GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Jackson Barger : Bullets rain.

4 participants

Jackson Barger : Bullets rain. Empty Jackson Barger : Bullets rain.

Message par Blake_Taylor Mer 18 Avr - 15:59

Jackson Barger : Bullets rain. Avatar10

Identité : Jackson "Jax" Barger.
Nationalité : Américain.
Carrure : 1 mètre 82; 72 kilogs.
Antécédents criminels : Vol, délits de fuites, agression à mains nues. Soupçonné de meurtres à répétition, vol à main armée.
Localité : Route de Flint County 1, San Fierro, California, USA.
Profil : Homme très violent, qui porte fièrement le cuir de son club, et ne laisse personne cracher sur lui et ses frères. Jax est déterminé, et rancunier. A SURVEILLER.
Signes particuliers : Cuir "Outrider Extremist MC" sur le dos à longueur de temps, tatouages des écussons Outrider Extremist dans le dos, "THOMAS" tatoué sur le bras gauche.

CHAPITRE I : "Je suis un Barger".

Une sonnerie de téléphone se fait entendre, ainsi qu'un peu de remue ménage, comme si on éssayait d'attraper le téléphone.
Jackson attrape le téléphone, et décroche, l'air endormis.

-Jax : Al.. Allo?
-Clay : Fiston, c'est moi, réveille toi, aujourd'hui t'es un homme.
-Jax : Hein? Attends là, je comprends pas..
-Clay : Ferme ta gueule, regarde la date d'aujourd'hui, et viens voir ton père dehors.

Clayton raccroche.

-Jax : Il est pas sérieux l'ancêtre là..
Jax regarde la date sur son portable, un petit sourire aux lèvres, et dit :
-Jax : Fallait le dire plus tôt..
Jax s'habille rapidement, attrapant sa veste en cuir sans manches; sort de chez lui et aperçoit son père.

-Clay : J'te fais le topo directement, j't'ai ramené une moto *la pointant du doigt*, aujourd'hui, tu as 18 ans, tu sais ce que ça veut dire.
-Jax : Mon nouveau foyer, c'est la route.
-Clay : Exact fiston, ton nouveau foyer c'est la route, mais il y a autre chose..
-Jax : Les MC c'est ça.. ?
-Clay : Tu es un Barger, tu dois porter un cuir qui veut dire quelque chose, les Barger ne sont pas des loups solitaires, comme ces vieilles pédales retraités de l'armée ! Alors en scelle.

Jackson monte sur la moto, regardant la route devant lui et dit a voix basse :
-Jax : Ouais, je suis un Barger..

Jackson Barger : Bullets rain. Tumblr11

CHAPITRE II : "Ride to live, Live to ride."

Clay et Jax s'arrête sur le bord de la route, près d'un bâtiment où des motos sont garées devant.

Jackson Barger : Bullets rain. Sons3-10

-Clay : On y est Jax, le club des Outrider Extremist MC de Las Venturas.
-Jax : Alors voici ma nouvelle famille ? Bien..

Clay sort un flingue de l'intérieur de sa veste, et tends la crosse vers Jax, en ajoutant :

-Clay : Ne te passe jamais de ça.

Jax attrape l'arme, puis la range dans l'intérieur de sa veste, en répondant :

-Jax : Bien papa.

Clayton démarre sa moto et disparait sur la route. Jax s'approche du club house et gare sa moto, sur le trottoir d'en face, pour ensuite s'approcher des membres du club.

Jax parle longuement aux membres, puis ceux-ci l'invite finalement à boire un verre. Plusieurs jours plus tard, Jax est recruté entant que Rooki. Il tisse des liens soudés avec un des membres,Robin Rouaz, qui deviendra par la suite, son frère le plus cher à ses yeux. Mais la relation qu'il a avec le président du club n'est pas des plus symapthique..
Un an après ces évènements, Jax passe au grade de Prospect, et 6 mois plus tard, il passe Full Patch.
Jax s'est endurcis au fil des années, et c'est maintenant un des membres les plus déterminés du club.
Mais les actes qu'il a accomplit pour le club on changé son âme à tout jamais. A vrai dire, éviter des balles à longueur de journée, ça change un homme.

Jackson Barger : Bullets rain. Sons_o11

CHAPITRE III : "Nouveaux amis, nouveaux ennemis."

Jax fixe les Outlaws en face de lui et lance :

-Jax : Comme prévu, c'est un combat 10 contre 10, pas de survivants.. !
-Outlaw : Ferme ta gueule et qu'on en finisse !

Jackson Barger : Bullets rain. Sons-a10

Les Outrider Extremist se battèrent contre les Outlaws pendant une trentaine de minutes avant que les flics n'arrivent.
3 Outlaws et 1 Outrider furent tués. Les deux clubs ont réussis à fuir sans se faire arrêter.
Les Outlaws sont les pires ennemis des Outrider, Jackson jura de se battre contre les Outlaws jusqu'à sa mort.

Les Outriders rentrent au club.

-Jax : Je les butterais tous, un par un si il le faut, mais je les butterais tous!
-Président LV : Chaque chose en son temps Jax.
-Jax : J'les laisserais pas nous pisser dessus comme ça.
-Rob : Pareil.
-Président LV : La ferme! J'ai dis chaque chose en son temps.
-Jax : | voix basse | Enculé..

Jackson Barger : Bullets rain. Jax-te10

Jackson plonge sa main dans sa veste en cuir et y ressort son téléphone portable, il tappote dessus et l'amène à son oreille droite.

-Jax : Papa? C'est moi..
-Clay : Qu'est ce qu'il se passe fiston?
-Jax : Est ce que tous les présidents sont des enfoirés ?
-Clay : Si tu parles de politique, oui. Si tu parles des MC, non, Miles Levis n'en est pas un.
-Jax : Miles Levis? C'est qui?
-Clay : Le président des Outrider Extremist de San Fierro, je suis chez eux.
-Jax : Alors profite, parce que le mien est une pute, je pense qu'un jour, je le buterais.
-Clay : C'est un de tes frères, un de tes supérieurs, tu lui doit le respect!
-Jax : Je le respecterais quand il me respectera!
-Clay : Conneries! Tu es exactement comme Thomas, tu peux pas supporter d'être sous les ordres de quelqu'un! Et regarde où ça l'a amené! Il est mort!
-Jax : T'es qu'un enculé t'entends?! Un enculé! T'entends comme tu parles de ton fils, de mon frère?!
-Clay : Je t'interdis de me parler comme ça!
-Jax : Je te parle comme je veux! J'ai 20 ans maintenant, t'arriveras pas a me faire fermer ma gueule comme quand j'avais 8 ans!
-Clay : Oublie pas que tu parles à ton père! Je t'ai élevé, je t'ai tout appris, j'ai toujours été là pour toi malgré la mort de ta mère, alors maintenant.. ! *tousse fortement, puis crache* Eh merde à la fin..

Jackson lance violament son téléphone sur le mur du club house. Le président l'aperçoit et dit :

-Président LV : Un problème "robin des bois" ?
-Jax : La ferme! Je t'ai pas parlé à toi!

CHAPITRE IV :"Changement."

Jackson entre dans le clubhouse, et cherche Rob dans la salle, mais le ne voit pas.

-Jax : Eh! *regardant le président* Il est où Rob?
-Président LV : Il est plus là.
-Jax : De quoi il est plus là? Il est partit où?
-Président LV : Il s'est barré du club de LV.
-Jax : Quoi?!
-Président LV : Il a demandé son transfère à SF, j'ai accepté.
-Jax : Pourquoi t'as pas foutu ça au vote?!
-Président LV : Parce que j'en avais pas envie..

Jackson se rapproche du président, le regarde, un sourire narquois aux lèvres et dit :

-Jax : T'es qu'un enculé t'entends? Un putain de fils de pute qui se prend pour un président digne de ce nom.
-Président LV : Parle moi encore une fois comme ça et..
-Jax : La ferme c'est moi qui parle maintenant! T'as pas les couilles pour gérer ce club, au mieux tu te feras buter dans une orgie sado-masochiste! Tu te voiles la face jour après jour, tu joues les gros dur à la tête d'un club, mais t'es qu'une pute qui porte un cuir! Si ça tiendrais qu'à moi tu serais déja mort! Maintenant tu fais ce que tu veux, si tu veux me buter, vas-y! Mais sâche que je serais juste derrière toi, avec un flingue braqué sur ton putain de crâne!

Un long silence se fait entendre, les membres restent muet, Jax et le président se fixe toujours.

-Président LV : Sort de ce club.
-Jax : Avec plaisir.

Jackson Barger : Bullets rain. Sons1110

Jackson se dirige vers la porte, regardant tous les membres, un sourire narquois aux lèvres, puis sort. La sonnerie de son téléphone se fait entendre.

-Jax : Allo?
-Voix inconnue : Bonjour, hôpital All Saints de Los Santos à l'appareil.
-Jax : Euh.. ouais?
-Voix inconnue : Vous êtes bien Jackson Barger?
-Jax : Oui c'est moi.
-Voix inconnue : Nous vous appelons pour vous dire que votre père, monsieur Clayton Barger, viens de mourir suite à un cancer des poumons, sincèrement désolé..

Jackson stoppe son regard sur l'horizon, puis laisse tomber son téléphone sur le sol.

Jackson Barger : Bullets rain. Tumblr12

CHAPITRE V : "Le transfert."

Des personnes frappent à la porte de la chambre de Jackson, aucune réponse ne se fait entendre. Les personnes entrent de force, ce sont des membres du club.
Jackson est allongé sur le sol, plusieurs bouteilles d'alcool son dispersés autour de lui.

-Outrider 1 : Réveillez le..
-Outrider 2 : Jax. Jax! Allez lève toi mon frère..
-Jax : Laissez moi..
-Outrider 1 : Jax, on sait pour ton père.. Allez, bouge toi mon frère..

Jackson reste sur le sol, sans bouger.

-Outrider 1 : Ok.. Foutez le sous la douche..

Les Outriders portent Jackson, et l'enmène jusqu'à sa douche.

Jackson Barger : Bullets rain. Jaxsea10

Jackson sort de la douche, un regard sérieux, voir vide.

-Jax : Je dois aller à San Fierro, voir le chapitre fondateur des Outriders..
-Outrider 1 : On se doute frère..
-Jax : Dîtes au président d'envoyer ma lettre de transfert là-bas.
-Outrider 1 : Tu nous quittes ?
-Jax : C'est soit ça, soit ça va finir en bain de sang entre moi et le préz..

L'Outrider reste silencieux, puis baisse la tête. Jackson s'approche de lui, pose sa main sur son épaule, et s'en va.

Jackson Barger : Bullets rain. Jax-so10

Jackson arrive aux club house du chapitre fondateur des Outrider Extremist. Alex, le vice-président du club aperçoit Jax et vient lui parler.

-Alex : Salut, tu cherches quelques chose en particulier..
-Jax : Je ne vais pas y aller par 4 chemins.. Je suis Jackson Barger, le fils de Clayton Barger.. Je suis ici pour rejoindre votre club.
-Alex : Le fils de Clayton hein? Ca fait un moment qu'on ne l'a pas vus..
-Jax : Il est.. Je ne sais pas où il est..
-Alex : Dommage.. Bref, suis moi.

Alex amena Jax dans la grange, pour le fouiller, et lui expliquer les principes du club. Ensuite Rob arriva, il reconnut Jax, et expliqua à Alex l'histoire du jeune biker. Alex expliqua à Jax l'histoire du club, dont la mort de Miles et de la plupart des anciens membres.

Jackson fut recruté entant que Rookie, mais c'est un Rookie particulier, car c'est le fils d'un membre.
Jackson fut la rencontre de Bobby Teller, le président, et de tous les membres du club de San Fierro.
Il passa plusieurs jours chez eux, et appris à connaitre chacun des membres, connaitre un minimum de leurs affaires, et tissa des liens avec certains.

CHAPITRE VI : "Un coeur à prendre."

Jackson se promène en ville sur sa moto, quand tout à coup, il voit deux voitures accidentés sur le trottoir.

-Jax : Besoin d'aide?
-Chaffeur de taxi : Cette femme m'est rentré dedans!
-Helena : Je n'ai pas fait exprès..

Jackson passe sa main dans son jean et y ressort quelques billets, qu'il place dans la poche de la veste du chauffeur et dit :

-Jax : Oubliez cet incident pigé? Acceptez l'argent et partez.

Le chauffeur de taxi part.

-Helena : Merci..
-Jax : De rien, c'est normal, ça te dirait de venir boire un verre avec moi?

Jackson Barger : Bullets rain. Series10

Jackson passa la soirée avec cette fille, puis, la recontacta le lendemain, dans un bar de la ville.

Jackson entre dans le bar avec Helena, ils se posent tous les deux au bar, discute un peu, quand un homme entre dans le bar en criant :

-Braqueur : Tout le monde à terre !

Jackson, Helena, et le peu de personne qui étaient dans le bar se jettent à terre, d'autres fuient.

-Braqueur : Balance la caisse toi!
-Barman : Oui oui, ne tirez pas!
-Braqueur : *regardant Helena* Toi, lève toi!
-Jax : Hey! Je te donne 900$ si tu te casses maintenant!
-Braqueur : Ok ok! Alors donne ta thune!

Jackson donne les 900$ au braqueur, qui s'enfuit juste après.
Jackson et Helena se relève tous les deux.

-Jax : Ca va ?

Helena regarde Jax et se jette dans ses bras.

Jackson et Helena passèrent la soirée, tous les deux, dans un endroit intime. Ce soir la eu lieu leur premier baiser.
Jax raccompagna Helena chez elle, et appela ensuite un de ses amis, pour retrouver le braqueur.
Deux heures après, deux policiers amenèrent le braqueur à Jackson, qui l'abata froidement.

CHAPITRE VII : "La vengeance."

2 jours plus tard, Jackson rentre au club house; Bobby l'informe d'une attaque contre les Outlaws, qui aura lieu le soir même.

-Bobby : Je ne veux aucun cuir, tout le monde doit avoir un gilet pare-balles. Il y aura deux équipes, celle de Rob qui attaquera en voiture, et la mienne qui attaquera en bateau. Dans l'équipe de Rob il y a : Juan, Derek, et Lucas. Dans la mienne : Jax, Jawed, et Alex.
-Jax : Pigé, mais personnellement, je ne veux pas de gilet pare-balles, je ne compte pas "tricher".
-Bobby : C'est à tes risques et périles Jax..

Les deux équipes partent, chacunes de leurs cotés.
L'équipe de Bobby arrive en bateau, et se pose près de la terre.

-Bobby : Ok ok, j'ai reçu le sms, ils y sont, on y va.
-Jax : Allons buter de la pédale.

Les Outriders avance dans la forêt, juste derrière le club house des Outlaws. Ils se mettent à couvert derrière un mur, observe et passent à la charge.

Jackson Barger : Bullets rain. Team_j10

Jackson tire sur des bikers qui attendent sur le parking, puis monte sur le toit du clubhouse.

-Jax : Hey, il y a 3 voitures qui se ramènent !

Jackson tire sur les voitures, qui se stoppent en plein milieu de la route. Des hommes descendent des voitures et répondent aux tirs des Outriders.
Jackson arrive à en tuer 2, et le dernier prends la fuite.

-Bobby : Ok ok! On se bouge! VITE!

Les deux équipes se séparent, et retournent au QG. Ils ont réussit la mission, et Jackson a pu exercer sa vengeance.

CHAPITRE VIII : "L'enterrement."

C'est le lendemain, Jackson se lève tôt et se dirige vers Las Venturas, là où le corps de Clayton a été rappatrié.
Les Outriders de Las Venturas sont tous là, sauf le président, et ils se dirigent tous vers le cimetierre, là où a lieu l'enterrement.

Jackson Barger : Bullets rain. Sons-a11

-Jax : Mon père été un homme compliqué, il vivait sur des principes, des principes qu'il m'a enseigné. Toute sa vie il s'est battu contre l'injustice, et aujourd'hui, il a le droit à un repos bien mérité.
Les derniers mots que j'ai dis à mon père ne sont pas digne d'un fils, et jamais il ne saura que je suis désolé..

Jackson enlève un des bagues qu'il a au doigt, et la pose sur le cerceuil.

-Jax : A mon père, Clayton Barger.

Les Outriders s'approchent du cerceuil et dépose tous une de leurs bagues, et disent cette phrase :

-Outriders : A notre frère, Clayton Barger.

CHAPITRE IV : "Victoire."

Jackson rentre au QG dans la soirée, et entre dans le clubhouse, il aperçoit des prospects, et rookies au rez de chaussée et dit :

-Jax : Où sont les autres?
-Outrider : En bas, il y a des votes.

Jackson descend les escalier, s'apprête à ouvrir la porte, et Bobby l'ouvre.

-Bobby : Tiens Jax! J'ai quelque chose pour toi.

Bobby tends une série de patch à Jax. Ce sont des patchs "full patch".

-Bobby : Bienvenue dans la famille.

Bobby sert la main de Jax, puis tous les membres remontent au bar.

-Jax : | voix basse | Ca y est papa, je suis Full Patch dans un club respectable, je suis un Outrider Extremist.

Jackson Barger : Bullets rain. 001_ch10

Plusieurs semaines plus tard.

CHAPITRE X : "Changement".

Le téléphone de Jackson sonne, c'est un numéro inconnu, Jackson décroche, étonné.

-Jax : Allo?
-Inconnu : Monsieur Barger? Agent Lem à l'appareil, du gouvernement.
-Jax : Le gouvernement? C'est une blague là..
-Inconnu : Si c'est une blague, vous n'allez pas rigoler longtemps.
-Jax : Qu'est ce qu'il veut le pingouin?
-Inconnu : Profitez de votre liberté le temps qu'il vous reste, nous savons tout sur vous.
-Jax : Mais c'est quoi cet connerie là?
-Inconnu : *rire* La connerie ce sont vos conneries! Vous allez payer pour vos erreurs.
-Jax : Si vous voulez m'arrêter, chopez un mandat, et venez me choper!
-Inconnu : Vous arrêtez? *rire* Nous sommes là pour vous abbatre monsieur Barger.

Un silence se pose, Jackson ne réponds pas.

-Inconnu : Profitez monsieur Barger, vous arrivez a la fin de la ligne, c'est le terminus.

L'agent Lem raccroche. Jackson reste silencieux, en fixant le mur en face de lui.

-Jax : Putain de merde, je dois me bouger!

Jackson monte sur sa moto, et se dirige en ville. Il passe par plusieurs magasins, pour acheter des vêtements, une teinture, et d'autres choses encore.
Arrivé chez lui, Jackson se rase, se coupe les cheveux et se les teints en brun, il cache ses anciennes affaires, et s'habille avec les nouveaux vêtements qu'il a achetés.

Jackson saisit rapidement son téléphone, et appelle Rob :

-Rob : Al.. Allo ?
-Jax : Rob, c'est moi!
-Rob : Putain, il est tard Jax!
-Jax : Rob putain je suis dans la merde, le gouvernement est sur mon dos!
-Rob : Woh woh woh, quoi? C'est quoi le bordel?
-Jax : Ils ont du remonter à moi depuis la mort de mon père je pense, ils veulent me buter!
-Rob : Te buter?! Tu déconnes!
-Jax : J'ai l'air de déconner?! Faut que je change d'apparence, d'ailleurs c'est déja fait..
-Rob : Tu vas faire quoi Jax?! Fais pas le con..
-Jax : J'ai pas le choix.. T'as pas un appart où je pourrais me planquer?
-Rob : J'connais un vieux squat, 8 avenue Madison.
-Jax : Je m'y rends. Reste joignable mon pote..
-Rob : Fais pas le con surtout..
-Jax : Nan.. Au faites, je n'existe plus.

Jackson raccroche, et enfourche sa moto.

Jackson Barger : Bullets rain. Avatar12

CHAPITRE XI : "La fuite".

Jackson est installé dans le squat, il se lève et regarde par la fenêtre quelques secondes.

Jackson Barger : Bullets rain. Fenetr10

-Jax : Putain de merde qu'est ce qui m'arrive là.. *silence* c'est quoi ça? C'est qui ces mecs sur le toit d'en face là, c'est quand même pas..

Jackson saisit son téléphone et appelle Rob :

-Jax : Rob, ils sont là.
-Rob : Eh merde.. T'as de quoi te défendre?
-Jax : Bien sûr.
-Rob : Je vais monter sur les toits, je serais là pour faire pleuvoir une putain de pluies de balles mon frère.
-Jax : Bien.. A plus tard..

Jackson raccroche son téléphone, ouvre sa porte et se met à couvert.

Jackson Barger : Bullets rain. Couver11

Jackson écoute les pas, inspire un grand coup, et ouvre le feu.

Jackson Barger : Bullets rain. Ouvre_10

Les hommes sur les toits ouvrent le feu, explosant les vitres du couloir, trouant le mur d'en face. Jackson reste à couvert, tirant sur les agent qui tentent d'avancer. Les hommes sur les toits cessent le feu, Jackson en profite.

Jackson Barger : Bullets rain. Profit10

Jackson passe la porte, en vidant le chargeur de son arme, obligeant les agents dans le couloir à se replier.
Jackson court dans le couloir, malgré les tirs des agents postés sur le toit.

Jackson Barger : Bullets rain. Run10

Jackson prends l'autre couloir, et abat les agents restants.

Jackson Barger : Bullets rain. Axacut10

Jackson se met à couvert contre le muret, et saisit son téléphone pour appeler Rob.

-Jax : Comment ça se passe?
-Rob : Des renforts entrent dans le bâtiment, reste sur tes gardes.

Des tirs ricochent sur la rembarde, obligeant Jackson à raccrocher.
Jackson sort de sa couverture, ouvrant le feu sur les agents.

Jackson Barger : Bullets rain. Escali10

Jackson sort rapidement du bâtiment, et aperçoit plusieurs corps sur le sol, et Rob juste à coté, debout.

-Rob : On a plus beaucoup de temps mec, d'autres vont arriver si on attends!
-Jax : Alors on se bouge!

Jackson et Rob avancent rapidement dans la ville, cherchant un moyen de transport.
Rob pointe du doigt un endroit et dit :

-Rob : Bagnole là-bas, deux mecs à coté.
-Jax : T'es à deux mecs près?
-Rob : Ouais, t'as raison!

Jackson et Rob s'approchent dela voiture, discrètement.

Jackson Barger : Bullets rain. Discra10

-Rob : Go..

Jackson Barger : Bullets rain. Go_10

Jackson abat les deux hommes, et se retourne rapidement, apercevant des voitures de police qui s'approchent.

Jackson Barger : Bullets rain. Retour10

Un échange de tirs à lieu, des civils sont bléssés, des policiers tués.

-Policiers : Agent Lem, c'est lui! *pointant Jackson*
-Agent Lem : Tuez-le!

Jackson se met à couvert contre un mur et dit à Rob :

-Jax : Putain Rob, c'est l'enculé qui veut ma mort!
-Rob : Qui?! L'agent Lem là? *tirant sur les policiers* Bah qu'il aille niquer sa mère!

Jackson et Rob tirent sur les policiers, tuant la plupart des policiers se tenant debout, obligeant l'agent Lem à se replier.
Jackson s'approche de la voiture de police, visant l'agent Lem.

-Jax : Alors, on arrive à la fin de la ligne, c'est le terminus?

Jackson Barger : Bullets rain. Agent_10

Jackson appuie sur la gachette, et regarde Lem s'étaler sur le sol.
Rob s'approche et dit :

-Rob : Tu dois fuir mon frère..
-Jax : Je sais.. Putain, j'vais quand même pas m'bouger au Mexique?
-Rob : Brésil mec! Le Brésil!
-Jax : Comment je vais passer à l'aéroport hein?
-Rob : Ehe, je connais un chauffeur!
-Jax : Je crains le pire..
-Rob : Ehe, c'est Bobby! *rire*
-Jax : Pas le temps de rigoler Rob! Demain soir, je veux te voir devant le stade, à 23 heures, Bobby doit être en plein milieu du stade, avec un hélico..

CHAPITRE XII : "Voyage voyage".

Jackson et Rob sont devant le stade, et s'apprête à avancer, mais le téléphone de Jackson sonne.

Jackson Barger : Bullets rain. Stade10

-Bobby : Je suis au dessus en hélico, il y a des flics en civils et des tireurs embusqués, BOUGEZ !

Jackson se fait toucher au bras par un tireur embusqué, et se jette à couvert derrière une voiture.
Rob ouvre le sac de Jackson et y ressort quelques bandages qu'il met au bras de Jackson.

-Jax : PAS LE TEMPS!

Jackson passe au dessus de la voiture, ouvrant le feu, courant vers l'entrée du stade.
Jackson pénètre dans le stade, abbatant toutes personnes se dressant devant lui.

Jackson Barger : Bullets rain. Plonge10

Jackson se met à couvert derrière un mur, et saisit son téléphone.

-Jax : Bobby, pose toi, on arrive!
-Bobby : Ok, j'ai du matos pour toi à l'intérieur..

Jackson et Rob descendent sur le terrain, et court vers l'hélicoptère.

-Bobby : Si jamais t'as des problèmes là-bas, j'ai du matos dans le sac : gilet, rangers, micro, bref le top.
-Jax : Pourquoi j'aurais des problèmes? J'vais pas là-bas pour buter des mecs merde!
-Bobby : C'est le brésil mon frère, les mercenaires sont bien payés.

L'hélicoptère décolle, direction Sao Paulo.

CHAPITRE XIII : "Les ennuis reviennent".

Cela fait plusieurs semaines que Jackson est à Sao Paulo, installé dans un appartement miteux. Son téléphone sonne.

-Rob : Allo Jax?
-Jax : Putain, c'est plus Jax oublie pas. Appelle moi "Max"..
-Rob : Ouais.. Bon Max, comment ça se passe Sao Paulo? Tu profites? *rire*
-Max : Tu penses franchement que je vais profiter? J'passe mon temps dans mon apart bidon, à picoller!
-Rob : Ah.. Tiens le coup frère..
-Max : Ouais..

