6тн αvenuє [19/20]
+67
Philip Simonelli
Hacked Par 187CodeMeurtre
Leroy_Nomino
Orlando Perkins
Ryder Johnson.
Stephen McClaurhy
Naveen Moswell
Emile Grantz
Logan Campbell
Javier Hirguanes
Bann fofo
Jeffery Campbell
Orpheus Caldwell
Orlwod Jimenez
Thiago Gonzalez
Tyrese Haywood
Charles Hollins
Bosh La Menace haha
Willy Beezy
Feliks Bogdanovitch
Jayshaun McCullum
Terrence Broswell
Penchode Smith
Abdenour Salim
Michael_Marshal
Jayceon Wallace
Dixon_Dice.
Reynold MORRISON
Nipsey Youngz
Trevor_Marlon
Delroy_Kingston
Wesley Deavon
Tyrese Bradford
Sudge Preston
Kody Scott
Jordan_Deavon
Lujan Guajardo
Kenny Briggs
Terrence Brooks
Rashad Jeffrey
LeavePUTAINDEMERDE...
Charles Dingwall
Nate Kingston
Bradley_Mendler
Darel_Doley
Invite2
Gareth Hoover
Ethan Brooks
Rabulas Otero
Cory Brunson
Michael Partlow
Darnell Hamilton
Max Wayans
Tarek Meknes [TM]
Varela JR.
Roscoe VIII
tokarev
Dereck_Carter
Ryan Mayfield
Callen Geoghegan
Sean Evans
Rosalina Quetzal
Tyler_Brown'
Sudge Wade
James Kingston
Dayron Rowland
Klayton Williams
71 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 17 sur 20
Page 17 sur 20 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20
Re: 6тн αvenuє [19/20]
Malheuresement c'est un gamin encore dans sa tête qui insulte sur du virtuel. Enfin bref, oui il utilise des VPN j'en ai la preuve mais sa va faire de la pub pour un serveur DM.
Bosh La Menace haha- Messages : 234
Ancien Prenom_Nom : Shelden Campbell
Bizzare mais Aaron ecrit en gras et le mec aussi
Jayceon Wallace- Messages : 1069
MDRRRRRRRRRR Ermac!
C'est Ermac le coupable, il change d'ip et tout bah oui, c'est blague il nous les à sortie x6408670468 sur skype au nom c'est un pété mdrrrrr.
Puis quand il met en gras - noir - et il centre.
C'est Ermac le coupable, il change d'ip et tout bah oui, c'est blague il nous les à sortie x6408670468 sur skype au nom c'est un pété mdrrrrr.
Puis quand il met en gras - noir - et il centre.
Invité- Invité
Les menaces de connexion a qui il ne la pas fait ? mdr. J'vous le dis c'est lui, comparez les messages du compte "Aaron Ermac" et ceux des new, même fautes d'orthographes. "Ton père se lève tôt le matin pour t'acheter du rit" MDR
Coïncidence, Willow se prend un rapport, Ermac part à l'attaque !
ps : C'est pas tarek, ni Janin les pauvres.
Coïncidence, Willow se prend un rapport, Ermac part à l'attaque !
ps : C'est pas tarek, ni Janin les pauvres.
Bradley_Mendler- Messages : 797
Ces pas Tarek ni Janin.
Hacked Par 187CodeMeurtre- Messages : 172
http://forum.ctw-dm.fr/t2888-demande-d-unban-_og_ermac-baby-utilisation-vpn
http://forum.ctw-dm.fr/t3608-demande-d-unban-aaron-w-tys-jawed
http://forum.ctw-dm.fr/t3608-demande-d-unban-aaron-w-tys-jawed
Bosh La Menace haha- Messages : 234
Ancien Prenom_Nom : Shelden Campbell
J'fais mon retour a la 6th,faut remonter la pente la les gas.
Sudge Wade- Messages : 627
La RAZ a était effectuer Monster, DMO et moi avons débattu sur chaque joueurs. Pars un leurs activité l'envie de roleplay l'utilité IC dans le faction les erreurs commise auparavant et oui souvent ces choses peuvent vous rattrapez je préviens au figurant actuel que le recrutement va être plus strict et réfléchie, même si un figurant fait 3mois mogo si il fou rien IC il rentrera pas, donc demandé constament vos avis sur le forum externe. http://sevillenf.meilleurforum.com/
Merci au admin de supprimer les deux sujets 6th, DMO en referas un. Les joueurs KF libre à vous de changez de roleplay ou de revenir sous de nouveaux personnages avec de meilleurs motivation si vous voulez des explications vis à vis de votre KF passez en interne quelque sur-vivant de la faction vont être rappelé à l'ordre aussi, l'erreur est humaine certe mais les erreurs de débutant on en veut plus. Je refais moi même un nouveau personnage tout en aidant DMO dans ces choix ext via l'interne.
Merci au admin de supprimer les deux sujets 6th, DMO en referas un. Les joueurs KF libre à vous de changez de roleplay ou de revenir sous de nouveaux personnages avec de meilleurs motivation si vous voulez des explications vis à vis de votre KF passez en interne quelque sur-vivant de la faction vont être rappelé à l'ordre aussi, l'erreur est humaine certe mais les erreurs de débutant on en veut plus. Je refais moi même un nouveau personnage tout en aidant DMO dans ces choix ext via l'interne.
Dernière édition par Russel Brooks le Ven 20 Avr - 22:01, édité 1 fois
Ethan Brooks- Messages : 2803
De toute façon, quoi qu'on disent, personne le cramera, les admins vont se baser que sur l'IP, à moins qu'ils aient l'intelligence de comparer les messages ??????? C'est facile de changer d'IP en l'espace d'1 seconde et de flood un forum du même message.
