[53 élèves] Santa Maria Highschool - Black Shark [7/11 - Basketball TEAM] Développement du personnel page 35
+117
Alexia Foster
Tom Ghazaly
Gérard Lambert
Lola_Nemey
2sk
Duncan Nevins
Sergei_Korsakoff
Harold Banks
Moses Payanas
Andy Bukowski
Rumiko Sasaki
Toté Papania
Jack Peterson
Derreck Kendrick
Santos Tereso
Alix Dinnozor
Herschell Woodburry
Invite2
Franck Martini
Dylon Colvin
Valentino Vicorito
Hacked By 187CodeMeurtre
Rosalina Quetzal
Carlon_Jeffrey
Hacked Par 187CodeMeurtre
Bradley_Mendler
Ethan Brooks
Bann fofo
Ryan Mayfield
Dough_Burton
Curtis Horford
Dixon Jahson2
Carlos Palacio
Jeffery Campbell
Lujan Guajardo
Herman Salomero
Eladio Payanas
Manuel Galvez
ArIandis Hinton
Terrence Brooks
Samuel Eisenstein
Drayvon Dilworth
Vito World
Isaah Vael
Aranzo Inserda.
Paulo Colombiani
Eddy Jimenez
Franck Cagliani
Wesley Deavon
Geoffrey McBarley
Quentin Bridges
Bryan Cranston
Kirill VLADISLAV
Octavio Tavarez
Cristiano Gennaro
Jawin Douglas
Roland Wise
Javier Hirguanes
Dereck Matthews
Swakez
Craig McReynolds
Varela JR.
George Pantalone
Marwin Morley
Clarence Johnson
Roscoe VIII
Cedrick Swisher
Stefan Maruzi
Quanise Moreland
Ernesto KUENG
Saito Kamachi
Lawrence Raynor
Adrien_Jarno
Roger O'Conner
Erwan Blake
Peter Filkowski
Rabulas Otero
Valdano Torres
Charles Hollins
Trey Deyron
Saul Seghi
Razvan Botezariu
José Martí
Kelvin Grayson.
Kenan Menendez
Ibrahim Al-Aseery
Homer Withfield
Sebastian Uruzel
Wilhelm VanDerWurst
Ryder Johnson.
Tyler_Brown'
Sudge Wade
Ibraimovic_djazair
Cameron_Crews
Johnny Schreiber
Otto Payanas
Orlando Perkins
Charles Dingwall
Kyle Ashmore
Enzo Hardy
Osvaldo Dellucci
Tanisha Brewster
Koby Wayne
Dontavius Brumyard
Kody Scott
Alessio Santana
Leland Brancato
Jimmy Albertino
Dictateur Théo
Tyrese Haywood
Dizzee
Jeffery Kiefer
Khal Flynn
Robert Hackett
Enrique Guzman
Leroy_Nomino
Sanka_Braxton.
121 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 17 sur 28
Page 17 sur 28 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 28
Re: [53 élèves] Santa Maria Highschool - Black Shark [7/11 - Basketball TEAM] Développement du personnel page 35
Sa avance bien, beaucoup d'personne, tiens bon Lincoln.
Curtis Horford- Messages : 144
Re: [53 élèves] Santa Maria Highschool - Black Shark [7/11 - Basketball TEAM] Développement du personnel page 35
Salut je viens de voir le projet et c'est une bonne idée je trouve bonne chance.
Dough_Burton- Messages : 948
Ancien Prenom_Nom : Jason_Moroes
Pancho Hirguanes a écrit:Désolé pour la réponse tardive, mais oui Lincoln, je suis trop vieux, mon perso à 24 ans.. Après si y'as moyen d'trouver quelques choses malgrès mon âge, je prend !
Javier Hirguanes- Messages : 3958
Ancien Prenom_Nom : #J.PASTORE
Yop, vous pouvez me retirer de l'effectif et de l'équipe de basket please, je me suis fais CK, je fais un nouveau perso. J'reviens RP au lycée de toute façon
Merci !
Merci !
Octavio Tavarez- Messages : 1268
Ancien Prenom_Nom : RIPCCXV1
Clarence_Carter a écrit:Salut je viens de voir le projet et c'est une bonne idée je trouve bonne chance.
Hee jordan c'est jordan wesh t'était passé ou lol
Ryan Donnelly- Messages : 2723
Ancien Prenom_Nom : B.Morton
Second personnage : Richard_Nucci
Dommage que mon perso est un peu trop vieux IG pour être au lycée. Très bonne idée de projet qui fonctionne vraiment bien.
Kody Scott- Messages : 715
Ancien Prenom_Nom : Absent IC
Lincoln Parker a écrit:Non, on joue les heures HORS-COURS.
Par contre, y'a un truc que je saisit pas, t'es ambulancière + au lycée + affilié à un gang? Huh.
Oue mais pas /finvite, mais j'aurais le time pour les 3 tkt
@Kody : Fait prof mdeirr !!
Invité- Invité
Tout le monde se fait CK ou quoi?
Varela JR.- Messages : 3728
Parce que eva Tichon ses fait CK par les BPN
Jeffery Campbell- Messages : 2504
Ancien Prenom_Nom : Paolo Suarez
Pas forcément, je reste a la 6th mais je peut allé au lycée quand meme
Invité- Invité
Ya pas que Eva , il y a aussi Prodigy de Queens Brige , et un autre membre , je crois.
Varela JR.- Messages : 3728
Prodigy ses fait Ck ? mdr.
Jeffery Campbell- Messages : 2504
Ancien Prenom_Nom : Paolo Suarez
Non c'est pas Prodigy, c'est Tragedy, et c'est moi Tragedy x)
Enfin bref retirez 'Talbott Miller' de la classe A et de l'équipe de Basket du lycée, merci
Enfin bref retirez 'Talbott Miller' de la classe A et de l'équipe de Basket du lycée, merci
Octavio Tavarez- Messages : 1268
Ancien Prenom_Nom : RIPCCXV1
Elijah ta signa est assez grande change la stp avant qu'un admin te sanctionne
Ryan Donnelly- Messages : 2723
Ancien Prenom_Nom : B.Morton
Second personnage : Richard_Nucci
Kody Scott a écrit:Dommage que mon perso est un peu trop vieux IG pour être au lycée. Très bonne idée de projet qui fonctionne vraiment bien.
Le mien aussi, go faire prof a deux m'haha.
Javier Hirguanes- Messages : 3958
Ancien Prenom_Nom : #J.PASTORE
Oubliez pas de rendre actif la partie "Vie au lycée" du forum externe les gars.
http://ls-highschool.forumgratuit.org/f10-la-vie-au-lycee-ic
http://ls-highschool.forumgratuit.org/f10-la-vie-au-lycee-ic
Homer Withfield- Messages : 2460
Ancien Prenom_Nom : Corozzo
Il va être 18H dans peu de temps, connectez vous!
Je répond à toutes les question vers 18H20-30
Quanise Moreland- Messages : 2320
Ancien Prenom_Nom : Sanka Kane | Chamak
Johanna_Collins a écrit:Lincoln Parker a écrit:Non, on joue les heures HORS-COURS.
Par contre, y'a un truc que je saisit pas, t'es ambulancière + au lycée + affilié à un gang? Huh.
Oue mais pas /finvite, mais j'aurais le time pour les 3 tkt
@Kody : Fait prof mdeirr !!
IRL T'es pas au lycée et ambulancière en même temps.
Andy Bukowski- Messages : 4212
Ancien Prenom_Nom : L'enculé
Double poste :
Aujourd'hui ça a été le foutoir, j'ai pas trop compris, y'as eu Queens Bridge et WBH qui sont venu "provoquer" bon pg ça après t'as la 6th qui débarque pour taper tout le monde, dommage.
Aujourd'hui ça a été le foutoir, j'ai pas trop compris, y'as eu Queens Bridge et WBH qui sont venu "provoquer" bon pg ça après t'as la 6th qui débarque pour taper tout le monde, dommage.
Pancho Hirguanes a écrit:Pancho Hirguanes a écrit:Désolé pour la réponse tardive, mais oui Lincoln, je suis trop vieux, mon perso à 24 ans.. Après si y'as moyen d'trouver quelques choses malgrès mon âge, je prend !
On va voir pour essayer de truver un poste, mais ca sera pas avant ce week-end / semaine prochaine je pense, essaie de me le faire rappeler tout de même
Elijah Matvey a écrit:Yop, vous pouvez me retirer de l'effectif et de l'équipe de basket please, je me suis fais CK, je fais un nouveau perso. J'reviens RP au lycée de toute façon
Merci !
C'est entendu
Tawny Santiago a écrit:Double poste :
A voilà, j'ai le nom des factions merci. En effet, c'est le bordel pas possible, et hors des limites du roleplay, je vais voir ca directement avec eux.
Quanise Moreland- Messages : 2320
Ancien Prenom_Nom : Sanka Kane | Chamak
Explication:
- Spoiler:
- J'étais la, et j'ai participé à la bagarre.
Au départ c'était un ami à moi de la 6th qui s'est fait "agressé verbalement" par un bloods ou QueensBridge je sais pas trop, une bagarre a eclaté entre les deux et les amis (2) du Bloods sont rentrés dans la bagarre. Donc tout les mecs qui habitent sur la 6ème, moi en premier, sont intervenus dans la bagarre comme on se connais tous c'était obligatoire, résultat les trois bloods se sont fait tabassés.
La, une fille Bloods se ramène, voit les corps ( quelques secondes après la bagarre ) et demande qui a fais ca, quand elle a su que c'était nous, elle a sortit son arme et elle a tiré partout avant de fuir.[18:17:22] Koby Wayne dit: Oh, j'te parle, là.
[18:17:22] Riley Anderson dit: Un soucis? 1vs1?
[18:17:24] Crus Carter dit: répète
[18:17:25] Caine Lawson dit: Look homie
[18:17:32] Michael Graccio crie: Vien Sky !!
[18:17:35] On peut voir un bandana vert autour du coup de Riley. ((Riley Anderson))
[18:17:36] Koby Wayne dit: On t'allonge?
[18:17:50] Koby Wayne dit: Shit!
La, après qu'on les ai tous allongés.
[18:18:51] Leonardo Graccio crie: Le message est passé ?! Personne touche a un gars de notre rue !!
[18:18:55] Michael Graccio dit: What's up now partner? Tu fais plus l'malin ahaha!
[18:18:59] Sheryne Hamilton dit: | Honey | Qui a fait ça ?
[18:19:02] Russel Deavon dit: On moove.
[18:19:03] Riley Anderson crie: LE PROCHAIN QUI REFAIT LE FOU AVEC LA 6TH!!
[18:19:07] Riley Anderson crie: IL FINIT COMME LUI!!
[18:19:11] Leonardo Graccio dit: Ca sera la meme pour tout ceux qui touche un gars d'la 6ème !
[18:19:13] Ramirez Alvares crie: La 6th c'est des fils de pute.!!
[18:19:13] Michael Graccio dit: Ouai, on ferais mieu d'se tiré, ces enculés on voulu faire les fous avec ceux dl'a 6ème.
[18:19:21] Sheryne Hamilton soulève son sweat puis saisit son arme d'un geste vif à l'aide ...
[18:19:21] ...de sa main droite.
Et la, elle commence a tiré partout, et elle touche un de nos gars.
Dernière édition par Michael Graccio le Mar 24 Avr - 19:47, édité 1 fois
Homer Withfield- Messages : 2460
Ancien Prenom_Nom : Corozzo
Pancho Hirguanes a écrit:Kody Scott a écrit:Dommage que mon perso est un peu trop vieux IG pour être au lycée. Très bonne idée de projet qui fonctionne vraiment bien.
Le mien aussi, go faire prof a deux m'haha.
Même pas je peux vu mon RP de gang haha
Kody Scott- Messages : 715
Ancien Prenom_Nom : Absent IC
Tawny Santiago a écrit:Double poste :
Quand tu ne sais pas l'histoire, ne dis rien, merci. C'était une bagare entre 2 groupes, on a pas " tapper tout le monde ". Après, t'a la Bllodz qu'a tiré, là, on sait pas pourquoi.
Ryan Mayfield- Messages : 6987
Bah j'sais pas, j'vois les 6th qui tapent les latinos, après vous vous tapez vs les bloodz, moi j'ai rien compris.
Page 17 sur 28 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 28