Demande De Unban Benito_Salasare
2 participants
Page 1 sur 1
Demande De Unban Benito_Salasare
Mon nom :Benito_Salasare
Nom de l'admin qui m'a banni: Nipsey il a dis a Ruud
Raison : Mutli Account
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Nom de l'admin qui m'a banni: Nipsey il a dis a Ruud
Raison : Mutli Account
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bonjour aujourd'hui je demande ma demande de Unban alors je comprend j'ais fais une grande erreur
que j'ais fais bien sur mais finalement j'ais penser a mon erreur alors j'ais compris finalement que ses
pas RP de faire sa juste si je CK.J'ais eu presque 2 mois de ban il manque quoi 1 semaine pour 2 mois mais j'ais compris l'erreur que j'ais fais
et je ne ferais pue cette grande erreur ses sur j'ais bien relue tous les règles du serveur comme 30x a peut près croyer moi
a la place de faire du Multi Account je ferais ma sanction comme il faut si j'aurais une sanction...laisser moi une chance s'il vous plait je m'excuse de ma grande erreur merci d'avoir lue ma demande de Unban.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):que j'ais fais bien sur mais finalement j'ais penser a mon erreur alors j'ais compris finalement que ses
pas RP de faire sa juste si je CK.J'ais eu presque 2 mois de ban il manque quoi 1 semaine pour 2 mois mais j'ais compris l'erreur que j'ais fais
et je ne ferais pue cette grande erreur ses sur j'ais bien relue tous les règles du serveur comme 30x a peut près croyer moi
a la place de faire du Multi Account je ferais ma sanction comme il faut si j'aurais une sanction...laisser moi une chance s'il vous plait je m'excuse de ma grande erreur merci d'avoir lue ma demande de Unban.
Paquito Castaneda- VIP
Re: Demande De Unban Benito_Salasare
Déja répondu plein de fois, t'as fait n'importe quoi maintenant c'est mort. Prochaine fois je ban forum
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Page 1 sur 1