Cribe_Strotsky [Juanito_Ramires]
Page 1 sur 1
Cribe_Strotsky [Juanito_Ramires]
Mon nom : Cribe_Strotsky
Nom de l'admin qui m'a banni: Juanito_Ramires
Raison : /q en scène + powergames
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Le bannissement est justifié, je suis responsable de mon compte et mon frère n'avait qu'à pas s'y connecter, je suis motivé à reprendre sur de bonnes bases et je suis désolé pour cet évènement, j'ai prouvé ma motivation à Juanito via MP Panel mais je peux reposter ici, à lui de décider de la décision finale et d'être clément ou pas, je m'engage à être définitivement IG + Forum à la prochaine erreur, ce message en sera la preuve.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 10316
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Juanito_Ramires
Raison : /q en scène + powergames
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Le bannissement est justifié, je suis responsable de mon compte et mon frère n'avait qu'à pas s'y connecter, je suis motivé à reprendre sur de bonnes bases et je suis désolé pour cet évènement, j'ai prouvé ma motivation à Juanito via MP Panel mais je peux reposter ici, à lui de décider de la décision finale et d'être clément ou pas, je m'engage à être définitivement IG + Forum à la prochaine erreur, ce message en sera la preuve.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 10316
Screen de votre ban sur le serveur:
Invité- Invité
Re: Cribe_Strotsky [Juanito_Ramires]
S'il vous plait laissez-moi une chance vous verrez que ça en vaut la peine et que ce n'était pas peine perdue.
Petit en message en -hide- plus bas, c'est mon backgroud que je posterai dès que je suis débanni si vous me laissez une dernière chance.
Petit en message en -hide- plus bas, c'est mon backgroud que je posterai dès que je suis débanni si vous me laissez une dernière chance.
Dernière édition par Cribe_Strotsky le Ven 20 Avr - 17:01, édité 1 fois
Invité- Invité
Juanito Ramires a écrit:Non.
tokarev- Messages : 16862
UP, ma demande a coulée en deuxième page.
Je suis désolé pour la faute commise d'avoir laissé mon compte inprudemment et inconsciemment, ça ne se reproduira plus, je suis bientôt plus en vacances et j'aimerai jouer à CMLV s'il vous plait.
Je suis désolé pour la faute commise d'avoir laissé mon compte inprudemment et inconsciemment, ça ne se reproduira plus, je suis bientôt plus en vacances et j'aimerai jouer à CMLV s'il vous plait.
Invité- Invité
Juanito Ramires a écrit:Juanito Ramires a écrit:Non.
Je serai débanni quand approximativement ?
Ça fait déjà pas mal de temps que je suis banni.
Ça fait déjà pas mal de temps que je suis banni.
Invité- Invité
Tu serra pas unban
Page 1 sur 1