Kevin_Simoes [Cameron_Morgans]
2 participants
Kevin_Simoes [Cameron_Morgans]
Mon nom : Kevin_Simoes
Nom de l'admin qui m'a banni:[/color] Cameron_Morgans
Raison: Bloque touche AFK
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Donc j'ai un nouveau compte " Kevin_Joaquim " donc sa fessait plusieurs moi que je n’étais pas venu, donc comme je me suis fait pirater " Kevin_Simoes " je voulait le bloquer donc j'ai bloquer mon clavier, une fois bloquer, je veut me connecter avec mon nouveau compte, mais voila se que sa me dit ( screen ).
Pouvez vous débannir mon IP et bloquer uniquement Kevin_Simoes " pour que je puisse accédé a mon nouveau compte.
Merci, en attente d'une réponse
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 10575
Screen de votre ban sur le serveur
( La il me reste 40 heure sur 218 heure, sil vous plait la je suis chez mon père et je voudrais trop jouer, j'ai étais banni chez ma mère, et chez mon père j'ai toujours sa ----> screen )
Nom de l'admin qui m'a banni:[/color] Cameron_Morgans
Raison: Bloque touche AFK
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Donc j'ai un nouveau compte " Kevin_Joaquim " donc sa fessait plusieurs moi que je n’étais pas venu, donc comme je me suis fait pirater " Kevin_Simoes " je voulait le bloquer donc j'ai bloquer mon clavier, une fois bloquer, je veut me connecter avec mon nouveau compte, mais voila se que sa me dit ( screen ).
Pouvez vous débannir mon IP et bloquer uniquement Kevin_Simoes " pour que je puisse accédé a mon nouveau compte.
Merci, en attente d'une réponse
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 10575
Screen de votre ban sur le serveur
( La il me reste 40 heure sur 218 heure, sil vous plait la je suis chez mon père et je voudrais trop jouer, j'ai étais banni chez ma mère, et chez mon père j'ai toujours sa ----> screen )
Kevin_Joaquim- Messages : 7
Re: Kevin_Simoes [Cameron_Morgans]
Tu as tenté de jouer avec une autre adresse ip mais tu es bannis pseudo aussi donc tu ne pourras pas, termine le bannissement je ne réduis pas
Cristiano Bour- Messages : 8901
Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans