GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

Alice - Une fille rien de plus normal...

+6
Lewis Foster
Thylane_Allen
Rosalina Quetzal
Geoffrey McBarley
Kelvin Grayson.
Boris Koslov
10 participants

Alice - Une fille rien de plus normal... Empty Alice - Une fille rien de plus normal...

Message par Boris Koslov Jeu 19 Avr - 5:14

Je m'appel Alice Couture et voici mon histoire...

Tout débuta dans un hôpital d'un petit village de la province du Québec. Un certain jour d'hiver, une petite fille venait au monde, plus précisément le 25 janvier 1986. C'étais moi... Selon les médecins tout allait bien, j'étais un beau bébé en pleine forme.
Mes parents eux était de simple travailleur de tout les jours, ma mère Isabelle, était infirmière dans la clinique du coin et mon père était pompier dans la caserne du compté. Tout deux était très content d'avoir eux une petite fille et pour eux c'étais un cadeau tomber du ciel. Je fût bien élevé et bien traité par mes parents. J'allais a l'école, je réussissais bien et j'adorais apprendre. Je me fesais plusieurs amis sans trop de problème car j'était une jeune fille très sociable.

Tout ce déroula comme une fille normal dans une vie ordinaire aurais pu se produire, crise d’adolescence la découverte du cadeau de mère nature etc... Un seul point était pour moi difficile, je me développais, comme tout les autres jeunes filles de 15 ans. Raison de plus pour que les jeunes garçons se jette tous sur nous... Malheureusement, un de ces garçon était mon père. Il lui prenait de drôle d'idée parfois et je trouvais cela très spéciale.
Un bon jour, mon père décida de venir me chercher après l'école. Je trouvais ça spéciale puis qu'il travaillait généralement lorsque mes cours finissaient. Je décida de monter tout de même avec lui. Arrivant à la maison, mon père me prit de force et m'amena dans ma chambre. Tout à été si rapide ! D'un battement d'oeils, je me retrouva plaquer sur mon matelas, ne pouvant plus faire le moindre geste. Cette journée là resta marqué à jamais dans mes souvenirs. Mon père me viola par la suite... Ce fût terrible, je n'y pouvais rien... J'étais effrayer, je ne voulais pas en parler à personne. Il m'avait menacer de me tuer si j'en parlais.
C'est d’ailleurs depuis se temps que je ne veux plus avoir de relations sérieuse avec d'autres hommes...

J'ai ensuite acquise mon diplôme d'étude secondaire, ce fût une jolie cérémonie lorsque je reçu mon diplôme, tout ma famille y était. J'avais alors déjà prise comme décision de vouloir faire une carrière dans la justice, plus précisément, la faire respecter. Je choisis donc de m’orienter au cégep dans une technique policière. Pendant le temps de mes études, je faisais beaucoup de sport et je consacrais beaucoup de temps aux études plutôt qu'aux fêtes entre amis... Parfois il m'arrivait de m'arrêter un peu et de fumer un petit peu de cannabis avec des amies, faire la fêtes, rien de trop excessif.

Trois ans passèrent et mon travail fût récompenser, j'avais réussit à acquérir mon diplôme et je pouvais enfin passer à autre chose que les études. Mais étant trop entêter à vouloir pousser mes connaissances plus loin je repris les études à l'Université jusqu'à avoir un Bac en enquête policière. Ce fut de belles années d'études et j'en étais fière.

Ayant entendue parler de Los Santos aux États-Unis comme étant une ville prospère dans le domaine policier, j'y déménagea pour laisser ma famille au Québec. Je découvris la ville peut à peut et y fit des rencontres forte sympathique. C'est là que j'ai rencontrer Carlos, un vendeur de Hot Dog qui était pour moi comme un frère. Aujourd'hui il se lance dans le domaine de la médecine plus précisément Ambulancier... Nous nous voyons tout les jours et avons du plaisir à rigoler ensemble et à se faire de mauvaise blague. J'ai aussi rencontrer un couple d'amis, Tiffany et Barney... D’ailleurs ils vont avoir une petite fille et j'ai très hâte quelle naisse pour la voir !

C'est finalement comme ça que mon histoire commence... rien de plus normal...

Dernière édition par Alice_Couture le Lun 30 Avr - 6:50, édité 1 fois
Boris Koslov
Boris Koslov

Revenir en haut Aller en bas

Alice - Une fille rien de plus normal... Empty Re: Alice - Une fille rien de plus normal...

Message par Kelvin Grayson. Jeu 19 Avr - 10:58

L'histoire & parfaite, mais il manque un peut de décoration même si je suis pas juge ! Very Happy.
Kelvin Grayson.
Kelvin Grayson.

Ancien Prenom_Nom : Tyson Browm.

Alice - Une fille rien de plus normal... Empty Re: Alice - Une fille rien de plus normal...

Message par Geoffrey McBarley Sam 28 Avr - 11:27

Ouai good, mais décor la en mode BG ( Moii ). Smile
Geoffrey McBarley
Geoffrey McBarley
VIP
VIP

Ancien Prenom_Nom : Ton daron.

