[Aide] SAAT [Urgent]
4 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1
[Aide] SAAT [Urgent]
[b][b]Bonjours,
J'ai installer SAAT, ceci est un modificateurs de Sonds comme par exemple pour sa Sanchez, Scooter & plusieurs autres sonds venant de notre fameux Gta San Andreas. Plusieurs personnes connais se truck, pour cela que je l'ai poster pour avoir de l'aide. Et si j’ai posté dans la mauvaise section, s'il vous plait, ne le déplacer pas. Juste besoin d'aide.
J'explique mon problème/bug :
J'ouvre SAAT, tous va bien jusqu'à là. Ensuite, je clique sur GENRL, ou il y as les Sonds de Sanchez car je voulais modifier les sonds de la sanchez. Ensuite, sa me dit une erreur.
L'erreur est ci-dessous :
[u]Bankfile "C:/Documents and Settings/machine05/Bureau/Alci_s_SAAT_GUI_FrontEnd_1.0\audio\CONFIG\BankLkup.dat" could not be fond.
Si quelqu'un pourrais m'aider, sa serait cool.
J'ai installer SAAT, ceci est un modificateurs de Sonds comme par exemple pour sa Sanchez, Scooter & plusieurs autres sonds venant de notre fameux Gta San Andreas. Plusieurs personnes connais se truck, pour cela que je l'ai poster pour avoir de l'aide. Et si j’ai posté dans la mauvaise section, s'il vous plait, ne le déplacer pas. Juste besoin d'aide.
J'explique mon problème/bug :
J'ouvre SAAT, tous va bien jusqu'à là. Ensuite, je clique sur GENRL, ou il y as les Sonds de Sanchez car je voulais modifier les sonds de la sanchez. Ensuite, sa me dit une erreur.
L'erreur est ci-dessous :
[u]Bankfile "C:/Documents and Settings/machine05/Bureau/Alci_s_SAAT_GUI_FrontEnd_1.0\audio\CONFIG\BankLkup.dat" could not be fond.
Si quelqu'un pourrais m'aider, sa serait cool.
Tyron Banks- Messages : 827
Re: [Aide] SAAT [Urgent]
Ça me fais la même chose, j'sais pas pourquoi.
Austin Stevens- Messages : 1040
Sa peut venir de l’installation, mais il me semble que je l'ai bien installer.
J'ai pas vraiment grand choses à dire appart UP pour nous aider.
J'ai pas vraiment grand choses à dire appart UP pour nous aider.
Barley Knoll- Messages : 4148
Ancien Prenom_Nom : Afedino Vilmajosé
Kenny Kingston a écrit:-> Tu n'est pas dans la bonne section, ici c'est pour le modding. (Skins ; mods ect..)
-> Je te demande donc d'aller Ici.
Modifier un son sur gtasa c'est du modding, donc il est au bon endroit ... bref...
Ce que j'ai fait moi c'est que j'ai installé Saat dans la racine même de san andreas, ensuite tu l'ouvre et via le petit engrenage tu lui redonne le chemin de ton gta, j'ai fait comme ça j'ai jamais plus eu ce problème, et si sa persiste tu lui donne le chemin via le fichier settings.ini
Brayan Freeman- Messages : 1802
Merci pour ton aide, le problème vient d'être résolu grace à toi.
Un grand merci à toi, j'te souhaite que du bonheur. lol.
Un grand merci à toi, j'te souhaite que du bonheur. lol.