Max raccroche, et se sert un verre de whisky, posté devant sa fenêtre.

Jackson Barger : Bullets rain. Fenetr11

-Max : Putain, ça va pas recommencer.. nan, nan! nan! NAN!

Max attrape son sac, et s'habille rapidement avec le matériel de Bobby.

-Max : Putain, là ça va CHIER!

Max défonce la porte de son appartement, et court jusque dehors, et défonce la porte de sortie.
Arrivé dehors, il pointe les mercenaires postés devant lui et ouvre le feu.

Jackson Barger : Bullets rain. Sortie10

Un échange de tir à lieu, mais cette fois, Max ne se met pas à couvert, il saute au dessus des obstacles, et tire sur tout ce qui bouge.

Jackson Barger : Bullets rain. Ouvrir10

Les mercenaires se replient, mais Max les pourchassent à travers la Favela, échangeant des tirs avec eux.
Les mercenaires entrent dans un entrepot et s'y poste, Max pénètre dans l'entrepot, en explosant toutes les choses entrant dans son champ de vues.

Jackson Barger : Bullets rain. Entrep10

-Max : Peu importe qui vous a engagé, peu importe qui vous a payé, JE VAIS TOUS VOUS BUTER!

La plupart des mercenaires meurent dans l'entrepot. Un homme sort d'un bureau et court vers la sortie, Max le poursuit jusque dehors et lui met une balle dans la jambe.

-Max : T'es l'enflure qui les paye?!
-Mercenaire : | accent brésilien | Ferme ta gueule enfoiré, j'te dirais rien!
-Max : Alors crève.

Jackson Barger : Bullets rain. Axacut11

Max éxécute l'homme froidement, mais tout à coup une voiture lui charge dessus, Max plonge sur le coté en tirant vers le véhicule.

Jackson Barger : Bullets rain. Surpri10

Max se relève, puis saisit son téléphone pour appeler Rob.

-Max : Des mercenaires sont sur mon dos.
-Rob : Merde, et comment ça se passe?
-Max : J'ai abbatu tous les assaillants.
-Rob : Ah, tant mieux..
-Max : J'ai besoin de savoir qui est le "boss"..
-Rob : Ca peut être très long mon frère, je te tiens au courant..
-Max : Je veux sa peau.

Jackson Barger : Bullets rain. Daterm10

CHAPITRE XIV : "10 ans plus tard".

10 ans plus tard, Max est obligé de résister aux attaques des mercenaires, déménager, tirer, tuer, fuir, c'est le quotidien de Max.

Jackson Barger : Bullets rain. 10_ans10

Le téléphone de Max sonne :

-Rob : Max, on sait.
-Max : Dit moi tout.
-Rob : Il s'appelle Alejandro Rojas, il vit dans la zone rouge.. Etonnant.
-Max : Je vais bientot rentrer à la maison..

Max se dirige vers sa salle de bain, et se regarde dans la glace, pendant plusieurs minutes, il saisit son rasoir électrique et se rase le crâne.
Max attrape ses affaires et sort de son appartement.

Jackson Barger : Bullets rain. Sortie11

Max avance un peu dans la favela, enlève sa chemise et observe les alentours. Il aperçoit deux hommes sur un escalier, ils sont armés et le regardent, il se retourne vers eux et ouvre le feu.

Jackson Barger : Bullets rain. Hommes10

Plusieurs mercenaires sortent des bâtiments et répondent au coups de feu, tout en se repliant, Max se lance alors dans une traque dans les favelas. Il poursuit les hommes, tout en les abbatants un par un.
Max et les mercenaires arrivent dans une grande rue, les mercenaires restants cessent le feu, montent dans une voiture et tente de fuir. Max monte dans un bus et braque le chauffeur :

-Max : Suit cette putain de bagnole! *en visant la voiture*

Max ouvre le feu depuis le bus.

Jackson Barger : Bullets rain. Bus110

Une course poursuite est lancé dans les rues de Sao Paulo, des tirs sont échangés, pendant plusieurs minutes.
La voiture des mercenaires arrive dans un parking, la voiture s'arrêtre, les mercenaires commencent à monter à l'étage.

Jackson Barger : Bullets rain. Parkin10

-Max : Allez-y, amenez moi au "big boss"..

Max traque les hommes jusqu'à l'étage, qui est enfaite un appartement.