Message par Rosalina Quetzal Sam 28 Avr - 12:21

Simple et efficace ! GG
Rosalina Quetzal
Rosalina Quetzal

Message par Thylane_Allen Sam 28 Avr - 19:09

J'aime ça faisait plusieurs fois que je passais sur ce BG mais comme la présentation était trop simple ça ne me donnait pas envie de lire. Heureusement que j'ai finit par lire, j'aime ton histoire. J'espère que tu continueras sur ta lancée , même si la BG est fait que d'écriture, j'aime ton histoire et j'espère qu'il y aura une suite.
Thylane_Allen
Thylane_Allen

Ancien Prenom_Nom : Cocaïne

Message par Lewis Foster Sam 28 Avr - 23:00

Bien le background, reste a voir si un certain Lewis Foster reussit a faire partie de la suite Razz Au fait j'ai perdu tout numero IG meme si mon perso devrait l'avoir. Passe moi un coup de fil OOC quand t'y pense que je le recupere^^ Bonne continuation!
Lewis Foster
Lewis Foster

Ancien Prenom_Nom : Angela Mercurio

Message par Boris Koslov Lun 30 Avr - 6:35

Oooh, je remarque que tout d'un coup y'à quelques commentaires de plus ^^'

Premièrement, Merci ! Smile
Deuxièmement, à vrais dire, je ne voulais pas faire un backgroud où y'a du dialogue... Je voulais simplement qu'Alice raconte son histoire en mode narration Smile

J'ai eue une idée d'ajout... Donner une raison à Alice d'avoir peur des relations avec les hommes... J'vais l’intégré et vous m'en donnerez des nouvelles si sa vous dit ! Smile

Finalement, je vais t'envoyé ça quand je te vois IG Lewis ^^
Boris Koslov
Boris Koslov

Message par Avery Earl Mar 1 Mai - 11:48

Good, l'histoire.
Avery Earl
Avery Earl

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Message par Livia_Camron Jeu 3 Mai - 14:36

bravo continue alice vraiment sympas voir meme troublan ton histoire ^^
Livia_Camron
Livia_Camron

Message par Alexia Foster Ven 4 Mai - 4:08

J'aime beaucoup, belle originalité quand au choque dû à ton père. Par contre, tu m'as l'air sans plus choquer par la suite, mais pourquoi pas.

J'aime beaucoup, Pouce Vert !
Alexia Foster
Alexia Foster

Message par Stefan Maruzi Ven 4 Mai - 4:18

Super Background, mais sa manque de couleurs, et d'image

Dernière édition par Kenneth.Davenport le Ven 4 Mai - 4:20, édité 2 fois
Stefan Maruzi
Stefan Maruzi

Message par Invité Ven 4 Mai - 4:18

Super Background, mais sa manque un peu d'image.

Invité
Invité

Message par Boris Koslov Ven 4 Mai - 4:24

Merci pour vos différents commentaires Smile

Alexia Foster a écrit:J'aime beaucoup, belle originalité quand au choque dû à ton père. Par contre, tu m'as l'air sans plus choquer par la suite, mais pourquoi pas.

Mais en fait Alice arrive à se faire des amis (masculin), mais n'ose pas aller plus loin avec eux et n'ose pas leurs faire trop faire confiance ou leurs confié ses problèmes.

C'est vrais que je l'ai jouer un peu trop ouverte, mais j'change un peu ça ^^
Boris Koslov
Boris Koslov

Message par Alexia Foster Ven 4 Mai - 5:13

Mais en fait Alice arrive à se faire des amis (masculin), mais n'ose pas aller plus loin avec eux et n'ose pas leurs faire trop faire confiance ou leurs confié ses problèmes.

C'est vrais que je l'ai jouer un peu trop ouverte, mais j'change un peu ça ^^

L'histoire est quand même sympathique est intéressent, mais il faut avouer que se faire violer par son père... C'est pas rien ! ^^
Des personnes sont tromatiser à vie pour moins que sa.
Après, chacun son choix sur la façon de penser/réagir de notre personnage, et je respecte ton choix.
Alexia Foster
Alexia Foster

Message par Boris Koslov Ven 4 Mai - 5:35

C'est tout à fait vrais, mais c'est surtout que la majorité des joueurs on des personnages masculins, donc si je devais vraiment avoir peur d'eux... J'crois que j'arriverais à rien Razz

Boris Koslov
Boris Koslov

Message par Boris Koslov Lun 7 Mai - 19:36

**On peut lire dans le journal à la page 11 dans un petit article**
**La nouvelle passe au bulletin de 20h**

Aujourd'hui vers les 19h, des passants auraient vu une jeune femme se lancer devant le train à la gare.
Selon les témoins, la femme était totalement hors d'elle, pleurant à chaude larme pour une raison qui nous est inconnue.

D'après ce que les autorités nous transmette, la jeune femme était une certaine Alice Couture, une jeune femme de 26 ans qui avait tout la vie devant elle.

Nous souhaitons nos plus sincère condoléances à la famille.
Boris Koslov
Boris Koslov

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé