Costantino Luciano [Ruud_Jones]
2 participants
Page 1 sur 1
Costantino Luciano [Ruud_Jones]
Mon nom :Costantino Luciano
Nom de l'admin qui m'a banni: Ruud_Jones
Raison :Foutage de gueule en rapport
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
(rapport en question)
Ce ban est totalement justifié. Cela fait longtemps que je joue à SA:MP, et j'y prends plaisir, surtout sur les serveurs de types RolePlay. Et je me rends compte, que CMLV est le meilleur serveur RP francophone.
Ruud, je peux t'affirmer que je n'ai jamais été un joueur à problème sur CMLV. J'ai pris beaucoup de plaisir à y jouer. Voila bientôt un an que je suis banni. Cependant, à un moment j'avais des soucis IRL... Et ceci a eu en quelques sortes des répercussions IG à l'issue de mon niveau comportemental. Bref, ce n'est pas une excuse valable de mon comportement, j'en ai conscience. Là où je veux en venir, c'est que j'ai été un joueur correcte, et en ce moment précis je t'implore de m'unban. Ce serveur me manque terriblement. Je tiens par la présente à te présenter mes excuses pour ce comportement déplacé à toi et à Pablo_Garcia (s'il passe par ici), qui n'a pas lieu d'exister dans ce serveur RP digne de ce nom, et regrette tout particulièrement cet emportement.
Je te certifie que cette attitude irrespectueuse ne se reproduira pas et suis prêt à assumer le fait que tu ne veuilles pas m'unban, je comprendrai. Toutefois, j'espère que tu prendra le temps de réfléchir afin d'aboutir à une décision positive.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 3008
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Ruud_Jones
Raison :Foutage de gueule en rapport
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
(rapport en question)
Ce ban est totalement justifié. Cela fait longtemps que je joue à SA:MP, et j'y prends plaisir, surtout sur les serveurs de types RolePlay. Et je me rends compte, que CMLV est le meilleur serveur RP francophone.
Ruud, je peux t'affirmer que je n'ai jamais été un joueur à problème sur CMLV. J'ai pris beaucoup de plaisir à y jouer. Voila bientôt un an que je suis banni. Cependant, à un moment j'avais des soucis IRL... Et ceci a eu en quelques sortes des répercussions IG à l'issue de mon niveau comportemental. Bref, ce n'est pas une excuse valable de mon comportement, j'en ai conscience. Là où je veux en venir, c'est que j'ai été un joueur correcte, et en ce moment précis je t'implore de m'unban. Ce serveur me manque terriblement. Je tiens par la présente à te présenter mes excuses pour ce comportement déplacé à toi et à Pablo_Garcia (s'il passe par ici), qui n'a pas lieu d'exister dans ce serveur RP digne de ce nom, et regrette tout particulièrement cet emportement.
Je te certifie que cette attitude irrespectueuse ne se reproduira pas et suis prêt à assumer le fait que tu ne veuilles pas m'unban, je comprendrai. Toutefois, j'espère que tu prendra le temps de réfléchir afin d'aboutir à une décision positive.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 3008
Screen de votre ban sur le serveur:
Riley Reyston- Messages : 1668
Ancien Prenom_Nom : Riley Reyston
Re: Costantino Luciano [Ruud_Jones]
J'ai de gros doutes quant à la sincérité de ton poste, j'ai plus l'impression que c'est un message rempli de mensonges pour avoir une chance de déban, vu que récemment encore tu disais
C'est pas que ça me concerne, mais c'est l'esprit, la mentalité quoi.Costantino Luciano a écrit:AGAAAAAAAAAAA RUUD IL VA PARTIR TOUS A L'ABORDAGE DE SON GROS PÉNIS !!!
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Je te comprends, enfaite je voulais faire un peu d'humour, mais je vois que c'était un peu décalé et je m'excuse si je t'ai offensé. Si tu me laisse une chance tu n'entendra plus parler de moi. Je suis prêt à me réinvestir totalement pour ce serveur.
J'ai regardé, mais le compte a été supprimé depuis le temps, donc tu dois refaire un compte.
Le pseudo est unban, si tu veux reprendre le même.
Le pseudo est unban, si tu veux reprendre le même.
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Page 1 sur 1