- Spoiler:
Il assume ce qu'il à fait au TS officiel de CMLV, quand y post c'est mode y marque "Aaron-21" sont skype c'est la même, ceux qui le conaisse pourront le confirmer, mdr chercher pas c'est Ermac.
Bref, j'arrête de poster les preuves
Dernière édition par Reshay Ashdown le Ven 20 Avr - 22:06, édité 1 fois
Invité- Invité
Russel Brooks a écrit:La RAZ a était effectuer Monster, DMO et moi avons débattu sur chaque joueurs. Pars un leurs activité l'envie de roleplay l'utilité IC dans le faction les erreurs commise auparavant et oui souvent ces choses peuvent vous rattrapez je préviens au figurant actuel que le recrutement va être plus strict et réfléchie, même si un figurant fait 3mois mogo si il fou rien IC il rentrera pas, donc demandé constament vos avis sur le forum externe. http://sevillenf.meilleurforum.com/
Sa m'donne meme pas envi tous sa surtout que c'est les vacances.
Jayceon Wallace- Messages : 1069
c'est pas 187codemeutre donc stop stigmatiser.
Philip Simonelli- Messages : 1481
Ancien Prenom_Nom : Nabil_AmorezJared_Widston
Aaron Ermac a écrit:A croire qu'il allais fermé WBH, il a juste mit des vidéo d'autre joueur de CMLV et d'autre vidéo son des joueurs qui on déjà pris sanction par les admin & le leader.
Contrairement a Russel ou c'est membres délire OOC tard la nuit avec des LSPD & LSSD ( J'ai les preuves ) il n'a rien fais même le jours quand il délire OOC il fais rien aucune sanction nous Bastos il KF le moindre délire OOC pour nous ou autres, Aussi Russel il recrute des membres dans sa faction qu'il connais OOC en 1 jour regarde l'erreur.Nitox.[ERMAC] a écrit:Wesh la faction qui méta avec Skype chaque fois qui ce connecte et Juns le leader qui recrute des membres qu'il connais OOC en 1 jour ou alors il met jamais de sanction a ses membres, puis ses membres qui délire OOC le soir avec la LSPD & LSSD.
Fucking coïncidence alors ? Même parole sur le post WBH que ici avec ses news comptes ? Il vous a fait une gorge profonde a la ***** ou quoi ?
Oui ce n'est lui qui fait ça, donc arrêtez de l'accusé sans preuves formel.
Et arrêtez aussi vos post de gamin, ça devient du n'importe quoi par ici.
Et arrêtez aussi vos post de gamin, ça devient du n'importe quoi par ici.
Kyle Ashmore- Retraité Staff
Oui ta raison c'est moi qui est recrée un compte je me suis fais passé pour moi et j'ai copier écris pareil que moi afin de m’accuser moi même avec les même mot copier / coller tes fort dis donc.
J'espère que tu iras loin dans ta vie !
J'espère que tu iras loin dans ta vie !
Invité- Invité
mdr t'es chaud chaud chaud !
''Devils Diciples Blocc Abréger DDB''' Ou ''Black Neighborhood Blocc Abréger BNB ''
Naveen Moswell- Messages : 587
Ancien Prenom_Nom : Naveen Moswell
Abusé comme ca retourne sa veste ici, peace pour la suite.
Lujan Guajardo- Messages : 5942
Ancien Prenom_Nom : Ray Smitherson
On est mogow? Y'a rien eu IC ...Russel Brooks a écrit:Russel Brooks a écrit:La RAZ a était effectuer Monster, DMO et moi avons débattu sur chaque joueurs. Pars un leurs activité l'envie de roleplay l'utilité IC dans le faction les erreurs commise auparavant et oui souvent ces choses peuvent vous rattrapez je préviens au figurant actuel que le recrutement va être plus strict et réfléchie, même si un figurant fait 3mois mogo si il fou rien IC il rentrera pas, donc demandé constament vos avis sur le forum externe. http://sevillenf.meilleurforum.com/
Dixon Jahson2- Messages : 579
Ancien Prenom_Nom : 6TH.
Omg l'ambiance au hood,c'est la hess partout ou c'est moi?
Sudge Wade- Messages : 627
Dix, sa sert à rien de parler, ils veulent simplement faire leurs beaux et remonté leur estime. J'me suis vraiment trompé sur toute la ligne en fait. J'suis en jail IC dix, j'peux pas répondre a tes sms. On est pas CK, donc on a des compte à régler toi même tu sais dix.Dixon Jahson a écrit:On est mogow? Y'a rien eu IC ...Russel Brooks a écrit:Russel Brooks a écrit:La RAZ a était effectuer Monster, DMO et moi avons débattu sur chaque joueurs. Pars un leurs activité l'envie de roleplay l'utilité IC dans le faction les erreurs commise auparavant et oui souvent ces choses peuvent vous rattrapez je préviens au figurant actuel que le recrutement va être plus strict et réfléchie, même si un figurant fait 3mois mogo si il fou rien IC il rentrera pas, donc demandé constament vos avis sur le forum externe. http://sevillenf.meilleurforum.com/
Tu est kickfaction, comment tu veut te vanger IC pour des faits OOC? encore une fois tu prouve que tu n'a plus ta place ici.
Dix ajoute moi sur skype deux mots à te dire
Dix ajoute moi sur skype deux mots à te dire
- Spoiler:
- bafode.75
Sérieusement, ma place j'menfout complètement, c'est le fait de retourner la veste qui m'fout la haine car sur le fait (mon warn) ta rien dit, tu t'enfoutait, ne ment pas.
Page 17 sur 20 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20