Romeo_Kyle [Quincy_Hardy]
4 participants
Romeo_Kyle [Quincy_Hardy]
Mon nom : Romeo_Kyle
Nom de l'admin qui m'a banni: Quincy_Hardy
Raison : /Q pour ne pas etre prolonger
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bah tout simplement je leave parceque je devais partire je me suis fait tuer par le LSPD en OOC pour etre jail que je puisse partire au plus vite et donc j'ai attérie en jail donc je penser que c'etait bon ( je n'avais jamais fait sa donc voila ) la je me connecte je vois un ban de 144 heures =O donc voila si on peut me deban et me mettre mon /prolonger s'il vous plait . ( Je jure que je savais pas que c'etait pas fait j'ai aussi vite deco ... )
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 10784
Screen de votre ban sur le serveur:
[img][/img]
Nom de l'admin qui m'a banni: Quincy_Hardy
Raison : /Q pour ne pas etre prolonger
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bah tout simplement je leave parceque je devais partire je me suis fait tuer par le LSPD en OOC pour etre jail que je puisse partire au plus vite et donc j'ai attérie en jail donc je penser que c'etait bon ( je n'avais jamais fait sa donc voila ) la je me connecte je vois un ban de 144 heures =O donc voila si on peut me deban et me mettre mon /prolonger s'il vous plait . ( Je jure que je savais pas que c'etait pas fait j'ai aussi vite deco ... )
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 10784
Screen de votre ban sur le serveur:
[img][/img]
Romeo_Kyle.- Messages : 52
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Romeo_Kyle [Quincy_Hardy]
Je sais je vien de le re modifié désolé .
Est-ce que tu as lus les règles serveur ?
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Bah oui mes c'est pas la ou je veut en venir ... Juste que jdevais me deconnecté en fast je l'avais dit en OOC au LSPD ... Il mon kill j'ai attérie en jail jme suis dit bah c'est bon alor je me suis deconnecté et l'a je veut me connecté hier sa me dit que jsuis ban pour sa :O j'ai choqué mes c'est une erreur pour ma part donc on peut me deban et me prolonger d'ai que jme connecte non?
Des erreurs sa peut arrivé ... On est toujours pas tous coupable ... Meme pas il a eu un post sur le forum ofete?
Des erreurs sa peut arrivé ... On est toujours pas tous coupable ... Meme pas il a eu un post sur le forum ofete?
Oui d'accord mes c'est pas sa que je veut dire ... Breff jdemende juste un UNBAN et qu'on me pronlonge quand je me connecte sinon voila je stop samp désolé a dire mes je vais pas faire que sa ... surtout pour une connerie pareille sa arrive des erreurs en plus sa fait deja bientot 24 heures que jsuis ban pour une jail de 2 heures maxi donc voila je veut juste etre unban pasque je fait une erreur je croyait que j'avais eter prolonger alor j'ai /Q mes sinon je serrais rester --'
Je t'unban, quand tu te connecte tu demandes directement à un flic pour ce qu'on te mettes en prison IC. Tu demanderas au flic qui t'as jail de venir confirmer ici avec une preuve ( Screen. )
Si dans 2 jours ce n'est pas fait, tu seras bannis une semaine.
Si dans 2 jours ce n'est pas fait, tu seras bannis une semaine.
D'accord merci
Voila ses fait je me suis fait prolonger preuve par screen si dessou
[img][/img]
Voila ses fait je me suis fait prolonger preuve par screen si dessou
[img][/img]
Je viens de le pro.
[18:37:23] HQ: Toutes les Unités: Trenton_Wilderson à fait son devoir.
[18:37:23] HQ: Romeo_Kyle, a été tué
[18:38:24] L'agent Tom_Smithers arrête le suspect Romeo_Kyle dans la prison fédérale durant 80 minutes pour ((DDFlspd
[18:37:23] HQ: Toutes les Unités: Trenton_Wilderson à fait son devoir.
[18:37:23] HQ: Romeo_Kyle, a été tué
[18:38:24] L'agent Tom_Smithers arrête le suspect Romeo_Kyle dans la prison fédérale durant 80 minutes pour ((DDFlspd
Trenton Wilderson- Messages : 310
Ancien Prenom_Nom : Rimkuss
Merci Trenton
Pas de soucis. Bon jeu.