demander a quelque un de ta faction comme Roocoo Armaneti et d'autre de la LSPD ou j'ai rp avec eux et je me suis régaler comme eux aussi, mais souvent, la ou je me fait enfoncer ses dans les ddf ou en confrontation avec la police pourquoi parceque si on fait pas a leur facon on n'a tord, voila .... Bref ta eu ce que ta eu merci tu ma bien fait remarquer voila ta defendu ta faction la je suis bien réputer comme joueurs a probleme que j'en suis pas et tu pourra demander a quelque un qui on RP deja avec moi, parceque toi j'ai jamais RP avec moi, bref voila je croi j'ai plus rien n'a dire.

Et offete pourquoi ta attendu que j'etait cacher derriere tout les noir de Willow field pour me ban,tu voulais voir si j'etait atrraper on dit rien et si il arrive a s'enfuire on le ban ses sa? je peux que prenser cette chose parceque...Tu pouvais me ban directe ou je me jail ou rien que me TP quand j'etait au moment ou je me suis fait Tazer, donc voila mais la moindre des choses c'etait au moin de me TP et qu'on n'en parle juste sa, et j'aimerai qu'on n'arrete de parler de mon passer de mon compte parceque tu vois j'hesite j'en reflechi a leave et a tout refaire du debut...comme sa ses claire on n'oublira ce compte, car enfete avec un passer comme le mien on peut pas faire grand choses je vois sur ce jeux,et on le critique de mauvais joueur, que pas du tout toute les personne de Willowfield vous diront, bref mais ses vrai que en DDF je suis pas un sein mais il n'y a pas que moi et la LSPD et tout sa aussi ne sont pas blanc et eux on les spec pas ni on les ban pas donc voila...

Edit1:Moi ceux que j'ai pas aimer c'est tes un joueurs a probleme, oh copain faut pas oblier que on n'est sur un jeux pour s'amuser, ensuite ok déja j'assume j'ai pas trop un passé magnifique mais c'est pas pour sa que je RP mal,mais /me /do Sont la mon comportement IC est la aussi, et ta pas remarquer ou vous avez pas remarquer que ses a chaque fois que je suis en confrontation avec la police donc enfete j'en résume moi que c'est vrai de ma part il y a aussi une rage une rage de me faire arreter et tout ses vrai que en DDF je suis pas bon et j'aime pas perdre, contre la police voila ok il y a de moi, mais aussi faut vous assumer vos erreur dans la LSPD vous power aussi et vous Meta aussi donc voila tout le monde fait des erreurs mais moi apart en DDF que je suis pas tres bon car derriere mon ecran Mdr j'ai pas envie de me faire chopper je rage a mort parceque j'ai pas envie de perdre de l'agent et tout ce que j'ai sur moi donc voila...Alor faut me le dire desuis Wis et tout les modo la, si quelqu'un comme moi qui a pas trop un passé cool et représenter comme de la merde et que a chaque fois qui RP quelque part la premier chose qu'on dit ses lui n'y pense meme pas ses mieu je leave, et je repart a 0 dont mon compte fofo comme sa plus rien et mon compte IG faut me le dire ou, sa sert a rien de faire sa faut me le dire parceque j'en ai mart qu'on me parle de mon passé mais constament constament, ses pas pour sa que IC je joue mal, si non je serrait pas rentrer dans une faction ses que vraiment j'ai fait des effort bon voila, tout sa pour dire que c'est vrai je rage beaucoup pour la police car j'ai jamais envie de me faire arreter et a chaque fois je fait des connerie et ses toujours pour sa des le debuts donc enfete a chaque fois que je me fait chopper faut je leve les mains et voila je perds tout, ses RP et voila,ses comme la police le veux donc voila c'est RP mais je pense que je vais faire tout le temp comme sa parceque si ses comme sa qu'on reussi dans le jeu niveau reputation je vais le faire voila Bref DESOLE DU PAVE et repond moi franchement si je doit changer de compte pour qu'on n'arrete de parler de mon passé ou on n'oublie mon passé et on joue maintenant sur le présent....

Edit1 important:: Aussi j'ai oblier a la place de critiquer mon RP tout sa a cause de mon passé, renseigner vous d'abord de puis que je suis Unban de mon RP apres peut etre que vous changerai d'avis car il y a n'a certain il ont déja RP avec moi en flic et il m'ont pas critiquer, y'en n'a un que j'ai vraiment aimer c'est Rooco Armaneti tu pourra lui demander si tes currieux et que ta envie de savoir tu lui demande si dans mes scene que j'ai fait avec lui j'etait quelqu'un a probleme Bref et ses vrai j'avoue que quand je suis dans tes moment comme sa que j'ai quelque chose a me reprocher IG bin je m'affole et je fait un peu nimporte quoi donc j'appele pas sa un joueur a probleme aller sur raport de joueur et la vous verra certain joueur a probleme et ensuite la place de m'aider a me donner quelque solution vers la LSPD, quand je les ais sur le dos car je me suis diriger vers le RP gangsta ses ce que je prefere ou noir ou latinos donc voila...Au moin j'avoue que quand j'ai un soucis avec la police IG je m'affole et parfois sa part en catastrophe comme 2 fois est arriver mais voila apart sa rien de méchant je trouve et j'appele pas sa un joueur a probleme sa fait 1 ans et 1 mois je croi je suis sur le serveur et apart le soucis avec Ruud et le tien j'en ai pas eu donc voila ne m'appele pas un joueur a probleme, faut juste j'apprenne comment bien réagir devant la Lspd quand je les ai derriere moi en voiture et que j'ai quelque chose a me reprocher,apres sa ira bien pour moi, car quand on n'est gentil avec les flic en scene avec eux il sont quand meme méchand et t'enfonce au max, et quand tes méchand avec eux Mdr n'en parlon pas donc voila...

Merci Wiis si tu lit tout si ta pas envie te forces pas parceque dans ce gros pavé j'en ai dit des choses bref tout sa pour dire que si je doit changer de compte pour plus qu'on parle de mon passé exécrable dont juste 3 warn faut me le dire que je change tout voila...Je pense pas que j'ai besoin de te demander un Unban tu va pas vouloir, mais j'aurrai au moin préférer que tu me TP voila merci et Bon jeux.
Duncan Nevins
Duncan Nevins

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé