Yasmine Enriquez - Chola Life
5 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1
Yasmine Enriquez - Chola Life
Prologue:
Une voiture avec quatre personne freine brusquement des tirs retentis. Des cris se fond entendre dans le quartier un jeune tombe avec le sang ruisselant sur sa poitrine... Bienvenue a Compton, petites villes connues pour sa forte concentration de criminalité, connue pour sa rivalité entre les Blood et les Crips.... Une guerre sans fin, ou le but est de s’approprier le maximum de territoire pour vendre son Crack, Une guerre ou les premières victimes sont les enfants....
Chapitre 1: Le début
Je vais pas vous racontez un ramasserie de connerie, juste pour bien paraitre. Je m'appelle Yasmine, je suis née a Compton le 4 mars 1997, c’était surement le jour ou j'etait la plus heureuses dnas ma vie car je savais pas dans qu'elle merde, j'mettait foutue en venant dans se monde de merde, mais je vais pas vous racontez quand j'etait gamine tout simplement car je m'en souvien pas. Je vais donc, vous racontez qui sont mes parents, mon pères une personnes stricte adepte de la Raza, une personne qui na pas eu de bonnes fréquentation. Ma mère, une personne clean surement la seul que je connaisse de mon entourage, croyante et pratiquante, la personne la plus chère a mes yeux surement.
Chapitre 2: Fucking School
Ma vie, a réellement commencer quand j'ai commencer a allé a l'école, a Campton c'était le bordel, on trouvais de tout du basané au black, m'enfin, rien que a cette époque on se séparait rapidement par race. Mon frère et moi on a appris a se serrer les bras, mon frère a toujours été protecteur... Tout les jours, sa se battait pour rien même si on avait que 10, 12 ans même si on était une fille/garçon on a dut se battre pour la raza sa à durée jusqu'à mes 13ans ou je suis passé au Level 2....
Chapitre 3: A la rue
A force de voir les fusillades, baston, drive by, arrestation... On a vite compris que l'écoles ne sera pas une grande utilité a nos vies. Alors, j'ai commencer a trainer dans le Barrio, c'est la ou j'ai commencer à fumée et pas que des cigarettes, héhé. Le cannabis, c’était la seul chose qui nous donna une manière de connaitre le bonheur, quand on grandit dans un endroit ou on voir plus de cadavre a terre que de personne vivante. On comprend que la vie ne vas pas nous faire de cadeau.... Quand je rentrait chez moi, ma mère voula que je prie le seigneur mais... J'ai souvent douté de ma croyance.
Chapitre 4: Mes 14 ans
Un jour.... Le pire jour enfaite de ma vie.... J'etait devant chez moi, je rentrait de l'école, une voiture fraina puis bam bam... Mon père tomba comme une mouche devant mes yeux.... C'est le jour, on j'ai vraiment compris que la guerre est partout mon père ne fesait pas partit d'un gang... Il est mort car c’était un Chicano du quartier nord, en le voyant tombé j'ai tout de suite compris que.... Je devrais le vangé un jour, car les personnes qui l'ont tué c'etait pas n'importe qui.... C’était ceux du barrio d’accoter.
Chapitre 5: La vengeance
Après, la mort de mon père, j'avais une haine mais j'était perdu dans se monde barbare, mais ma haine ma pris, elle ma fait juste comprendre une chose de tuer ceux qui on tuer mon père. Comme tout quartier de Compton qui se respecte, il y'avais un gang. Ce gang, en question était des personnes que je fréquentais depuis mon plus jeune age, je me suis tourner a eux quand ma haine était a son maximum. Il m'ont dit qui c'était qui avait tirer sur mon père. Il me donna une arme un barreta pour étres précis, il m'ont dit juste une chose touche le maximum de personne. Ils m'ont déposer dans le quartier en question, je marchait dans le varrio en question puis dans une ruelle sombre je croisa une des personnes qui avait tuer mon père. Il ne m'avais pas reconnue moi. Je sortit l'arme de sous mon pull le temps se gela. Je l'est regarder droit dans les yeux le tueur de mon pères tout en le braquait le canon était devant sa figure. Je l'est braquer pendant une minute mais je suis repartit. J'ai pas tirer, j'avais compris que sa n'allait pas ramener mon pères.Chapitre 6: Le Départ
Après, se chapitre completement fou, mes deux frères, ma mères & moi avons décider à Los Santos, plus précisément à Las Colinas, North East... J'espère que ma famille ne mourront pas la bas.
A suivre
By Smoky
José Martí- Messages : 3021
Ancien Prenom_Nom : KYSMOBOY
Re: Yasmine Enriquez - Chola Life
Shupa , sa sert a rien de mettre "By Smoky" vus que c'est ton background.
Terrence Broswell- Messages : 1368
Bonne chance avec les NBC.
Manuel Galvez- Messages : 2833
José Martí- Messages : 3021
Ancien Prenom_Nom : KYSMOBOY
Sympa à lire malgré quelques fautes d'orthographes minimes.
Jevon Rogers- Messages : 5146
J'ai lu ton histoire, elle est vraiment pas mal. Même si ton chapitre 5 part un peu bizarrement, j'aime bien la phrase "mais je n'ai pas tiré, parce que j'ai compris que ça ne ramènerai pas mon père." Hâte de lire la suite.
Vanessa_Harvey- Messages : 43
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.