Hody_Jones[Juanito_Ramires]
4 participants
Page 1 sur 1
Hody_Jones[Juanito_Ramires]
Hody_Jones :
Juanito_Ramires:
DM :
Bonsoir, j'ai été banni parce que j'ai enfreint certaine règle du jeu dont je n'avais pas connaissance, donc je vien ici demander un de-bannissement je m'engage en échange de prendre connaissance des règles de jeu sur le serveur CMLV et de ne plus les enfreindre merci, sur ce je souhaite une excellente nuit au administrateur du jeu et bon jeu a tous.
10708 :
Juanito_Ramires:
DM :
Bonsoir, j'ai été banni parce que j'ai enfreint certaine règle du jeu dont je n'avais pas connaissance, donc je vien ici demander un de-bannissement je m'engage en échange de prendre connaissance des règles de jeu sur le serveur CMLV et de ne plus les enfreindre merci, sur ce je souhaite une excellente nuit au administrateur du jeu et bon jeu a tous.
10708 :
Dernière édition par Hody-Jones le Mer 18 Avr - 19:57, édité 1 fois
Hody-Jones- Messages : 56
Re: Hody_Jones[Juanito_Ramires]
Respecte la forme du sujet
Malcolm Kearley- Messages : 4064
Ancien Prenom_Nom : Kenny Corona
oui desolé par contre je n'arrive pas a mettre la photo
PS youssoupha le best
Abou_Anderson a écrit:Abou_Anderson :
Juanito_Ramires:
DM :
Bonsoir, j'ai été banni parce que j'ai enfreint certaine règle du jeu dont je n'avais pas connaissance, je suis nouveau sur le serveur CMLV j'etait content d'etre accepter sur le serveur et ya une personne inconnu me dit la taper je ne donc pas réfléchie et j'ai agit. je vien ici demander un de-bannissement je m'engage en échange de prendre connaissance des règles de jeu sur le serveur CMLV et de ne plus les enfreindre merci, sur ce je souhaite une excellente nuit au administrateur du jeu et bon jeu a tous.
10709 :
abou_anderson- Messages : 3
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Prénom Nom sur le forum pareille que IG (Abou94), ensuite Hody je t'unban mais la moindre erreur = ban + delete account, relis les règles du serveur.
tokarev- Messages : 16862
Page 1 sur 1