Jackson Barger : Bullets rain. Couloi10

Max abbat toutes les personnes qui se dressent devant lui, et arrive dans un bureau, où un homme se dresse devant lui. Sans rien dire, Max lui calle une balle dans la rotule.

-Max : 10 ans de ma vie.. 10 ans de ma vie dans ce putain de pays.. 10 ans de ma vie a buter des putains d'brésiliens..
-"Big boss" : | accent brésilien | Je ne suis pas le patron de tout ça, juste un lieutenant.
-Max : Tu es la personne qui détient mon dossier, et si tu disparait, il n'y a plus de dossier, donc plus de recherhce..
-"Big boss" : Tu es archivé par la C.I.A mon amis *rire*
-Max : ET BIEN QU'ILS VIENNENT! J'ai déja repoussé une putain d'armée! SI ILS EN VEULENT AUSSI, QU'ILS VIENNENT! JE VAIS LEUR FOUTRE UNE PLUIES DE BALLES, COMME A TOI ET TES POTES!
-"Big boss" : *rire* Tu es un homme mort alors! *rire*
-Max : Parle pour toi..

Jackson Barger : Bullets rain. Big_bo10

Max vise l'homme au sol, et lui tire une balle en plein front. Il laisse tomber son pistolet à terre, et dit une simple phrase à voix basse :

-Max : Ils sont tous morts. Le dernier coup de feu est comme un point final à cette histoire. Je relâche mon doigt de la détente. C'est fini.

Max saisit son téléphone et appelle Rob :

-Rob : Max?
-Max : Rob, venez me chercher, je rentre à la maison..

Jackson Barger : Bullets rain. Max_pa10

Jackson Barger : Bullets rain. Avatar11

Identité : Jackson "Max" Barger.
Nationalité : Américain.
Carrure : 1 mètre 82; 80 kilogs.
Antécédents criminels : Vol, délits de fuites, agression à mains nues. Soupçonné de meurtres à répétition, vol à main armée.
Localité : Hotel Jefferson Chambre n°3, Los Santos, California, USA.
Profil : Homme très violent, froid, rancunier - alcoolique, tendances dépressives.
Signes particuliers : Chauve, grosse barbe, lunettes de soleil, bien habillés.

Dernière édition par Jackson "Jax" Barger le Dim 22 Avr - 4:12, édité 3 fois
Blake_Taylor
Blake_Taylor

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Jackson Barger : Bullets rain. Empty Re: Jackson Barger : Bullets rain.

Message par Jasper Landley Jeu 19 Avr - 12:53

Très jolie background, bien joué pour la partie inventée dans les premiers chapitres, GG !
Jasper Landley
Jasper Landley

Ancien Prenom_Nom : Bobby Teller

Message par Blake_Taylor Jeu 19 Avr - 14:10

Merci Bob'! Very Happy
Blake_Taylor
Blake_Taylor

Message par Franck Rosenberg Jeu 19 Avr - 17:24

J'ai tout lu, et j'admire vraiment le boulot que ta fais Jax ^^ ! GG l'histoire est très bien faite ça donne plaisir à lire ^^.
Franck Rosenberg
Franck Rosenberg

Ancien Prenom_Nom : Miles Levis / Jack Helmet

Message par Ben Sander [Leave] Jeu 19 Avr - 23:04

Yeaah jolie-jolie !
Ben Sander [Leave]
Ben Sander [Leave]

Ancien Prenom_Nom : Ben/ Gerald/Rocco

Message par Blake_Taylor Ven 20 Avr - 2:49

Voila, j'ai fais la mise a jour, qui fais partir mon perso vers un style plus mafieux Wink
Blake_Taylor
Blake_Taylor

Message par Franck Rosenberg Ven 20 Avr - 10:37

Ca ne manque pas d'action tout ça Very Happy ! Histoire très intéressante ^^ !
Franck Rosenberg
Franck Rosenberg

Ancien Prenom_Nom : Miles Levis / Jack Helmet

Message par Blake_Taylor Ven 20 Avr - 11:19

Ouais, exact! ehe!
Je compte m'éloigner un peu du role play biker, mais rester en contact avec les Outriders, voir un peu comment ça se passe.
Blake_Taylor
Blake_Taylor

Message par Jasper Landley Ven 20 Avr - 12:39

Va falloir voir ça IG, tu viens d'être promu R2 je te le rappelle Wink
Jasper Landley
Jasper Landley

Ancien Prenom_Nom : Bobby Teller

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé