[Officiel] Demande de modification Interface Editor
2 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Créations
Page 1 sur 1
[Officiel] Demande de modification Interface Editor
Salut a tous,
Je créé ce topik pour les personnes qui ont besoin d'aide au niveau modification de Interface Editor.
J'ai vu l'initiative de Kevin pour la modification du HUD GTA IV et j'ai trouvé ca bien de regrouper les topiks, donc postez a la suite vos demandes et je m'en occuperai ou meme les autres qui savent faire et qui veulent bien prendre le temps de vous aider.
Je créé ce topik pour les personnes qui ont besoin d'aide au niveau modification de Interface Editor.
J'ai vu l'initiative de Kevin pour la modification du HUD GTA IV et j'ai trouvé ca bien de regrouper les topiks, donc postez a la suite vos demandes et je m'en occuperai ou meme les autres qui savent faire et qui veulent bien prendre le temps de vous aider.
Eason Hopkins- Messages : 1384
Re: [Officiel] Demande de modification Interface Editor
Désolé du UP, mais tu t'en occupes toujours? Car j'aurai besoin d'aide s'il te plait.
Joseph Campbell- Messages : 3518